Jump to content
Sign in to follow this  
$carface

Kaaris

Recommended Posts

Je ne te vise pas, mais quand j'en vois certains qui font les beaux ici, vraiment c'est ça qui me fait rire.

Mais bref à la limite je peux comprendre que cela ne leurs parlent pas, mais venez pas faire les donneurs de leçon.

Edited by C-Note

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

que le seul qui est dans le game (sigel) valide le gars

ca me conforte dans mon idee perso. ça devrait être lui le plus "critique"

shen moblige pas a venir a Gotham city pour dire hello a kitty

tumblr_mfyr7xSNt21qbnk7oo2_250.gif

pour moi l'apothéose de ce rap jeu

ca serait un feat kaaris mala et gato da bato :top:

et je suis sérieux

façon sur ce forum de merde les mecs se sentent obligé de faire les puristes a contre courant des qu'un rappeur a un peu de buzz

pensée unique oblige

"pensée uniqueé", n'importe quoi :facepalm:

Déjà on a jamais dis que Kaaris était une sous-merde, mais franchement je lui trouve absolument rien de spécial. Je vois pas pourquoi tu cherches absolument à le défendre. Je comprends qu'on puisse aimer mais franchement vient pas me dire que c'est un très bon rappeur.

Et sache que j'aime plein de rappeur dont les textes sont très moyens. J'suis même un vrai groupie de E-40 par exemple. Il me fait autant kiffer qu'un Fayçal, voir plus. Mais lui il a quelque chose que les autres n'ont pas, son flow c'est quelque chose.

De toute manière je vois pas ce qu'il a du mal à n'aimer que du rap "à texte", chacun fait ce qu'il veut. Et dans l'autre sens ça marche aussi, si t'aimes que le rap pour faire la fête ou je sais pas quoi tant mieux pour toi. Mais ya du bon et du mauvais dans tout le style.

Kaaris je le trouve très moyen dans tout les domaines.

que le seul qui est dans le game (sigel) valide le gars

ca me conforte dans mon idee perso. ça devrait être lui le plus "critique"

shen moblige pas a venir a Gotham city pour dire hello a kitty

Et ? Le mec il pourrait être approuvé par Rakim et KRS-One j'en aurai rien à foutre.

Moi j'aime pas du tout le rap a theme, je prefere largement les mecs qui font de l'egotrip. OU du semi-theme avec des punchs comme Despo

Mais Kaaris je trouve qu'il fait tres fortement dans la crunchline et qu'il arrive a passer entre les mailles a cause de son image. Ca n'engage que moi, mais avec un look different, je doute fortement qu'il aurait autant de buzz

Apres faut respecter les gouts de tout le monde dans les deux sens, ceux qui aiment comme ceux qui aiment pas. Tout artiste a son public. Regardez l'amour de Doudou pour Lacrim :top:

exact mala c'est une vraie merde en rap , il a une voix dmerde et des paroles pété", il est juste connu grace a booba mais c'est tout

Faut arrêter à vous écouter on dirait que c'est Morsay, Mala c'est aussi Malekal Morte et les très bon feat qu'il a pu faire aussi (Commis d'office, 100-8 Zoo et Catch à l'arrière en tête), je reconnais qu'il n'a pas marqué le rap fr mais de là à dire que c'est une merde... :confus:

avant de vouloir le classer dans le rap francais

faudrait trouver dans quelle langue mala rappe non ?

tumblr_mfyr7xSNt21qbnk7oo2_250.gif

Tu m'reconnais ? Houdini ! :ninja:

446488vbvbvv.png

façon sur ce forum de merde les mecs se sentent obligé de faire les puristes a contre courant des qu'un rappeur a un peu de buzz

pensée unique oblige

c'est pas parce que je dis pas "amen" à tout que j'vais à contre courant,

le mec j'le trouve juste faible, et j'comprends pas ce soit disant buzz justement.

puis les mecs qui font les puristes à toujours démonter les nouveaux mc qui ont un certain buzz,

c'est à ranger dans le même panier que les mecs qui trouvent du talent à chaque rappeur qui pointe le bout d'son nez.

De toute façon dire qu'il est faible c'est pas objectif de ta part, c'est juste qu'il est pas dans le meme registre que toi tu aimes ( surement le rap conscient et le rap où la plume du MC à une place primordiale )

Ca te dérange que des gens aiment sa musique ?

Ca peut pas être objectif, c'est de la musique, de l'art, c'est forcément subjectif car personnel.

Ensuite t'essayes de me répertorier alors que j'écoute (j'écoutais) toutes les formes de rap, parfois + pour la forme, d'autres fois + pour le fond, mais en règle général j'ai délaissé le rap français qui m'a complètement lassé avec le temps.

Et je sais pas où t'es aller pécher que les gens qui aiment bien Kaaris (ou ce style de rap globalement) me dérangeait ...

J'donne juste mon avis, c'est pas parce qu'il est négatif que j'ai pas le droit de le poster.

La prochaine fois te fatigue pas

Edited by Raek-w0n

Non mais si je t'ai dis ça c'est parce que à chaque fois qu'un nouveau son de kaaris sort vous venez dire encore une fois qu'il est faible, et si je me suis adressé à toi c'est parce que c'était le dernier poste en vrai je m'adresse à tout ce qui viennent le critiquer à chaque morceau qu'il fait. ;)

Ok j'comprends.

Moi si j'critique c'est pas pour aller contre une hype ou contre un buzz, c'est juste que j'ai des raisons perso' de le critiquer.

Si un jour le rappeur qu'il est évolue et fait des sons que je trouve plaisants, je serai le 1er à venir ici et à dire que j'ai bien aimé, mais actuellement ce n'est pas le cas.

Pour Guizmo il s'était passé sensiblement la même chose. Au début je n'avais pas vraiment kiffé, j'étais venu le dire sur le topic dédié au Guiz', je m'étais fait jeté dans tous les sens ... alors que quelques temps après, il avait des trucs que j'ai trouvé bien plus sérieux, et j'étais venu le dire aussi.

J'fais pas du démontage pour le démontage.

En fait, maintenant un peu comme ce bon vieux Doudou l'a dit, j'prends plus le rap français au sérieux, sauf quand y a mes artistes qui sortent des skeuds (Nakkos je t'aime).

Du coup, les Kaaris ou Lacrim quand je tombe dessus, je me tape des barres. :rire:

Bon par contre, Mister You, toujours pas possible. :no:

Seth Guex, c'est pas pareil, il a un univers fou, et il est retombé dans un délire que j'aime bien.

Y a eu une époque où il me saoulait, là il son délire passe crème.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

J'accroche 10 fois + au délire de Seth Gueko qu'à celui de Kaaris.

Pour à la base c'est pas vraiment ma came Seth