Jump to content

Sign in to follow this  
$carface

Kaaris

By $carface, in Rap

Recommended Posts

Ouais, des cris de singe, tout ça. Si j’étais joueur, j’aurais fait un truc à la Cantona, à sauter dans les gradins, pour mettre des patates à tout le monde. Malheureusement, personne n’a la bonne solution. T’as beau essayer l’éducation, leur faire comprendre que la couleur n’a pas d’importance, que ce n’est pas de notre faute si on a des plus grosses b***s… Mais le racisme dans les stades n’est pas propre au football, attention ! C’est juste que ce sport est beaucoup plus populaire et que tu peux voir ce genre d’évènement en direct.

Fermez le topic

On te voie on te bibronne si je t'aime comme Chris Brown, Jtarrache la gueule comme un piranha tu reviens a chaque fois comme Rihanna

tumblr_msm0orqfAE1rhhlcoo2_500.png

On te voie on te bibronne si je t'aime comme Chris Brown, Jtarrache la gueule comme un piranha tu reviens a chaque fois comme Rihanna

C'est une punchline ?

C'est faible franchement...

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Abcdrduson : Tous mes extraits de l’album sont des morceaux durs. Est-ce qu’il faut s’attendre à avoir des morceaux moins hardcores dans l’album ?

Kaaris : C’est sale poto [sourire]. Franchement, c’est sale. Il n’y a pas de bal musette. C’est sale du début la fin, pas de compromis.

:top:

C'est une punchline ?

C'est faible franchement...

Même pas, mais ça me fait rire quand il sort des trucs comme ça. :lol:

Kaaris, faut pas l'écouter pour ses " punchs "

tumblr_msm0orqfAE1rhhlcoo2_500.png

DerK si tu commences à écouter Kaaris pour trouver des punchlines kho t'as pas fini.

Le personnage est délirant, il sort des phrases insolites pour faire rire et ça s'arrête là.

Musicalement c'est toujours le même rythme, toujours les mêmes thèmes mais c'est le rappeur que t'écoutes pour le délire, c'est pas un Oxmo Puccino.

Fif de Booska-p a parié sur 15000 ventes 1st week + disque d'or pour Kaaris. Ca me parait correct.

Il aura a peu près le même public d'acheteurs que Niro ou Lacrim ainsi qu'une partie de celui de Booba donc ca risque d'être une bombe niveau ventes.

Ces freestyles et nouveaux sons j'écoute pas, ça gache le délire. J'vais péta son album à la salle ça va être méchant ohhhrrr click!

CAMPEOES DE EUROPA

P O R T U G A L

CAMPEONES DE EUROPA x12

R E A L M A D R I D

DerK si tu commences à écouter Kaaris pour trouver des punchlines kho t'as pas fini.

Le personnage est délirant, il sort des phrases insolites pour faire rire et ça s'arrête là.

Musicalement c'est toujours le même rythme, toujours les mêmes thèmes mais c'est le rappeur que t'écoutes pour le délire, c'est pas un Oxmo Puccino.

Justement, j'demandais pour savoir si on avait mis ça comme une de ses "punchlines" ou non. ;)

Mais oui, je sais pourquoi on écoute Kaaris, c'est pas pour la musicalité ou le texte.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Enorme, vraiment.

Da'French
MIRROR