Jump to content
Sign in to follow this  
BiM17

#54 - Champion's League 2013

Recommended Posts

Vous êtes dispo quand les gars?

140901042836256093.gif

Je suis occupé en ce moment avec mes exams mais à partir de Mercredi ce sera bon et je serais dispo ;)

Dispo ce soir les boloss :P

ROAD TO LA DECIMA

tumblr_m2ujh5PMJY1qgw1imo1_500.gif

El Don, El San y el Aleman

Merci, c'est pas l'épreuve qui me fait chier, c'est le fait de devoir allez de Brest jusqu'à Rennes juste pour 3h d'écrit :(

Dispo ce soir.

20h30 ça te va ?

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Ouais cool

ROAD TO LA DECIMA

Je serais plutôt là vers 21h si ça te va ?

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Je suis dispo tout le soir, t'inquiète :D

ROAD TO LA DECIMA

Malaga 3-3 Bayern

Le hold-up du siècle :

120521100954187712.png

Bayern 3-1 Malaga

Bien joué.

Edited by Alex

Désolé mick si ça t'as offensé;

Alors les matchs

Bayern 3-3 Malaga

Bayern 3-1 Malaga

Je rate un nombre incalculables d'occasions, je sais pas si c'est les joueurs ou c'est moi :P

Bien joué Alex !

Ouais j'avoue le premier match je te fais un hold-up mais j'ai beaucoup d'occaz où je peux revenir à 1 1 (cf la barre de Baptista face au but vide..)

Et le deuxième match aussi 2 face à face de Cazorla face au grand Neuer et une barre transversale :P

ROAD TO LA DECIMA

Moi 2-5 Roidu92

Moi 1-4 Roidu92

Faudra que tu m'explique comment tu fais pour avoir autant de réussite, tu contre avec Barrios, mon gardien sort et tacle il passe à travers ton joueur normal, tu tir avec Blazy mon gardien la repousse tu continues à avance le ballon reviens sur toi et tu marques, tu tir sur la poitrine de mon défenseur CSC, à côté de ça je met une barre, deux buts HJ, ton gardien sort des parades de barbares, puis y à pas une petite défense à 5 en plus de ça ?

Sinon bien joué.

Déjà pas de défense à 5. Jamais de la vie je jouerai à 5 derrière.

Ensuite, premier match score très sévère. Le match nul aurait été plus équitable je pense.

Deuxième match je mérite la victoire peut être pas sur un score aussi large.

Et tu défends très mal je trouve le prend pas mal hein. Tu te jettes trop et surtout tu anticipes beaucoup trop souvent, ce qui fait qu'une fois qu'on a compris ton jeu c'est très facile de mettre un crochet et d'aller au but. Tu tacles trop aussi, ce qui est souvent inutile dans Fifa 12.

Sinon tu as certainement oublié que ce FIFA était scripté. Combien de fois j'ai cassé mon écran à cause de matchs où tu peux tout essayer, malheureusement le jeu a choisi son gagnant.

Sinon bien joué et bonne chance.

javier-pastore-milan.jpg

Ce matin jusqu'à 12/13h après ce soir ca va être chaud je pense.

659292012.jpg

Pour les tacles c'est juste que ça saouler, sinon ouais t'as bien résumé.

Dispo ce soir.

A.Ayew' 2-1 Moi

A.Ayew' 0-3 Moi

Bien joué, sur le 1er match c'était très serré ta bien su me contenir mais sur le 2éme je me suis énervée :ninja:

Par contre tu m'apprend un truc, marquée sur une passe du gardien je savais pas que c'était "que" sur 6 Mètre mais bon c'est une erreur de ma part je savais pas.

Bien joue. Je suis vraiment pas au niveau dans les tournois, je joue pas pareil qu'en fut ou ej face a face...

Je suis très brouillon.

D'après ce que j'ai compris, les buts sont interdits sut passe du gardien donc 6 mètres.

140901042836256093.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...