Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
interol

Vinnie Jones Fc

Recommended Posts

J'ai fini de construire mes équipes:

SERIE A, l'équipe parfaite! Alliage de technique, de précision, de puissance, de vitesse. A jouer en mode offensif, ça pète le feu!

2E SERIE A

3E SERIE A, pour jouer avec des joueurs que j'apprécie.

Portugaise, Nani est clairement le monsieur plus de cette équipe, un peu beaucoup par rapport au foot IRL mais bon. Le mieux est un peu moyen en phase défensive, mais la défense est d'un très bon niveau donc ça compense. Et techniquement cette équipe est un régal.

Brésilienne, les MC sont tous très agréables à jouer! Surtout Juni! Et Bastos... Peut-être le joueur avec qui je suis le plus efficace à FUT13 avec Di Natale et Miccoli.

Liga, équipe d'un excellent niveau. Guardado IF est excellent, Pedro IF c'est un Di Natale like. Et Toulalan au milieu est vraiment impressionnant! D'ailleurs j'hésite à le remettre dans l'axe, même si offensivement c'est pas Xavi...

Colombienne. Un plaisir personnel cette équipe! Que des bons techniciens! Cette équipe c'est le top pour jouer le contre, sortie des BPL dégueulasse évidemment. J'hésite à acheter Martinez IF mais je me dis qu'une doublette avec Falcao ne sera pas très complémentaire... En tout cas cette équipe sent la poudre!...

Suisse Equipe dure à jouer. Derdiyok n'est pas mauvais mais évidemment un peu lourd, Stocker est décevant. Assez rapide mais pas agile et pas très bon joueur de foot, Shaqiri a des qualités, mais pas celle de marquer... La satisfaction de cette equipe se situe plus au milieu, ou Inler IF règne en maitre. Complémentaire avec ses partenaires napolitains. La défense est de qualité, avec un Djourou beaucoup trop fort par rapport à son niveau IRL. Je recommande pas cette équipe, sauf pour changer du train train BPL Bundesliga Serie A.

Bronze quasi invaincue en tournoi mais bon le niveau y est tellement faible...

Prochain projet, acheter Inler SIF. Et construire une équipe Belge, mais je pense que je n'aurai pas le budget avant longtemps.

Edited by interol

MAJ:

- Anyukov et Bruno Alves noir dans ma D1 russe

- Cech dans ma BPL

- Cavalli bleu + Dembele remplacé par Raynier ou Genest dans ma bronze. Marre de la fusée qui rate tout ses contrôles...

Edited by interol

team russe MAJ Akinfeev noir.

C'est vraiment du très très lourd tes teams, j'adore.

Ouais et j'en suis vraiment content. Niveau jouabilité elles sont top.

Edited by interol

De bonnes teams. Original le 5-2-1-2.

Pour ta team Russe, la même équipe sans les boosts (exemple : pas Anyukov B), tu penses qu'elle est tout aussi efficace ?

140901042836256093.gif

De bonnes teams. Original le 5-2-1-2.

Pour ta team Russe, la même équipe sans les boosts (exemple : pas Anyukov B), tu penses qu'elle est tout aussi efficace ?

Tout aussi efficace non. Mon Shirokov est très important parce qu'il y a un trou au niveau MC/MDC pour les D1 russe. Sauf si t'es un technicien qui veut jouer avec des dribbleurs au coeur du jeu. Bocchetti noir aussi est important parce que sinon défensivement c'est dur.

Sinon j'ai aussi joué avec une D1 russe qu'avec seulement Arshavine en noir et c'était top aussi. Etoo c'est un putain de finisseur. Associé a Kerzhakov qui sait tout faire ça fait des bulles!

J'ai revendu ma BPL et je suis passé en 4 2 2 2 avec ma série. J'ai aussi construit une full Zenith et complété ma D1 Russe et ma team brésilienne:

Serie A: http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...f#hxi556DXbd0UH

Remplaçants Serie A: http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...f#cgN2sZbQbd0Ss

team brésilienne: http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...f#elk2hbxEbd0Jf

Full Zenith: http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...f#cg4dPLrqbd0Js

D1 Russe: http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...f#euW8k9a0bd0Jt

L1-L2 argent: http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...f#iaTXJQugbdNt9

L1-L2 bronze: http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...f#fjCvejO7bdRUi

Edited by interol

Mais ouais ça me fait complétement chier de jouer avec Taiwo mais je demande à mes latéraux quasiment que des taches défensives (je joue en normal ou défensif) et Taiwo pour ça c'est nickel. J'ai peur que Nagatomo soit comme en vrai, un contre attaquant trop léger défensivement. Cela dit je crois que je vais me laisser tenter parce qu'on est bien d'accord: ça fait tache...

Bon a part ça j'ai mis à jour dans le post précédent ma L1 argent avec le Rothen bleu, ma Serie A avec Hamsik 86, et j'ai mis mes remplaçants serie A, que je recommande tout particulièrement! C'est une équipe très sympa et qui coute pas chère du tout! (je conserve ma L1 bronze telle quelle).

Edited by interol

Non j'ai testé que Taiwo et Armero que j'aime beaucoup aussi. Mais tu m'as convaincu je vais prendre Nagatomo. C'est bientot la fin alors jouons!

Ca y est je l'ai acheté mais je ne pourrais pas vraiment le tester. Je n'ai eu le temps que pour un match pourri par une mauvaise donc je verrai tout ça plus tard.

Je mets à jour ma Serie A

Je vais faire la fine bouche mais mes teams seront complètes quand j'aurais Danny SIF (dédicace à MT et lunatic) dans ma full Zenith! Mais j'ai bien peur que ça n'arrive jamais, j'ai plus un rac et je n'ai aucune envie de me lancer ds l'AR. Bon cela dit je suis super content de mes teams, et je recommande sérieusement la full Zenith et la D1 russe, c'est une vrai boucherie!

Je joue sur PS3.

:lol:

Bon sinon c'est quoi ce Hubocan TOTY?? (dédicace à MT tout particulièrement!!) Je l'avais loupé celui la et du coup il va falloir que je trouve 30-40K parce qu'il va peut-être prendre la place de Lombaerts dans ma full Zenith!

Qui veut de Taiwo?? D'ailleurs à Lunatic de m'avoir ouvert les yeux, aveuglé que j'étais par ses stats séduisantes...

Edited by interol

Non mais le Taiwo FUT il est juste énorme, mais je construis pas des équipes pour trouver des joueurs comme Taiwo dans mon équipe! T'as bien fais de me le faire remarquer!

Et oui le 4 2 2 2 j'adore. D'autant plus que ça ne ruine pas du tout le jeu sur les cotés. Le seul problème comme l'a dit MT c'est le trou entre MDC et BU. Pour ma part j'ai fait une tactique perso avec un AT pour résoudre un peu ce problème.

Edited by interol