Jump to content
Sign in to follow this  
Arnaud

Hardwell

Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi la-dessus? Après, c'est la peur du plantage, d'un côté je le comprend, de l'autre ça me déçoit... Heureusement que pour ça il y a Garraud :wub:

Ouais mais voilà quoi, ça devient trop simple, tout le monde se prend pour des Dj maintenant, c'est une mode...avec le bouton SYNC...pff :s

Quand le mec a le Macbook connecté aux platines, c'est quasiment sûr que c'est rekorbox qui fait le travail...

Quand le mec a le Macbook connecté aux platines, c'est quasiment sûr que c'est rekorbox qui fait le travail...

et bah tu te trompes complétement, ils ont juste surtout leur playlist en face d'eux, surtout s'ils veulent suivre un certains ordre

J'avais lu que certains DJs utilisaient aussi rekorbox pour caler le son suivant.

car sur certaines platines y'avait pas encore le bouton Sync, mais sur le dernier modele il y est

Je fais des set en boite de nuit, en soirée privée, je n'utilise jamais ohhh grand jamais le sync... Je comprends pas trop en fait, tu perds tout l’intérêt du mix, surtout que c'est loin d'être le plus dur. Quand tu vois comme c'est difficile d’acquérir le mix harmonique par rapport au BPM...:no:

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Je fais des set en boite de nuit, en soirée privée, je n'utilise jamais ohhh grand jamais le sync... Je comprends pas trop en fait, tu perds tout l’intérêt du mix, surtout que c'est loin d'être le plus dur. Quand tu vois comme c'est difficile d’acquérir le mix harmonique par rapport au BPM...:no:

On parlait pas de toi :P

Bah oui aucun intérêt, ça enleve tout le truc, et surtout ça décrédibilise le dj

Pas de surprise.

Capture d’écran 2019-05-25 à 19.37.48.png

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Com o PORTO SEMPRE! Pelo PORTO TUDO!

Axwell le bouffe

Pas uniquement Axwell...

Capture d’écran 2019-05-25 à 19.37.48.png

Porque o PORTO não é Moda, o PORTO é Tradição.  Porque o PORTO não é Amor, o PORTO é Paixão.  Porque o PORTO não é um Momento, o PORTO é uma História. Porque o PORTO não tem Adeptos, o PORTO tem um Império.

Com o PORTO SEMPRE! Pelo PORTO TUDO!

Axwell, il se fait autant bouffer que Hardwell dans le milieu ;)

Axwell a quand même fait plus que ses preuves dans le milieu.

Mais alors pas du tout :laughing:

C'est sûr que lorsqu'on écoute du Afrojack, Hardwell & cie, Awxell passe pour un dieu :rire:

Awxell, à l'époque c'était vraiment bon ses productions, propres avec de l'idée. Maintenant il est rentré dans le moule et c'est mis à cette nouvelle Progressive House qui n'est plus de la Progressive et qui a aucun intérêt, toujours la même chose.

Mais Axwell, derrière des platines il y en a à la pelle qui font mieux que lui.

Edited by Dj Krieger

t54a.gif

Je viens de terminer le visionnage son documentaire "I am Hardwell" qui retrace son parcours. Contenu intéressant, c'est un brave type assez attachant.