Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

Il y a toujours Emre Bele$oglu en MT ! :no:

Pourquoi ne pas prendre Cenk ou Tolga au lieu de Babacan mais vivement le retour de Onur ! L'attaque de rêve qu' on a . . .

Mais bon je me prépare déjà un peu psychologiquement à ne pas voir la Turquie à l' Euro 2016...

Edited by ÖZGÜR

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

Le match passe sur quelle chaîne, la Show ??

On est déjà presque out, si on perd on aura 5 pts de retard sur le 3e :laughing:

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

non mais les week end internationaux c'est vraiment de la merde, qu'est ce que je me fais chié

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

ça se chie dessus contre la Lettonie mais ça joue bien contre les PB

Sneijder :no:

En tout cas on fait notre meilleur match depuis le début des éliminatoires, c'est notre match référence, faut continuer comme ça même si ça va être très compliqué pour pas dire mort.

Finir dans les 2 premiers j'y crois pas, finir meilleur troisième faudrait un miracle. On se serait pas poser ce genre de questions si les joueurs comme l'entraîneurs c'était bougés le cul dès le début, c'est toujours comme ça avec la Turquie, on prend jamais les éliminatoires au sérieux.

Edited by Sendo'

Ouais mais c'est mort hein, il aurait absolument fallu gagner ce soir. Je suis au moins content de pas perdre contre un gros. Même si nos trisomiques de médias vont faire les chauds jusqu'à ce qu'on soit mathématiquement éliminés. Y a pas besoin d'être meilleur 3e, juste 3e pour les barrages mais décidemment là aussi c'est trop leur demander.

Rép. Tchèque 13

Islande 12

Pays-Bas 7

Turquie 5

Sachant que les Pays-Bas ne seront jamais 4e, et qu'on fera match nul au Kazakhstan... je vous laisse deviner la suite :toctoc: quoiqu'il en soit ce classement est surréaliste, qui aurait pu imaginer cette situation après 5 journées ?

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

on fera match nul au Kazakhstan... je vous laisse deviner la suite :toctoc:

tu te base sur quoi pour dire ça ?

Edited by Fbman

The World is your.

tu te base sur quoi pour dire ça ?

Sur le fait qu'on a pas de suite dans les idées. Mais bon rêvez, c'est pas interdit.

Le prochain match va pas être facile 209258-gactu1430396202-100x100-1.jpg

Même en gagnant contre les PB, faut esperer ramener au moins 1 points en Rèp-Tchèque, bien sûr c'est si on prend en considération qu'on gagne tout les matchs restants, ça nous ferait 18 points minimum, 20 si on gagne tout.

Les PB ont un meilleurs calendrier que nous, faut espérer qu'ils se fassent dessus à domicile contre l'Islande ou contre les tchèques à domicile aussi, avec leurs équipes types sans doute, et qu'on gagne au retour contre eux.

C'est pas interdit de rêver ouais :ninja:

Premier doublé de Hakan en sélection, dont un CF, sa "spéciale". Autre doublé de Burak, sa 3e après la Finlande et le Kazakhstan. C'est la plus grosse victoire depuis celle contre Andorre en septembre 2013.

Sachant que les Pays-Bas ne seront jamais 4e, et qu'on fera match nul au Kazakhstan... je vous laisse deviner la suite :toctoc:

Haha presque. Arda marque pour la 3e fois contre les Kazakhs :ninja:

Un match bidon mais on n'encaisse pas de but, depuis les éliminatoires ça s'était jamais produit.

Génial un groupe à 5 équipes, ça nous fera 2 purges en moins.

Pour une fois qu'on se tape pas un cador... on a dû jouer l'Espagne, l'Allemagne et les Pays-Bas dans les dernières qualifications. Mais quand même c'est un groupe costaud. La Croatie (coucou le 0-3 de 2011), l'Ukraine, l'Islande (on connaît leur niveau maintenant) et la Finlande. Aucun adversaire faible. Un mal pour un bien peut-être, ils feront pas les arrogants sur le terrain.

Alors vos pronos ? 2e et éliminés aux barrages ? 3e ? Pire ? 8 matchs, 8 victoires ? 8 matchs, 8 défaites ? 8 matchs, 8 nuls ?

Tres homogene comme groupe, chaud de faire un prono.

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Le favori ça reste la Croatie et je pense qu'ils iront en Russie. Y a match pour la seconde place avec la Turquie, l'Ukraine et l'Islande. La Finlande peut faire perdre quelques points mais ils ont rien à espérer.

1 croatie

2 islande

3 ukraine

4 turquie

4 (2) finlande

11 type La plus utiliser

Burak et umut

Arda selcuk topal volkan sen

Caner aziz semih gg

Babacan

J'en peux plus de cette équipe de gros nazes ... même le meilleur des scénario, ils arrivent à le pourir par leur incapacité !!!!!!!

• Like 2

:lol:

Rendez-vous en 2020, ou plutôt 2024 ou 2028. Ou même jamais. Franchement, je me marre. J'ai arrêté de prendre ce sport au sérieux avec ces nuls. RTE, les conflits interminables avec les Kurdes, les fanatiques religieux, les débilos au foot (équipe nationale et clubs). Quel pays bordel. Intuile de broyer du noir à cause de ces incapables, passez à autre chose. La vie est trop courte pour s'attarder sur la médiocrité.

• Like 2