Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
BordoMavi61

Elazığspor

Recommended Posts

120601081037835872.png

Fondation : 1947
Couleurs : bordeaux et blanc
Stade : Atatürk (14 000 places)

Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'après quelques années de galère ils retrouvent l'élite, ils jouaient encore en D3 y a 2 ans

Donc voilà j'ouvre un topic :bandana: Edited by BordoMavi61

Bien joué :bien: je pensais ouvrir un topic du club, mais beaucoup plus détaillé. Ils ont été en Süper Lig de 2002 à 2004 n'oublie pas. Une saison ils étaient avec Adana aussi, je crois que c'est en 2003 qu'Adana a été relégué et depuis c'est la dèche pour eux.

Leur emblème fait référence à une dance appelée Cayda Cıra (ç en majuscule), qu'on pratique avec des bougies à la main. C'est assez original, et ils reprennent un peu celui de la TFF, là ça l'est moins.

Edited by Sevoth-Tart

62248932.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Oui en effet merci pour ces précisions je me rappelle de cette année là :hi:

Si tu veux tu peux m'en dire plus comme ça je modifierai mon 1er post

Si tu veux tu peux m'en dire plus comme ça je modifierai mon 1er post

Ok, je vais un peu pomper des infos sur leur site officiel. Tout le monde peut y participer hein, c'est plus intéressant de connaître un club sur son histoire, ses accomplissements etc...

Mais là je supporte mes petits Ukrainiens :bandana: :ninja: je le ferai si j'ai le temps.

62248932.jpg

Elazığspor 8. kez bir üst lige yükseldi

1967-2012

431273_10150684222909558_553274557_90836

Bank Asya 1. Lig'in son haftasında Konyaspor'a deplasmanda 4-1 yenilmesine rağmen ikinci olarak Spor Toto Süper Lig'e çıkan Elazığspor, 45 yıllık tarihinde 8. kez bir üst lige yükselme başarısı gösterdi.

Geçen sezon mücadele ettiği Spor Toto 2. Lig Kırmızı Grup'ta şampiyon olarak Bank Asya 1. Lig'e yükselen Elazığspor, bu ligdeki ilk senesinde de üstün başarı gösterdi.

Ligin bitimine bir hafta kala kendi sahasında Bucaspor'u 2-1 yenen Elazığspor, bu galibiyetle, bir üst lige yükselmeyi garantiledi. Ligin son haftasında deplasmanda Konyaspor'a 4-1 yenilen Elazığspor'un puanı 61'de kalırken, Çaykur Rizespor'u deplasmanda 2-1 yenen Akhisar Belediye Gençlik ve Spor puanını 63'e yükselterek Bank Asya 1. Lig'de şampiyon oldu. Elazığspor, yenilmesine rağmen ikinci olarak Spor Toto Süper Lig'e yükseldi.

8 kez bir üst lige çıktı

Elazığspor, 2011-2012 sezonunda Bank Asya 1. Lig'de ulaştığı bu başarıyla 45 yıllık tarihinde 8. kez bir üst lige yükseldi.

Bordo-beyazlıların, bugüne kadar bir üst lige yükseldiği sezonlar ve ligler şöyle:

“1974-1975 sezonu 3. Lig Kırmızı Grup'tan Türkiye 2. Ligi'ne, 1982-1983 sezonu Terfi Ligi B Grubu'ndan Türkiye 2. Ligi'ne, 1985-1986 sezonu 3. Lig 2. Grup'tan Türkiye 2. Ligi'ne, 1989-1990 sezonu 3. Lig 2. Grup'tan Türkiye 2. Ligi'ne, 1994-1995 sezonu 3. Lig 1. Grup'tan Türkiye 2. Ligi'ne, 2001-2002 sezonu 2. Lig A Kategorisi'nden Türkiye 1. Süper Lig'e, 2010-2011 sezonu Spor Toto 2. Lig Kırmızı Grup'tan Bank Asya 1. Lig'e ve son olarak da 2011-2012 sezonu Bank Asya 1. Lig'den ikinci olarak Spor Toto Süper Lig'e yükseldi.”

Le gars il a aimé la Turquie c'est abusé :laughing: 1 an Bursa, 1 an Sivas, 2 ans IBB, 1 an Gençler et maintenant le Sud-Est pour "changer" :lol:

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Je me souviens un peu de leurs saison parmi l'élite, ils avaient un Zé Roberto blond aux yeux bleus et un attaquant qui s'appelait Yunus, il avais marqué un triplé alors que son équipe était menée 5-1 contre Sebatspor. :ninja:

Bonne chance à cette équipe, j'aime bien leurs taraftar en plus, ils sont pas réputés être les plus chauds mais se sont de bons patriotes. :bandana:

Edited by Sarı Lacivert

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Ils recrutent les Croates Vanja Ivesa (gardien d'Es-Es) et Hrvoje Spahija, un DC de 24 ans provenant de Sibenik, pour respectivement 2 et 3 ans.

62248932.jpg

elazig12.jpg

Spor Toto Süper Lig'in yeni ekiplerinden Elazığspor, Gençlerbirliği'nden transfer ettiği Herve Tum ile 2 yıllık sözleşme imzaladı.

:laughing: :laughing:

Faubert ? :affraid:

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Hervé Tum à Elazigspor

L'ancien Messin et Strasbourgeois Hervé Tum a signé à Elazigspor. L'international camerounais évolue depuis 2007 en Turquie et va connaître son cinquième club en cinq ans.

972348vqm7mt.png

Beyler, Faubert arrive à Elazigspor, il a même passé la visite médical.

182191_10150179698009967_474660655_n.jpg

Lui qui a joué au Real Madrid et qui a porté le numéro 10 de Zidane en sélection.

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN