Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
FatMat91

Debuchy Veut Partir

Recommended Posts

Dans une interview à paraître ce mardi, dans L'Equipe, Mathieu Debuchy, le latéral droit de Lille, sous contrat jusqu'en juin 2015, exprime son désir de quitter son club formateur : «Mon envie, c'est de partir, explique l'international français. Pour moi (la reprise), c'est mardi (aujourd'hui). Mais je n'y serai pas. Je voulais un mois de vacances pour récupérer totalement (le latéral des Bleus a terminé sa saison le 23 juin). J'en ai besoin.» «Je suis décidé à 100 %. Je veux quitter le LOSC», ajoute le joueur.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...t-partir/299119

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

http://www.foot-anglais.com/actualite/prem...st-ma-priorite/

Concernant sa future destination, il se montre très clair : « Jouer avec Yohan Cabaye, c’est l’une de mes priorités. L’Inter s’est aussi renseigné sur moi. Déjà il faut que les clubs rentrent en contact. Ce n’est pas encore le cas. Newcastle a proposé 5 millions d’euros. Je ne sais pas combien veulent obtenir les dirigeants lillois. Je suis un défenseur, il ne faut pas s’attendre à une offre extraordinaire » assure Mathieu Debuchy.

5 Millions c'est une blague, j'ai l'impression que Newcastle croit que c'est la braderie toute l'année à Lille.

Cela dit, il peut clasher, mais il est pas encore parti, maintenant j'aimerais savoir si il est à l'entrainement aujourd'hui, si vraiment il va au bras de fer je serais déçu par son comportement, lui qui est d'habitude irréprochable et qui n'a pas le melon.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

non, il n'y est pas (enfin quand il a fait l'interview, il comptait pas y aller).

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Je ne pense pas qu'il souhaite aller au bras de fer, c'est juste qu'il veut quitter les Dogues il a de l'ambition et veut rejoindre son pote Cabaye à Newcastle.

Ça fait plus de 10 piges qu'il est à Lille c'est normal qu'il ait des envies d'ailleurs ce n'est pas prendre le melon.

260476tumblrmy94mt4kbS1qaorn7o1400.gif

Non, oui, je sais pas pourquoi j'ai dis ça :ninja:

Mais il peut encore attendre un an, Cabaye l'a fait, et ça ne l'a pas gêné, les offres ne manqueront pas à l'appel.

Je ne sais pas si on peut considérer ses paroles comme un manque de respect, depuis le temps qu'il est à Lille, le club pourrait faciliter son départ tout de même. Après 5M€ faut pas abuser en effet.

1353683899-tumblr-lwqt3vjy8e1r4mfe9o1-251353683916-tumblr-lwqt3vjy8e1r4mfe9o4-25

1346165333-twitter-popup-window-icone-72

Hazard aussi aurait pu attendre 1 an. Je vois pas en quoi il manque de respect au LOSC, le mec a toujours été fidèle et là maintenant il estime qu'il est temps de partir, si ça ne se faisait pas c'est plutôt les dirigeants qui seraient à blâmer.

Bah Hazard il est resté un an de plus, il avait la possibilité de partir dans un grand club il a préféré rester et ça lui a été bénifique, maintenant il est dans un très bon championnat et dans une très bonne équipe.

260476tumblrmy94mt4kbS1qaorn7o1400.gif

Debuchy va fêter ses 27 ans, c'est quand même normal qu'il veuille enfin "exploser".

Je ne pense pas qu'il souhaite aller au bras de fer, c'est juste qu'il veut quitter les Dogues il a de l'ambition et veut rejoindre son pote Cabaye à Newcastle.

Ça fait plus de 10 piges qu'il est à Lille c'est normal qu'il ait des envies d'ailleurs ce n'est pas prendre le melon.

De l'ambition à Newcastle ? :lol:

Finir entre la 5 ème et la 10 ème place chaque saison j'appelle pas ça être ambitieux moi.

Le delire de pas de presenter parce qu'il estime qu'il doit avoir plus de repos, c'est clairement pour ca que les clubs francais vont mal...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Pour moi (la reprise), c'est mardi (aujourd'hui). Mais je n'y serai pas. Je voulais un mois de vacances pour récupérer totalement

Si ça c'est pas un manque de respect.

Debuchy? Il vient pas de la cité, il est bien élevé. Mais Ménez par contre c'est un gros cassoce, je veux plus le voir porter le maillot bleu blanc rouge, la France va mal à cause des racailles comme lui.

"Mamma Mia, qu’est-ce qu’il est fort Ménez!" C.Ancelotti

"Il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1, mais pour moi, le plus fort c'est Ménez" Z.Ibrahimovic

'Pour moi, Ménez est plus fort que Lavezzi, que Lucas" A.Kombouaré

Hazard aussi aurait pu attendre 1 an. Je vois pas en quoi il manque de respect au LOSC, le mec a toujours été fidèle et là maintenant il estime qu'il est temps de partir, si ça ne se faisait pas c'est plutôt les dirigeants qui seraient à blâmer.

Hazard est resté une année de plus, voir peut être deux, mais tu peux pas comparer les deux, Hazard était encore en formation chez nous.

Mais si Debuchy avait fait part de son souhait de quitter le Losc en début de saison, je pense qu'il serait parti sans aucun soucis (comme Cabaye l'a fait)

Le delire de pas de presenter parce qu'il estime qu'il doit avoir plus de repos, c'est clairement pour ca que les clubs francais vont mal...

Comment on peut à ce point manquer de respect au club et à ses coéquipiers.

Viens à l'entraînement, discute pour voir si un départ est envisageable et ferme ta gueule.

Après ça parle de l'amour du club et du fait que c'est un enfant de la région.

Lille faut les comprendre ils ont pas envie de perdre Hazard, Debuchy (sans oublier Sow en janvier) lors de la même saison.

javier-pastore-milan.jpg

Quand Sagna est parti d'auxerre c'était 9 M€, donc Debuchy vaut au minimun cette somme.

Newcastle offre 5M€, la bonne blague. :doh:

C'est l'histoire qui fait le maillot, pas le contraire

Le délire c'est que Lyon demande 11M pour Cissokho :ninja: