Jump to content
kam'l

Arsenal : La Résurrection

Recommended Posts

Oulala, quelle intro ! ça m'as l'air énorme :hehe:

446488vbvbvv.png

Pas fan du tout de ce club (essentiellement dû aux gorges profondes pratiqué par les médias français vis à vis de ce club). Mais force est de constater qu'il réussisse de bonnes choses dans un championnat ultra friqué en dépensant tellement moins que ses rivaux.

Bon dans ta partie tu devrais assez rapidement remporter des trophées puisque le club à de très bon joueur, et pour le coup tu peux faire moins le crevard que Wenger, à moins que tu suivent son crédo.

850008Sanstitre1.png

Merci à vous deux pour vos commentaires, je compte dépenser de l'argent mais également vendre pas mal de joueur donc au fond, les dépenses ne seront normalement pas si conséquente que cela :)

img_12549294M_122_thierry-henry-wird-tuc

Pourquoi une erreur ? Nicklas et Emmanuel ne rentraient pas dans mes plans et n'avaient tout simplement pas leurs places :)

arrives1.png

arrives2.png

Edited by kam'l

Un recrutement Exemplaire avec ses joueur la PL et a toi ;)

J'ai dit que c'été une erreur car se sont d'excellent joueur mais si tu les ferra pas jouer tu as eu raison ^^

Enorme recrutement, par contre surpris par l'achat de Lloris, bien que très bon, Szczesny a été très bien noté (voire surcôté) dans FM, du coup je comprend pas trop l'investissement sur Lloris.

Un Riquelme pour le plaisir sans doute, faut voir s'il tiendras la route en Premier League.

J'attends de voir sur quel positionnement tactique tu souhaite te tourner. Puisque tu as deux très gros noms devant, mais pas de remplaçant de renom il me semble.

850008Sanstitre1.png

Le polonais n'a pas encore le niveau que je souhaite dans les cages, il me fallait du top mondiale directement. Et au niveau des remplacent, il y 'en a tout de meme pas mal, Giroud, Walcott, Chamberlain...

Mettre walcott sur le banc et une erreur mais bon tu va me dire qu'il ne rentre pas dans ton shéma :P

De toute façon on joue pas mal de compétitions donc la rotation se fera clairement :)

Riquelme - Rossi - Cavani, tu me vends du rêve :wub:

Prémonition lors d'une Emirates Cup ;) :

tumblr_m77no9G0D71r2bv4to1_500.jpg

Dans 3-4 mois Jack revient, ils joueront ensemble :cowboy:

Très belle présentation et un mercato vraiment excellent, t'as réussi à te renforcer pour chaque poste, vivement la suite.

908910Testv1.png

Bonne chance, très belle présentation au passage! Un petit point sur ta tactique et ton schéma serait intéréssant pour voir comment tu gères tout ce monde! Mais la présentation est vraiment classe!

Bon courage, je vais essayer de suivre ta story !! Tu as pris le dernier patch pour avoir Giroud et Podolski ?!

Bonne chance, très belle présentation au passage! Un petit point sur ta tactique et ton schéma serait intéréssant pour voir comment tu gères tout ce monde! Mais la présentation est vraiment classe!

Bon courage, je vais essayer de suivre ta story !! Tu as pris le dernier patch pour avoir Giroud et Podolski ?!

Merci beaucoup, je vais essayer d'améliorer avec le temps :)

Et oui c'est le dernier sortit il y'a deux jours, tu peux le télécharger à cette adresse : http://www.fm-base.co.uk/forum/downloads.p...ile&id=6702

ldcm.png

Putain je suis obligé de suivre étant donné que t'as signé Riquelme, espérons qu'il saigne la Premier League. :wub:

Tu joues quel saison la ? :g: