Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
$carface

Kaaris

Recommended Posts

J'suis pas un fan de Kaaris à la base, mais ce son est énorme.

Très bon son

Et y en a qui penseencore que c'est B2o qui écrivait les textes à Kaaris :laughing: :laughing: :laughing:

Le Bruit d'mon Ame c'est vraiment un très bon son de rap fr

ça mfait presque bizarre de devoir dire ça ....

Le Bruit d'mon Ame c'est vraiment un très bon son de rap fr

ça mfait presque bizarre de devoir dire ça ....

Tu as déjà écouté des sons de Kaaris ? C'est même pas son meilleur sérieux... (je dis ça on sait jamais tu m'as l'air bcp plus rap us, au point de snober le rap fr, et c'est ton droit)

Tu as déjà écouté des sons de Kaaris ? C'est même pas son meilleur sérieux... (je dis ça on sait jamais tu m'as l'air bcp plus rap us, au point de snober le rap fr, et c'est ton droit)

j'ai écouté Or Noir juste

oui oui tu m'as cerné j'écoute plus de rap fr

Avec le consensus sur le bruit de mon âme je me suis dis que ça devait être pas mal, et bah p*tin, vous me devez tous 3 minutes de vie.

Franchement, au delà du fait que Kaaris ce soit pas mon style, y a quoi de bien dans ce morceau ? j'ai trouvé ça tellement pété. :mellow:

dude-man.gif

Moi nn plus c'est pas mon style, enfin le rap fr c'est pas mon style déjà à la base.

Mais l'instru est correcte bien que simple, et le refrain est très réussi. c'est un son efficace

L'instru c'est le truc qui me fait pas vomir dans le morceau, mais je la trouve commune, je trouve que c'est sur entendu.

Le refrain par contre c'est immonde, c'est pas grave de pas avoir de voix si t'arrive à faire que ce soit pas handicapant, et l'abus d'effet ça te renvoie aux oreille que le mec a une voix de merde.

Par contre j'ai du mal avec le "j'aime pas le rap fr", parce que c'est bien plus varié qu'on peut l'imaginer.

dude-man.gif

Bah si tu veux les 90% c'est un copié/collé de ce qui se fait dans le rap us mais en moins bien donc avec le temps que jpasse sur le rap us j'ai pas le temps de fouiller le rap fr pour atteindre quelques pépites.

Puis tout simplement cette langue colle moins bien, ça a toujours été le cas.

Genre j'veux écouter d'la trap, pourquoi écouter du rap fr ? j'veux écouter des trucs un peu plus old school, pourquoi du rap fr ?

Avec tout ce qui se fait aux states ch'uis laaaaaaaargement servi et de bien meilleure manière.

Bref je généralise, donc ça admet des exceptions, mais dans l'ensemble on sait tous et depuis longtemps que y'a photo à aucun niveau.

Ah mais je suis bien d'accord.

Mais comme il y a des rap us, je pense qu'il y a des rap fr. Par exemple dire qu'on aime pas le rap us parce qu'on aime pas la trap c'est pas forcément vrai.

Façon quand on me dit j'aime pas le rap, je fais écouter The Roots et on me dit que "ça, ouais j'aime bien".

Mais je suis bien lucide, sur ce que propose le rap fr. Par contre par proximité culturelle, on retrouve en France des trucs qu'on peut pas trouver aux States (plus dans le traitement que les thématiques).

PS : comme tu le dis le c/c c'est 90%, dans le 10 qui reste y a des trucs cools. :D

dude-man.gif

Pour votre débat, même si la qualité peut être meilleur là-bas et que les US sont clairement la locomotive du rap, perso c'est aussi le fait de comprendre les lyrics (même si j'suis pas une merde en anglais) qui fait qu'un bon son US j'vais écouter 10x, un bon son FR j'vais écouter 40x.

Mais honnêtement après le RAP US, ça m'étonnerait pas que le RAP francophone vienne en n°2. Y a quand même un sacré panel d'artistes, de styles, etc...

J'me demande si un Kaaris peut être écouté au Canada par exemple.

CAMPEOES DE EUROPA

P O R T U G A L

CAMPEONES DE EUROPA x12

R E A L M A D R I D

Ah mais je suis bien d'accord.

Mais comme il y a des rap us, je pense qu'il y a des rap fr. Par exemple dire qu'on aime pas le rap us parce qu'on aime pas la trap c'est pas forcément vrai.

Façon quand on me dit j'aime pas le rap, je fais écouter The Roots et on me dit que "ça, ouais j'aime bien".

Mais je suis bien lucide, sur ce que propose le rap fr. Par contre par proximité culturelle, on retrouve en France des trucs qu'on peut pas trouver aux States (plus dans le traitement que les thématiques).

