Jump to content
Val'

Badminton, Baseball, Tennis De Table

Recommended Posts

Il s'applique pas assez malheureusement le français.

avantage à la chine.

d une maniere ou d une autre ce sont les chinois qui vont gagné.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

c'est impressionnant la difference de niveau entre les hommes et les femmes en tennis de table je trouve

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

Elle a le potentielle pour, mais je m'inquiète de sa forme physique. Notamment ses blessures aux genoux :confus:

En badminton , en double femme, la paire canadienne est eliminée , elle s'appelait ..... Bruce / Li ... lol

Quelqu'un connait un moyen pour revoir les demi de simple dames en tennis de table, elles sont nulle part sur FT.

Merci mais ils n'y sont pas, pareil pour l'appli ipad. France télé n'a pas acheté les droits des demis et de la finale dame de tennis de table vraisemblablement puisque demain il ne sera pas possible de suivre les finales dame non plus sur leur site

Edited by poq

Elle a le potentielle pour, mais je m'inquiète de sa forme physique. Notamment ses blessures aux genoux :confus:

Non, un podium c'est impossible pour elle cette année. Elle n'est plus à son niveau d'il y a 3 ans où elle avait été médaillée de bronze aux mondiaux. Le huitième va déjà être difficile mais jouable. Après en quarts, elle pourrait prendre la n°3 et là...

Dommage pour Leverdez qui est éliminé mais c'est logique si on s'en tient au classement.

Edit : Pi est éliminée, dommage. Mais elle revenait de loin, c'est déjà une belle perf d'avoir participer à ces Jeux et d'avoir atteint les huitièmes.

Edited by zizou-56

Twitter_32x32.png

Exactement ce que j'allais demander, si quelqu'un à un lien pour voir les matchs des joueuses exclues ça serait sympa :hi:

Jeje' si tu nous lis :hi: