Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

The_Fresh_Prince

Les Verts D'algerie

Recommended Posts

Ben c'est tout à fait ça, personne n'a dit qu'on était favoris et qu'on se devait de passer en huitième mais, bien que ce soit un groupe redoutable avec de bonnes équipes, une deuxième place était malgré tout jouable.

Les dernières sorties de Vahid m'exaspèrent, j'espère vraiment qu'il tient pas le même discours dans le vestiaire parce que sinon rien ne sert de disputer la compétition... parfois à l'entendre on croirait que notre équipe est minable et qu'on ne doit la qualification qu'à son génie...

Je me suis peut-être mal exprimé. Non seulement vous avez le droit mais surtout le devoir de croire en vos chances. Et bien sûr vous avez une chance, c'est un groupe ouvert, vous jouez des Diables rouges inexpérimentés lors du premier match, c'est le meilleur moment pour les affronter, la Corée du Sud n'a pas été impressionnante durant les qualifs et la Russie est parfois irrégulière.

Mais j'ai été surpris de la déclaration d'Halil qui disait en gros: "les gens pensent qu'on est les meilleurs du groupe et disent que les autres équipes, c'est de la merde." D'où mon interrogation et d'où vos réponses qui le contredisent.

Si tu fais un tour sur la page fb de l'équipe nationale, tu verras beaucoup d'illuminés qui nous voient capables d'aller jusqu'en demi ou quarts, les mêmes qui traitent wilmots de prétentieux dans ses déclas après le tirage................

Moi perso là où je demande qu'ils soient irréprochables c'est sur l'état d'esprit pour aborder la compétition, un compromis entre le mondial 2010 où ils ont ""joué"" comme des pouilles mouillées, et la can 2013 où ils sont arrivés sur leurs gros sabots, surs de passer la phase de groupe

Mais je suis déjà très content qu'ils aient atteint 2 qualifs d'affilée pour un mondial, et pas dans n'importe quels pays

ou je peut trouver le survet les gas ? je le trouve pas sur le net

... :confus: :confus:

508124Sanstitre1.jpg

CM 2014 : L'Algérie hébergée au Spa Sport Resort d'Itu

La Fédération algérienne de football (FAF) a officiellement choisi son camp de base au Brésil, ce sera le Spa Sport Resort dans la ville d'Itu à 120 km de l'aéroport international de Sao Paulo, À noter que le complexe est encore en travaux.

La suite sur DZ Foot : http://www.dzfoot.com/article-2822-cm-2014...esort-d-itu.php

edit: Oups désolé j'avais pas vue le lien de Nadji pour Bentaleb

Edited by meurk

508124Sanstitre1.jpg

Kashi peut vraiment prétendre a une place dans la sélection, il est vraiment tres bon depuis le debut de saison avec Metz

508124Sanstitre1.jpg

Boudebouz out :casquette:

Mandi & Bentaleb in :casquette:

Ghilas n'est pas convoqué à cause de son temps de jeu je pense. Je trouve ça dommage. Il était bon face au Bénin. Belfodil n'a pas été retenu dans le groupe lui aussi. Normal. Il vient de El Harrach. On a peur pour le vestiaire :casquette:

Edited by Algerien

L’information a circulé dans la journée, Nabil Ghilas a été appelé en renfort pour le match amical entre l’Algérie et la Slovénie, le 5 mars prochain, pour remplacer Sofiane Feghouli.

Le milieu de terrain de Valence aurait déclaré forfait pour un problème dentaire, il doit faire une opération chirurgicale selon la FAF, ce qui explique son absence pour le match de préparation contre la Slovénie. Pour le remplacer, Vahid Halilhodzic a fait appel à un attaquant… à savoir Nabil Ghilas qui n’avait pas été pris dans la liste des 28 mais qui a été semble t-il repéché à la vue de sa dernière performance.

Le fait qu’il remplace Feghouli qui est un milieu de terrain par Ghilas qui est un attaquant de pointe, démontre sans doute qu’Halilhodzic ne compte vraiment pas sur Boudebouz.

Ayant déclaré forfait pour le prochain match amical de l’équipe d’Algérie le 5 mars prochain, le n°8 du FC Valence, Sofiane Feghouli est tout de même du déplacement de son club à Madrid aujourd’hui contre le Rayo Vallecano à 21h.

Arrivés par train à la gare Atocha de Madrid avec ses coéquipiers, Feghouli a été accueilli par un trentaine de supporteurs algériens qui n’ont pas arrêté de chanter et de prendre des photos avec lui. Le milieu de terrain Algérien devait donc prendre part au match de Liga contre le Rayo Vallecano alors qu’il ne rejoindra pas la sélection nationale pour subir une opération contre un infection dentaire sans doute durant la semaine.

:ninja:

http://www.dailymotion.com/video/x1e591c_s...-a-madrid_sport

Edited by Algerien

d'accord avec flash

mandi a rempli la partie du contrat, càd être titulaire, enchainer les matchs, jouer constamment à un bon niveau, tout en étant dans un championnat européen correct

pour moi c'est ok il est sélectionnable pour rio :hi: