Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
$carface

Kaaris

Recommended Posts

Le bruit de mon âme clipé

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

comment ce fdp à réussi à mettre un jet ski dans la piscine de l'hotel ? :biglaugh:

Même eux ils copiaient les States t'as cru quoi.

Ils copiaient pas

Ils avaient pas une voix trafiquée et ils parlaient juste et vrai, ça balançait pas des insultes à tout va avec des seins et des grosses salopes partout

MC Solaar clairement influencé par les Jungle Brothers, De La Soul, ATCQ, Gang Starr

IAM se sont beaucoup inspiré du Wu

La FF et Sniper c'est pareil, tu peux pas créer à partir de rien, tu copies forcément quelque chose de déjà fait en y apportant ta touche.

Rien que la majorité des samples, des breakbeats à l'époque et même aujourd'hui ça vient des USA.

Si l'autotune avait été créé plus tôt et popularisé par un rappeur new yorkais, on aurait vu tous les rappeurs français utiliser ce logiciel.

Allez, va faire tes devoirs jeune zulu.

non mais en fait à la base j'sais même pas pq tu me parles des states quand jte parle de rap français

tu me compares un truc dont je m'en branle quoi

C'est juste que tu t'es mal exprimé Tupac vu que tu répondais à un poste dans lequel je parle de l'influence (et c'est un faible mot) du rap us sur le rap fr.

J'comprends c'que tu veux dire, t'apprécies pas les instrus trap, le vocoder, et ttes les shits qui marchent bien aujourd'hui dans le rap qu'il soit français ou us.

Mais là ou $carface a biensur raison c'est que le copié/collé du rap fr sur le rap us c'est de tout temps. Et même pour aller plus loin que lui, bcp de prods française ont directement été samplées sur des sons de rap us.

Dans les années 90, le rap de NY c'est le rap du monde ... alors qu'aujourd'hui c'qui tourne c'est le rap du sud.

En gros, t'as tout à fait le droit de pas aimer le rap "tendance" d'aujourd'hui (et sache quand même que le rap que tu aimes existe encore ...) mais qu'on soit en 90, 2000, 2010, c'quon fait en France c'est une pale copie.

Comme l'a redit Lino dans son itw pour l'abcdr : "Y'a jamais eu de rap français, juste du rap en français"

Edited by Raek-w0n

J'adorais le rap FR d'avant, et j'aime encore le rap US d'aujourd'hui, seulement la nostalgie du rap fr et rap us que j'adorais à changé

Quand je repense encore à Coolio, NAS, et autres, ça me fout un coup de blues parce que c'était des musiques qui étaient écoutable sans toutes les insultes (autant rap us que rap fr) etc.. C'est ça qui me manque un peu dans le rap aujourd'hui, après le rap ricain c'est au dessus du rap français de toute manière ça c'est clair

J'vois ce que tu veux dire et ce que t'aimes pas dans le rap d'aujourd'hui mais comme je t'ai dis, le rap que tu aimes (plus posé, supposé plus "réfléchi") existe encore, c'est juste que la scène est moins médiatisée.

Par exemple Action Bronson, Kendrick, Blu, Black Milk, Dizzy Wright, Starlito, Dyme-A-Duzin, Badass, Run the Jewels, Le$, Roc Marciano, Casey Veggies, Apollo Brown, enfin y'en a des centaines voir des milliers quoi, peut être de quoi te faire changer d'avis :innocent:

Après Tupac' tu parles des insultes dans les morceaux mais honnêtement y'en a pas plus qu'avant, All Eyez On Me de 2Pac c'est l'album qui en contient le plus d'ailleurs et ça date de 1996.

Oui non mais y'a surement des exceptions, mais quand tu compares par rapport à Booba ou Gradur, sur 3 mesures t'as 5 insultes, c'est quand même démesuré

Raek : J'ai écouté Dizzy Wright, j'aime bien, j'écouterais les autres plus tard

Apollo Brown c'est tout bon aussi

LOURD LE DERNIER SON

Edited by khey

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

Fewtch s'est pas foutu de nous.

il a fait le truc lourdement

le morceau tue

J'adorais le rap FR d'avant, et j'aime encore le rap US d'aujourd'hui, seulement la nostalgie du rap fr et rap us que j'adorais à changé

Le rap us n'a pas changé il a évoluait au fur et a mesure des années , chacune des plus grosse scène Us a u sa place et son temp en se moment c'est le south , dans 10 ans ce seras de Nouveau La East et ainsi de suite ! il faut savoir évoluer et se diversifier , moi aussi y'a quelque temps je me refusais a écouter les nouveaux style qui sont apparu dans le rap us le crunk le dirty la trap , mais ces mecs la ont apporter un nouveau souffle pas forcement du gout de tout le monde comme toi et plusieurs personne qui ne veulent pas voir le rap évoluer differement qu'il y'a 15 ou 20 ans mais c'est obliger c'est inévitable et ça dans tout les style la pop a changer la techno a changer la soul a changer mais véritablement il n'ont pas changer ils ont évoluer tout ces styles musicaux , et tout n'est pas a jeter a la poubelle si tu t'y connais un minimum t'est pas sans savoir qu'il y'a de tres bon artistes qui font de la très bonne musique sur la scène Us , et des pépites de partout , l'avantage qu'on a c'est que avec internet de nos jours on peut véritablement se replonger dans les année 90 et ça c'est cool mais ils ne faut surtout pas négliger le future , Le Rap Us est une mine d'or en pleine expansion plus que hier et toujours plus chaque jours ! , en ce qui concerne le Rap Fr bien sur que c'est qu'une pale copie , les artiste des année 90 ont forcement était influencer par les plus grand rappeur Us de l'époque puisque de base le Rap Us Vient de la bas , on aurait pu dire l'inverse si le rap fr avait était inventer chez nous mais ce n'est pas le cas , les Fr ont vu que sa fontcionner la bas il se lancer dedans et se sont directement inspirer et je parle pas seulement au niveau du style purement rap , on peut parler du style vestimentaire aussi Ect Ect ! Si le rap fr avait était inventer par un Fr le Rap Us serait quand même au dessus de part sa diversifiacition , de son professionnalisme et de pleins d'autre Paramètre , après voila on peut pas comparer le nombre de trucs qui sorte las bas chaque jour et ce qui sort en france c'est juste incomparable mais c'est logique au vu de la population la bas et chez nous y'a pratiquement 280 million de personne en plus lol

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Les sons post-albums sont trop lourds quand même.. Mention spéciale à Crystal qui est pas loin d'être le son trap si ce n'est le featuring FR-US de l'année !

J'ai chopé un lien j'espère il est bon.

http://uploaded.net/file/b11k8az8

Je confirme, c'est du 320 en plus.. Ca va être du très lourd je sens.

Edited by Navas

CAMPEOES DE EUROPA

P O R T U G A L

CAMPEONES DE EUROPA x12

R E A L M A D R I D