Jump to content
Sign in to follow this  
BiM17

#54 - Champion's League 2013

Recommended Posts

Renversement de situation ta hu :cool::laughing:

Le 1er match tu ma violer, vl'a la réussite et les une deux sur le 2éme j'ai bien défendu et enfin eu de la réussite.

Bien joué

Le péno je l'aurais pas arrêter je crois que tu m'en aurais mit 4 après tellement j'aurais était découragée :laughing:

Oui de toute façon t'avais grave de la réussite sur le 1er match fallait te calmer sur le 2éme :ninja:

Dur dur Valence, mais on va faire avec, aujourd'hui pas dispo, demain oui je pense, bonne chance à tous. :)

Encore une fois KSF dans mon groupe. :hehe:

Le groupe de la mort. :hehe:

Je suis finalement dispo vers 14h?

140901042836256093.gif

Disponible ce soir tard dans la soirée si vous voulez.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

A.Ayew' 2-4 Tiinho

Tiinho 2-0 A.Ayew'

Dégoûté sur le premier match, j'ai quelques actions dangeureuses, mais ma défense a pris l'eau...

140901042836256093.gif

Dispo aussi ce soir.

Dégage la place, j'ai trop la classe, mes genoux touchent le pilote, première classe

follow follow me.. @MelvynASSE

Wallah mevlynASSE il me manque

Dispo après la LDC.

140901042836256093.gif

Disponible après la LdC.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Oui je vois ca, c'est le premier groupe que je regarde mais je sais que c'est le groupe de la mort :laughing: .

Comme d'hab, je suis Momo pour les groupes, ca fait pas mal de tournois qu'on est dans le même groupe :happy: .

Sinon Barça bah gros tirage, mais je n'ai joué avec eux qu'une fois depuis Fifa 12 donc on va voir ce que ca va donner quoi.

659292012.jpg

Bonne chance a vous ! Je vous ajoute d'ici se soir ! :)

:hi:

yaya-poteau-corner.gif

STADE DE REIMS

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...