Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

ChrisOM

Tour De France 2012

Recommended Posts

Moi je comprend pas l'attaque de pierre roland, et qu"il ne soit pas au courant de la crevaison de Evans.

Quel est le but de Roland a attaqué a se moment la alors que Wiggins est bien entouré de coéquipier, et que lui se n'est vraiment pas un rouleur.

Pour moi il était au courant. c'est facile l'oreillette.

en bref c passé, mais lui, il aura plus de bon de sortit. tous le monde va le cherché maintenant.

Forza Vincenzo Nibali !

Ce qui me gêne surtout c'est qu'il n'y a que Rolland qui n'était pas au courant...

Finalement Jean-René Berneaudeau a dit que c'était une vraie attaque pour se venger de ne pas les avoir attendus dans l'étape de Metz.

Pierre Rolland lui dit qu'il n'a pas su qu'il y avait beaucoup de crevaisons à l'arrière car l'oreillette ne fonctionnait pas.

:laughing:

Le gros problème dans l'histoire, c'est que ces clous ont empêché toute attaque, sans quoi elles deviennent non fair-play. Après, Rolland était-il au courant de la crevaison d'Evans, on ne le saura jamais. En sa faveur, quelques coureurs ont admis avoir eu des problèmes d'oreillettes.

Edited by Packman

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

Guest Sensei
Pierre Rolland lui dit qu'il n'a pas su qu'il y avait beaucoup de crevaisons à l'arrière car l'oreillette ne fonctionnait pas.

L'excuse bidon alors qu'au moment où il attaque on voit les 3 Sky qui emmènent le peloton l'engueuler...

Van Garderen :

"J'ai entendu que Cadel avait subi une crevaison, mais je n'en étais pas tout à fait sûr. Je pensais que nous avions un autre coéquipier avec nous. Mais avec le recul, j'aurais dû l'attendre. La situation était chaotique, je me suis douté qu'il avait crevé mais je n'en étais pas sûr. Il y a avait également beaucoup trop de bruit dans l'oreillette, c'était la confusion.

" :g:

Edited by .nas'

Guest Sensei
Van Garderen :

"J'ai entendu que Cadel avait subi une crevaison, mais je n'en étais pas tout à fait sûr. Je pensais que nous avions un autre coéquipier avec nous. Mais avec le recul, j'aurais dû l'attendre. La situation était chaotique, je me suis douté qu'il avait crevé mais je n'en étais pas sûr. Il y a avait également beaucoup trop de bruit dans l'oreillette, c'était la confusion.

" :g:

Bah forcément les oreillettes sont propres à chaque équipe, normal que ce soit le bordel dans l'oreillette des BMC avec Evans qui devait gueuler, Burghardt qui arrive et qui vient de crever. Pas de voitures qui arrivent, le DS dans la voiture derrière Van Garderen qui devenait surement fou, etc.. Plus la voiture des BMC derrière Gilbert.

A trop vouloir défendre une 4e place de Cadel Evans, il pourrait ne pas être en blanc à Paris.

Son seul adversaire presque crédible c'est Pinot, pour qui c'est son premier Grand Tour ... il a déjà 2 minutes d'avance, et il reste un chrono. Sauf surprise, van Garderen va le gagner le maillot blanc. :g:

JeVteag.png

rien est joué pour le maillot blanc, une défaillance de evans dans les pyrennes et TVG perd quelques minutes :unsure:

2014

14060109595088474.jpg

140802083633356224.jpg _ _ _ _ _ 140802083520849817.jpg

Après il faut voir si Pinot va suivre le rythme.

Mais aussi attendre la tactique BMC qui préfère apparemment faire un top 5 qu'un maillot blanc ...

