Jump to content
Sign in to follow this  
Arnaud

Hardwell

Recommended Posts

Hardwell

4gutvvCwKD.jpg

Hardwell, né Robbert van de Corput à Breda aux Pays-Bas, est un DJ et producteur de progressive house et electro house. En 2008, il s'est fait connaître grâce à son bootleg Show Me Love vs. Be respectivement de Robin S et Steve Angello, Laidback Luke devenu un hit dans les clubs du monde puis repris par Michael Mind. Il a produit de nombreux singles diffusés dans les clubs : Encoded1, Cobra1 mais aussi Zero 76 en collaboration avec Tiesto1. En 2010, il crée son propre label Revealed Recordings et rentre en 2011, 24e du classement DJ Mag2. Avec Alesso, Deniz Koyu et R3hab, Hardwell a été nommé révélation 2011 par MTV3.

Source :
Wikipedia

Quelques sons

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Comment s'est possible que ce topic n’aie même pas un seul message ? :no:

HARDWELL :thx:

Preview d'un des nouveaux sons d'Hardwell feat Dyro :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Edited by Arnaud

Voilà la version studio de sa nouvelle track avec Dyro ;). Il l'a jouée le week end dernier à l'ultra Miami.

">

Les deux nouvelles bombes de Hardwell :wub: :wub:

Ses performances sont énormes, entre les UMF, les Tomorrowland et les autres festivals en hollande c'est une dinguerie.

Il mixait hier à 3h du mat à Ibiza, j'ai 3 potes qui y sont, un m'a envoyé un message pour me dire qu'ils étaient au Privilège (plus grande boite du monde) et qu'Hardwell avait foutu le feu comme jamais.

J'en profite pour balancer son set entier à Tomorrowland 2013, ça vient direct de sa chaîne YouTube, et c'est une dinguerie ultime quoi...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Edited by Lunatic_DeaGold

Il a la maturité des plus grands en live, c'est incroyable ce qu'il balance à 25 ans !

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Certes mais la on parle de Hardwell...

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

J'ai dis des plus grands, j'adore Alesso, mais en live c'est encore loin d'être un Aoki, Afrojack ou même Ingrosso... Alors qu'Hardwell a tendance a s'en rapprocher très fortement

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

J'ai dis des plus grands, j'adore Alesso, mais en live c'est encore loin d'être un Aoki, Afrojack ou même Ingrosso... Alors qu'Hardwell a tendance a s'en rapprocher très fortement

Quand tu sais que la plupart enregistrent (et ils sont beaucoup!!!!!!) leur set avant et font semblant de jouer en live...ça enleve tout le truc

Je suis d'accord avec toi la-dessus? Après, c'est la peur du plantage, d'un côté je le comprend, de l'autre ça me déçoit... Heureusement que pour ça il y a Garraud :wub:

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996