PS : comme tu le dis le c/c c'est 90%, dans le 10 qui reste y a des trucs cools. :D

Le passage concernant The Roots : +10000

typiquement le genre de trucs qui me gonflent ... dfacon j'ai arrêté de parler "rap" avec les gens bornés depuis très longtemps.

Et concernant le rap fr ch'uis d'accord aussi. Doit toujours y'avoir des trucs qui plairaient à mes oreilles mais j'ai pas le temps de me décarcasser pour quelques bons trucs :(

à la limite il me faudrait des playlists mensuelles mais j'peux pas me cogner des projets en entier avec le rythme infernal des ricains en parallèle

Pour votre débat, même si la qualité peut être meilleur là-bas et que les US sont clairement la locomotive du rap, perso c'est aussi le fait de comprendre les lyrics (même si j'suis pas une merde en anglais) qui fait qu'un bon son US j'vais écouter 10x, un bon son FR j'vais écouter 40x.

Mais honnêtement après le RAP US, ça m'étonnerait pas que le RAP francophone vienne en n°2. Y a quand même un sacré panel d'artistes, de styles, etc...

J'me demande si un Kaaris peut être écouté au Canada par exemple.

C'est ça, ce qui fait toute la différence, c'est qu'on va comprendre les paroles du rap français. Avec un son us, il y a moyen de s'ambiancer, mais c'est tout, quand j'écoute Kaaris, ce que j'aime c'est avant tout pour ses grosses punchlines. Quand on comprend sans plus l'anglais (comme moi), le but recherché avec un morceau de rap us est différent, il s'agira juste d'apprécier l'instru et le flow, certes meilleurs qu'en France, mais sans comprendre les paroles.

Les sons que j'écoute en français, qui sont majoritaires, c'est juste du divertissement, et comprendre les paroles est fondamental.

Rigor, competencia, ambição, paixão

Gros gros son qu'il nous sort le clément là, la prod est terrible assez planante elle m'emmène loin, le refrain pète aussi il est pas mauvais dans ce registre là.

Je kiff le deuxième couplet mais dans l'ensemble c'est pas mauvais.

Je pense acheter le skeud personnellement.

Le passage concernant The Roots : +10000

typiquement le genre de trucs qui me gonflent ... dfacon j'ai arrêté de parler "rap" avec les gens bornés depuis très longtemps.

Et concernant le rap fr ch'uis d'accord aussi. Doit toujours y'avoir des trucs qui plairaient à mes oreilles mais j'ai pas le temps de me décarcasser pour quelques bons trucs :(

à la limite il me faudrait des playlists mensuelles mais j'peux pas me cogner des projets en entier avec le rythme infernal des ricains en parallèle

Si c'est un appel je ne suis plus assez. :ninja:

Mais je pense vraiment qu'il vaut mieux un très bon mc fr (même au style très américanisé) qu'un mc moyen des US.

Teste ça :

http://sameerahmad.bandcamp.com/ :bandana:

Sinon de tps en tps l'abcdr fait ce genre de truc (leur problème est qu'ils aiment tout dans leur redac :ninja: ) :

http://www.abcdrduson.com/articles/rap-fra...14-25-morceaux/

C'est ça, ce qui fait toute la différence, c'est qu'on va comprendre les paroles du rap français. Avec un son us, il y a moyen de s'ambiancer, mais c'est tout, quand j'écoute Kaaris, ce que j'aime c'est avant tout pour ses grosses punchlines. Quand on comprend sans plus l'anglais (comme moi), le but recherché avec un morceau de rap us est différent, il s'agira juste d'apprécier l'instru et le flow, certes meilleurs qu'en France, mais sans comprendre les paroles.

Les sons que j'écoute en français, qui sont majoritaires, c'est juste du divertissement, et comprendre les paroles est fondamental.

bah ouais, mais kaaris il ecrit avec son cul.

dude-man.gif

Bah si tu veux les 90% c'est un copié/collé de ce qui se fait dans le rap us mais en moins bien donc avec le temps que jpasse sur le rap us j'ai pas le temps de fouiller le rap fr pour atteindre quelques pépites.

Puis tout simplement cette langue colle moins bien, ça a toujours été le cas.

Genre j'veux écouter d'la trap, pourquoi écouter du rap fr ? j'veux écouter des trucs un peu plus old school, pourquoi du rap fr ?

Avec tout ce qui se fait aux states ch'uis laaaaaaaargement servi et de bien meilleure manière.

Bref je généralise, donc ça admet des exceptions, mais dans l'ensemble on sait tous et depuis longtemps que y'a photo à aucun niveau.

Bon était le temps où on avait du MC Solaar, Fonky Family, Sniper ou encore IAM :rougeur: