Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
$carface

Kaaris

Recommended Posts

Toi depuis que t'as découvert le sionisme et le satanisme t'es dans un délire de fou. On écoute ce qu'on veut et t'es personne pour nous dire ce qu'on doit écouter et ce qu'on doit boycotter.

Edited by Fontenay

Verratti <3
2746641106076410152927884619737597751028

On baise le sionisme et ceux qui nous controlent. Tous les rappeurs deviennent des merdes et se soumettent a ces salopes de l'industrie du disque.

Et t'inquietes je ne te force à rien, c'est pas du tout mon objectif...

Guide nous, qu'est-ce qui est bien dans le rap français actuellement ?

t'appelles ça du rap ? et bah putain ... c'est devenu bien triste, le mec sort une insulte toute les 2 secondes et demi, sort un doigt dans ses clips toute les 3 secondes et demi, il y a pas à dire, c'est vraiment un super artiste, sans parler de ses textes, quelle profondeur, un élève de CP pourrait faire les mêmes

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Putain les gars si j'veux lire des commentaires aussi nuls j'vais sur youtube, allez écouter Lionel D au lieu de casser les couilles.

Benfikiste t'as répondu à ma question par une autre question, t'es le champion des zulus toi.

oui c'est vrai que mon post s'arrête après le point d'interrogation, m'enfin si t'as envie d'écouter de la merde (parce que là ouai, c'est le fond du fond de la fosse septique), c'est effectivement ton droit

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

oui c'est vrai que mon post s'arrête après le point d'interrogation, m'enfin si t'as envie d'écouter de la merde (parce que là ouai, c'est le fond du fond de la fosse septique), c'est effectivement ton droit

Le pire c'est que les deux derniers sons qu'il a sorti je les trouve bof sans plus, mais Kaaris est pas plus mauvais que les autres. Dis-moi qui est au dessus de la fosse septique, j'attends toujours.

nan mais le rap, ça fait 4-5 ans que j'ai arrêté, déjà parce qu'à l'époque, je trouvais le niveau affligeant, donc je sais pas ce qui se fait aujourd'hui, tout ce que je sais, c'est que Kaaris c'est de la merde, le pire c'est que j'aime pas dire ça, je dis toujours que j'aime pas plutôt que de dire que c'est de la merde, mais là non, désolé mais c'est de la merde, suffit d'écouter ses textes encore une fois, ou ses insultes toute les 2 secondes et demi et de ses doigt toute les 3 seconde, ce mec est ridicule

en parlant de texte, "Dès le départ", j'espère que c'est un son qu'il a fait juste pour se marrer et que c'est pas sérieux, parce que le refrain "J'sui dans la cuisine tu bouffes c'que j'te prépare" répété en non stop, non sérieux ... et je parle pas du reste du son qui est tout aussi affligeant ( "suces moi la bite jusqu'à c'que j'en ai marre" :facepalm: )

après si tu me dis qu'aujourd'hui il y a pas mieux que lui, bah j'ai envie de dire que j'ai bien fait d'arrêter le rap, parce que putain ...

ps : son dernier son posté là, c'est pas bof sans plus, c'est à chier tout simplement

Edited by Benfikiste

Faut pas non plus tout prendre au sérieux dans le rap où l'imagerie est importante, Kaaris c'est essentiellement un personnage.

Par contre t'as mal compris ce que j'ai dis, c'est pas le meilleur rappeur (concept de groupie un peu), mais il est bon dans son créneau.

J'espère que parmi la musique que tu écoutes il n'y a que des textes profonds.

kaaris est asez technique dans ces textes, enfin assonances toussa

après c'est du divertissement hein

Remontez en ligue 1 et faites nous une équipe du feu de dieu. la france a besoin d'une seconde locomotive derrière Paris. allez Monaco.

#vasectomie

CAMPEOES DE EUROPA

P O R T U G A L

CAMPEONES DE EUROPA x12

R E A L M A D R I D

JSUIS AU DEPART DE LA FUSEE ARIANNE

CA TEY TEYTONNE GROSSE BOUFONNE

JCRAME LE GROS CUL DE MARIANNE

CEST POUR CA KSA SENT LE BACON

:biglaugh::wub:

Je me refais ses meilleures titres

Le meilleur :wub: