Jump to content

Recommended Posts

Contre toute attente, notre équipe a gagné (j'y croyais vraiment pas). C'est incroyable comment cette équipe manque de leader. Y en a aucun actuellement qui est capable de poser ses cloches. J'ai vraiment peur qu'on aille pas loin avec cet effectif (j'espère me tromper).

Heureusement que y a notre équipe de basket pour pouvoir nous faire kiffer ces derniers temps.

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

La Turquie est dans le groupe H avec la France, l'Islande, l'Albanie, la Moldavie et Andorre. Si la logique est respectée, on devrait terminer à la 4e place de ce groupe.

Posted (edited)

J’ai pas regardé le match mais une victoire face à l’albanie à l’exterieur c’est un très bon résultat. J’ai le souvenir de match très serré face à eux ces dernières années. J’ai bien aimé la sélection de Senol Günes.

Si on assume tous nos matchs sans trop d’erreur et perte de point, qu’on se chie pas dessus face à l’islande, qui est le favori après la France, on a nos chances. 

Edited by Spencer

Je vais pas m'enflammer, on les connaît nos Milli.

Avant le premier but, l'Albanie aurait dû avoir un pénalty et ils ont eu une autre occasion...

Enfin ça commence bien, c'est déjà ça. L'Islande c'était sûr qu'ils reviendraient avec 3 pts.

Il y aura France - Islande. Profiter d'une défaite des Nordiques et gagner contre la Moldavie avant de jouer les Bleus en juin.

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

On 12/2/2018 at 2:34 PM, Sendo' said:

Pogba muselé par Topal :thumbsup:

J'y était presque :ninja:

Quand on pense que Mboulard vaut 2 fois plus que l'effectif turc ça fait réfléchir.

Senol fait du bon travail pour le moment, il prend les meilleurs joueurs et redonne une âme à l'équipe.

Le travail de Şenol est important, mais le fait que nos joueurs évoluent à l’étranger aide énormément. 

Mais bon, TFF vas bien sur tout gâcher avec une limite d’etranger d’ici peu, trop de victoires pour eux là.

Le nouveau président fb'li de la tff a dit qu'ils pourraient limiter le nombre d'étrangers à 8 sur le terrain + 4 sur le banc, ça pourrait le faire. Mais il a aussi parler d'un 6+2+2, là par contre c'est retour au moyen-âge :thumbsup:

Résultat très inattendu, je voyais pas la France si pourrie même s'ils sont en vacances dans leur tête. L'absence de Kanté a été une bénédiction.

Si on pouvait battre les Islandais mardi, on prendrait une très grosse option. En perdant, la victoire d'hier n'aura servi à rien.

Il n'y aura pas deux miracles d'affilée et ils se feront torcher par les Bleus, y aura moyen de prendre nos distances.

Bon c'était mignon la titularisation d'Emre pour ses 39 bougies mais il peut dégager maintenant ?

Comme s'il était incontournable. Marre de voir sa tronche sérieux. Qu'il profite de cette victoire de prestige contre Andorre pour se barrer.

Tu l'as tes 100 sélections, casse-toi.

Si on bat l´Albanie en octobre chez nous et que la France fait le taff devant les Islandais, on aurait 6 pts d´avance sur le 3e à 3 journées de la fin.

Est-ce qu´on aura enfin une qualification facile ? Ce serait quasiment historique. A part pour les éliminatoires de l´Euro 96 où ils avaient assuré, c´était toujours tendu.

On peut remercier les Albanais qui nous facilitent la vie. L´Islande qui perd en se prenant 4 buts... voilà pourquoi j´étais furax de perdre contre eux.

C'est excellent pour le moral après la victoire inquiétante contre Andorre (du coup, il ne faut pas considérer comme acquis le match à Andorre). Mais ça devrait le faire, les matchs les plus critiques se jouent à la maison, le match contre la France ils peuvent le perdre tant qu'ils gagnent le reste. Attention à l'Albanie quand même qui peut revenir dans la course.

• Like 1

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

putain un peu deg, le match du 11 octobre sera finalement à Kadikoy. mais bon ça fera l'affaire

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg