Jump to content
Anto

Saison 15-16 !

Recommended Posts

Nuytinck n'est-il pas aligné parce qu'il en impose plus physiquement et qu'en face Santini et Coulibaly ce ne sont pas des rigolos non plus ? Mbemba je l'apprécie et je me demandais pourquoi il n'était pas aligné mercredi vu qu'il alignait les bonnes rencontres mais ici c'est "peut-être" (à mettre entre guillemets) plus tactique qu'autre chose, non ? Mbemba est plus classe mais encore un peu tendre au niveau des contacts je trouve :g:

signature5.gif

Il l'avait annoncé. Il assistait à une conférence à Bruxelles ce weekend et a signalé qu'il ne pouvait pas ne pas assister à la rencontre puisqu'il était sur place.

Edited by le_mauve

signature5.gif

Nuytinck n'est-il pas aligné parce qu'il en impose plus physiquement et qu'en face Santini et Coulibaly ce ne sont pas des rigolos non plus ? Mbemba je l'apprécie et je me demandais pourquoi il n'était pas aligné mercredi vu qu'il alignait les bonnes rencontres mais ici c'est "peut-être" (à mettre entre guillemets) plus tactique qu'autre chose, non ? Mbemba est plus classe mais encore un peu tendre au niveau des contacts je trouve :g:

Tactique.. Je ne suis pas sûr que vdB utilise ce terme lorsqu'il parle de sa défense. S'il pouvait, il ne changerait jamais sa défense, quelle que soir l'adversaire. Et surtout en Jupiler League.

Quelqu'un aurait-il un lien ?

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Déjà terminé pour Raman :no:

Même derrière mon écran j'ai envie de me lever et d'applaudir Mr. Zetterberg :DD (je n'ai pas dit Mr. Zet' pourqu'il n'y ai pas de confusion possible :innocent: )

Pourquoi y aurait-il confusion? Comme si on allait applaudir ce vendu de Jeje. :ninja:

:rire: :biglaugh: :biglaugh: Cette défense de poussins qui se fait crocheter par un joueur, ils y sont tous passés : Kouyate, Gillet, Nuytinck..

Tous plus nuls les uns que les autres.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Si vous me trouver un gif du "tacle" de Gillet, je pense qu'il est pire que celui de Ciman l'année passée :rire:

Sinon bon petit match, plaisant a voir.

Si vous me trouver un gif du "tacle" de Gillet, je pense qu'il est pire que celui de Ciman l'année passée :rire:

Sinon bon petit match, plaisant a voir.

Tu trouves, vraiment ?

Courtrai se débrouille avec ses moyens mais du côté d'Anderlecht c'est pathétique. Les semaines se suivent et se ressemblent.

">

Ben oui mais c'est plaisant quand même Gaetan, il y a des occasions de chaque côté, c'est pas une purge sans rien.

Van den Brom va jarter je l'espère..

C'est plus la peine de parler de cette défense, il n'y a plus rien à récupérer mais tout à jeter.

">

Tu trouves, vraiment ?

Courtrai se débrouille avec ses moyens mais du côté d'Anderlecht c'est pathétique. Les semaines se suivent et se ressemblent.

Bah Courtrai joue au football malgré une possession moindre ils combienent (dans le dos de Gillet) et surtout se servent des qualités de leurs offensifs.

Chez vous c'est pas ca, c'est sur, mais Courtrai rends le match interressant par ses projections .

Comme l'a dis Jéjé c'est pas une purge.

Sinon ce Santini est vraiment impressionnant, serait pas contre une arrivée à la place des deux "attaquant" qu'on se coltine (Reza - Biton => Charleroi / Rossini => Courtrai (Tout le monde est content) :P)