Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

C'est une défense ou l'autoroute du soleil AMK ?

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

Première fois que je kiff un match de Neymar :bien:

Qui a le gif de la virgule de Willian? :bien:

c'est bon j'ai :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh:

Edited by Sendo'

On va gagner 1 ou 2-0 et tout les médias vont s’enflammer genre on peut encore ce qualifié genre on a battue l'une des meilleur équipe du moment ^^

J'attend que Terim ce casse perso en espérant qu'il seras pas de retour a GS quand il va partir

Je l'adore je le respecte mais on a besoin de sang neuf que ce sois en sélection ou en club faut ramener des gars discipliné qui savent travailler avec les jeunes et qui peuvent construire un vrais projet

On va gagner 1 ou 2-0 et tout les médias vont s’enflammer genre on peut encore ce qualifié genre on a battue l'une des meilleur équipe du moment ^^

J'attend que Terim ce casse perso en espérant qu'il seras pas de retour a GS quand il va partir

Je l'adore je le respecte mais on a besoin de sang neuf que ce sois en sélection ou en club faut ramener des gars discipliné qui savent travailler avec les jeunes et qui peuvent construire un vrais projet

Par exemple ?

Bonne question ^^

Pour GS j'aurais vraiment aimer voir Tuchel

Après en turc y a pas beaucoup de monde qui a ce profil

J'aime bien ce que Okan Buruk fait avec Antep cette saison voir si ca va être régulier

Si on veut régler le problème... il faut ENTIEREMENT revoir le système de formation.

Plus miser sur la tactique et le travail physique.

Nos jeunes sont pas trop rapides, ont des corps d'enfants et n'ont aucune compétence tactique.

Ce qui fait qu'on pourra mettre n'importe qui à la tête de la Milli Takim, on ne sera plus en mesure de cartonner au niveau international.

Enormément de pays ont fait des efforts pour se mettre à jour au niveau du football moderne. La Turquie non. On s'est reposé sur nos lauriers et sur des illusions vendus par des médias en manque de sensations fortes. Evidemment, les résultats ne vont pas arriver du jour au lendemain... mais tôt ou tard ça paiera.

Mais pour y arriver, il faut prendre justement un jeune sélectionneur qui s'y connait en formation et dans le football moderne. Sinon, ça ne servira à rien !

Le pauvre Volkan à la carrière exemplaire n'a pas supporté qu'on l'insulte hier et il nous a quitté :(

Il va arrêter sa carrière après ça c'est sûr, le pauvre :( Edited by Sendo'

Lâché ses coéquipiers pendant un match de l'équipe nationale, faut le faire.

Il faut tout changer, de l'entraîneur aux centre de formation, les dirigeants des clubs,... Ceux sont pas les supporter qui insultent ou qui pètent des fumigène qui ont ramener le foot turc dans cet état. Encore moins lequipe nationale.

Toute la fédération doit changer, avec ce porc de Demiroren et tous les autres mafieux le foot turc n'évoluera jamais.

J'ai vraiment du mal à suivre le foot turc ces dernières années...

tumblr_n4ldn0x87P1shb7wpo1_400.gif

Lâché ses coéquipiers pendant un match de l'équipe nationale, faut le faire.

Insulter les joueurs qui représentent son pays faut le faire. Il a bien fait Volkan, à l'époque Emre aurait dû faire la même chose.

Enfin bref, toujours les mêmes lâches qui osent insulter quand ils sont en sécurité dans les tribunes, le jour où ils auront Volkan en face ils se feraient dessus, je pensais les turcs plus courageux que ça moi.

Insulter les joueurs qui représentent son pays faut le faire. Il a bien fait Volkan, à l'époque Emre aurait dû faire la même chose.

Enfin bref, toujours les mêmes lâches qui osent insulter quand ils sont en sécurité dans les tribunes, le jour où ils auront Volkan en face ils se feraient dessus, je pensais les turcs plus courageux que ça moi.

Les insultes dans le foot ça existe depuis toujours, dans quel pays ils insultent pas les joueurs? Dans les endroit plus chaud que la Turquie ( Serbie, Croatie ), tu crois qu'ils insultent pas leurs joueurs quand ça va mal? Quel joueur à déjà quitter le stade à cause sa? On parle de l'équipe nationale quand-même.

Pourquoi il ne quitte pas le stade lors d'un GS-FB? À Bursa il va en recevoir des insultes va t-il quitter le stade? Faut descendre sur terre un peu, les joueurs ceux sont des roi ou quoi? On ne peut pas les critiquer, les sifflés... Qu'on joue chaque match à huit clos dans ce cas.

Ptdrr, c'est lui qui est en sécurité et non les supporter. Il nous fait peur ton Volkan...

Edited by Cihan'

Kaleciler: Volkan Babacan, Fehmi Mert Günok ve Harun Tekin

Savunma: Gökhan Gönül, Şener Özbayraklı, Ömer Toprak, Mahmut Tekdemir, Serdar Aziz, Mehmet Topal, Caner Erkin, Hakan Kadir Balta

Orta Saha: Mehmet Topal, Selçuk İnan, Emre, Hamit, Hakan Çalhanoğlu, Mehmet Ekici, Gökhan Töre, Volkan Şen, Olcay Şahan, Alper Potuk, Ozan Tufan

Forvet: Burak Yılmaz, Umut Bulut, Kazım, Mevlüt Erdinç

Bientôt la fin de cette mascarade.