Jump to content
Sign in to follow this  
PierreMetz

Le Membre Le Plus Actif De National -- Première édition, 2012-2013

Recommended Posts

Un but de Maazou en grand écran, tu veux ma mort ou quoi.

2 buts, 0 passe en 15 match, c'est un assez joli rendement quand même.

Et dire que certains se plaignent de leur attaquant vedette #AA9 qui termine avec 12 buts / 2 passes en 36 matchs ! :no:

C'est d'autant plus un exploit en sachant qu'il aurait eu du mal à être alimenté par la gauche par des gars comme Capoue ou Fabien :no: Ca change d'Eudeline et Karaboué...

Un but de Maazou en grand écran, tu veux ma mort ou quoi.

2 buts, 0 passe en 15 match, c'est un assez joli rendement quand même.

Et dire que certains se plaignent de leur attaquant vedette #AA9 qui termine avec 12 buts / 2 passes en 36 matchs ! :no:

L'autre, c'est THE but, c'est celui grâce auquel le club existe encore. http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/75862

140330081801226134.png

C'est d'autant plus un exploit en sachant qu'il aurait eu du mal à être alimenté par la gauche par des gars comme Capoue ou Fabien :no: Ca change d'Eudeline et Karaboué...

Arrête, Capoue fait d'excellents centres. C'est bien le seul truc qui sait faire d'ailleurs. Et pour le reste il avait Reset, Bru, Reale, Colin, Karuru...

Mais mon plus grand fantasme, ça aurait été de le voir courir.

Mais comme je l'ai déjà dit, sur 12 buts y'en a 10 de niveau district. C'est un escroc, c'est tout.

764070usbco3.jpg

On l'a vu pendant 3 ans chez nous, il a largement le niveau L2.

Maintenant je peux comprendre qu'il ai été moins bon chez vous, c'est un autre club, autre environnement, autre système,...

Il ne faut pas oublié qu'il pensait "faire un pas en avant" en signant chez vous, il a peut être péché mentalement quand il s'est rendu compte qu'il allait jouer le maintient.

Enfin au fond qu'il soit si devenu mauvais comme vous dites, je ne peux pas l'expliquer. Mais je t'avoue que j'ai un peu mal/ca m'attriste quand je lis vos "insultes" (il l'a surement/peut être mérité mais bon) car c'est un joueur que j'apprécie particulièrement, un Ardennais d'origine et Sedanais de coeur, le seul dans le foot pro actuellement. Puis à chaque fois que je l'ai abordé je l'ai trouvé fort sympatique.

Je veux bien croire qu'il soit bon. Nous aussi on a eu d'excellents joueurs qui n'ont rien montré ailleurs. (Thil, Cuvillier, Marcq,... ) Mais au délà qu'il ait été mauvais chez nous, le truc qui m'a le plus agacé, c'est sa nonchalence. J'ai rarement vu ça à l'USBCO. Mon Dieu, on en a vu passé des mauvais... Mais ils se sont toujours donnés à fond, avec leur moyen.

C'est pour ça qu'à la fin une bonne partie du public le sifflait alors que ça arrive très très rarement.

764070usbco3.jpg

En fait, Allart à Boulogne selon Tio' me fait penser à Toifilou chez nous... 12 buts en L2 en 2009, tous de niveau district. Et a Bastia il explose...

1424735638-j-mccarthy-2.png