Vicente

Schleck en 2008 préférait aider son frère et Sastre alors qu'il avais le maillot blanc sur les épaules. l'exemple est pourri mais bon :chris:

2014

14060109595088474.jpg

140802083633356224.jpg _ _ _ _ _ 140802083520849817.jpg

Schleck en 2008 préférait aider son frère et Sastre alors qu'il avais le maillot blanc sur les épaules. l'exemple est pourri mais bon :chris:

On est passé à côté d'un grand exploit, parce que les 8 minutes, il les avait dans les jambes.

1432068207-suisse.gif

Le plus grand atout et le plus grand défaut des Schleck ont toujours été qu'ils soient deux. Quoique seul, cette année, Franck avait l'air d'errer tel un zombie dans ce Tour.

Radioshack a mis un des frères Schleck pour satisfaire l'organisation et ajouter un "favori" à la liste des possibles vainqueurs. Mettre Zubeldia et Kloden leaders et reformer (si possible) le duo Schleck sur la Vuelta aurait été plus logique.

Edited by Cheuch

Vicente

Ouais enfin quand tu vois Kloden et Zubeldia ce n'est plus vraiment ça alors qu'on pouvait penser que F.Schleck aurait les moyens de viser un top 5 s'il était en forme.

Le plus grand atout et le plus grand défaut des Schleck ont toujours été qu'ils soient deux. Quoique seul, cette année, Franck avait l'air d'errer tel un zombie dans ce Tour.

N'en déplaise à leurs détracteurs, voici un cas qui me donne raison ainsi qu'aux Schleck.

Premièrement, Fränk a toujours fait son maximum. Vous regardez les courses, c'est toujours Andy qui s'est retenu pour Fränk (2008, 2011 dans le col de Manse).

Deuxièmement, on voit qu'avec un calendrier trop chargé, Fränk n'est pas dans sa meilleure forme. Une semaine et demi de Giro dont une étape de montagne où il s'est accroché pour finir avec les meilleurs malgré une chute en première semaine. Un Tour de Suisse où il a joué la gagne (une semaine après le Dauphiné, ce qui laisse moins de récupération que de se donner à fond au Dauphiné car Evans a le même niveau qu'au Dauphiné). Il se déclare lui-même fatigué et Johnny Schleck a déclaré que Fränk lui avait dit lui-même la même chose.

Troisièmement, selon les informations de Laurent Bellet, la Radioshack n'a pas attendu Fränk Schleck après sa chute lors de l'étape qui arrivait à Metz. À côté de ça, son Tour n'est pas si anonyme que ça. On l'a vu longtemps résister dans La Toussuire au train de Froome, on l'a vu aujourd'hui dans le Mur de Péguère dans la roue de Bradley Wiggins, il pointe à la 12e place au général.

Tout ça dans un contexte d'équipe défavorable où son mantor Kim Andersen n'a pas été convié à être sur ce Tour de France pour la Radioshack, une confiance limitée et la responsabilité d'aider Zubeldia s'il est le seul coéquipier restant. On l'a constaté dans le Col de la Croix de Fer où il décroche aider Zubeldia et peut ensuite jouer sa carte personnelle grâce au retour de Klöden dans la descente et la fin de l'échappée de Horner pour épauler Zubeldia. Plus tôt déjà Klöden dans La Planche des Belles Filles où après son regroupement avec Zubeldia, aura le droit de s'envoler avec l'aide Tony Gallopin).

Un coureur avec moins de potentiel que son frère, un programme perturbé et sans le soutien de son équipe et qui est 12e au général, je dis chapeau (pas seulement parce que je l'aime bien).

Radioshack a mis un des frères Schleck pour satisfaire l'organisation et ajouter un "favori" à la liste des possibles vainqueurs. Mettre Zubeldia et Kloden leaders et reformer (si possible) le duo Schleck sur la Vuelta aurait été plus logique.

La récupération d'Andy Schleck laisse présager au mieux une participation à la Vuelta, donc prétendre gagner la Vuelta semble utopique. On se contentera du duel entre Contador et la Movistar

Edited by Pierro.Lunatik

1432068207-suisse.gif