Jump to content
kingarthas

Baseball

Recommended Posts

voila pour savoir si ca en interesse certain ici

bon la c est le debut de la saison uen 20 de match joué sur les 162 (si je me trompe pas ) a joué en regular season

voila le sit officiel de la major league

comment ca passe ( faignantise d écrire je met en copy paste)

LA SAISON

La Major League Baseball (MLB) est composée de deux ligues, National et American. Elles comprennent respectivement 16 et 14 équipes, réparties en trois groupes. La saison régulière compte 162 matches, le premier de chaque groupe et le meilleur deuxième étant qualifiés pour les play-offs qui se déroulent au meilleur des cinq (Division Series) puis des sept rencontres (National Series et World Series)

champion en titres les White Sox de Chicago ;)

la final courant octobre

B)

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Ah bah je suis étonné de voir un topic baseball ici. Faut dire en france c'est pas vraiment connu, pourtant c'est un sport qui mérite à etre plus médiatisé chez nous.

Comparé à ce que l'on dit, le baseball n'est pas un sport compliqué. Les règles de bases sont très simples.

Je suis un énorme fan de baseball. Et je supporte activement l'équipe des Mets de New York.

ny-mets-3d-logo.jpg

D'ailleurs mon pseudo fait référence à un joueur de mon équipe.

mets%20carlos%20beltran%20points%20his%2

Je suis également joueur à mes temps perdus avec les gens de mon forum que j'ai créé il y a maintenant près de 6 mois.

Si vous avez des questions ou quoi ... je me ferais un grand plaisir d'y répondre. ;)

zy5x0w.jpg

Si vous voulez savoir la vérité, je trouve le baseball un peu trop banale et lent. Ça dit, du temps en temps je vais assister à un match, et d'après moi c'est bien plus intéressant quand on est dans le stade. Sur le télé, le sport est pratiquement impossible à regarder.

Ça fait 13 ans que notre équipe à Toronto (les Blue Jays) n'a pas gagné le championnat, et tout le monde a presque oublié. Ils sont pas aussi populaires que les Maple Leafs, mais quand même ils ont assez de supporters de survivre. En tout cas, notre stade est un des plus grands dans le monde. :thumbsup:

city0he.jpg

LA VRAIE ÉQUIPE DE MANCHESTER!

j'adore baseball (j'ai surtout bien découvert les regles avec un manga nommé: NOVICE ROOKIES), par contre je ne suit pas la Major League, donc je ne supporte aucune équipe de la bas :happy:

Evil Weasel pour moi le base ball est l un des sport ou la technique rentre le plus en compte, donc forcement c est plsu lent du fait de la mise en place des joueurs etc.... mais je trouve que la force de ce sport c est d allier la technique qui y est fondamental ( comme dans le golf) avec le sport collectif.

franchement a regarder c est vraiment sympa meme si en franec j ai du mal a en voir.

pour l instant au 1-3 de la saison environ c est Detroit qui est la meilleur equipe ( basket, Base ball tres fort en saison reguliere :D .

enfin comme en basket ca devient interessant en playoffs, mais la c est plsu chaud pour y arriver

1. don't get them wet

j'ai essayé de m'interreser au base ball mais trop dur de voir des matchs. J'aime les Yankees...logique aussi.

Par contre foot US je suis incollable, quoi j'ai suivi à fond pendant 4 ans mais c'était il y 3 ans..depuis j'ai zappé.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

sur canalsat ils en proposent maintenant à la place de nba+

autant tu peux te faire chier pendant un match mais par moment on sent l'électricité et là çà devient intéressant

par contre c'est un peu comme tout les sports américains c'est bourré de pub et de stats en tout genre :lol:

les règles sont pas évidentes au début à comprendre mais en suivant 2 ou 3 matchs on arrive à s'y retrouver :rude:

OUT OF ORDER.THANKS FOR ALL

J'avais jamais vu le topic BaseBall :D

C'est un sport que je commence à apprécier.

Ca a commencé à cause d'un manga en fait puis ensuite, quand je suis allé au Japon, il y avait plein de match de Base Ball à la télé et maintenant, j'aime bien.

Je ne connais pas du tout la Major League par contre :ninja:

cette année c'est Saint louis qui a gagné ca vient de se finir il ont atomisé detroit 4-1 en final :hi:

les japonais viennent jouer souvent en MLB, le prochain a devoir arrivé c est Akinori Iwamura, il en parle justement sur le site de la MLB du championnat japonnais.

sachant les 3 grands pays de baseball c est usa cuba et le japon ;)

1. don't get them wet

Je connais a peine ce sport je vois souvent sur infosport des résumés des matchs des Yankees ou d'autre, avec des superbes omerun comme sa on dit? :D enfin chapeau à St Louis :hi:

mini_110606093804255165.jpg
Francky is Back !

je sais que dans une équipé défensive on place 9 joueurs sur le terrain et lorsque on doit passer à l'attaque c'est d'autres joueurs ou il s'agit des mêmes?

Moi le poste qui m'attire le plus est voltigeur car faire des receptions comme il font parfois est impressionant, mais je voudrai savoir qui sont les meilleurs à se poste??

lazio2_lusd3y305i.png

les regles sont assez simples, 9 joueurs par team, les 9 joueurs sont sur le terrain lorsque l equipe defend.

apres pour les attaquants, ils viennent taper et ne s arrete que lorsqu un attaquant a loupé 3 essais. apres pour l attaquant le but est simple, il y a des bases sur lequel les frappeurs peuvent sarreter, le but etant de faire le tour du terrain avant que la balle reviennent au point de depart.

il y a 9 manches en tout

mais le plus simple c est de regarder un match pour comprendre, y a pas mal de subtilite dans le jeu, dans la maniere deliminer un attaquant etc....

1. don't get them wet

All star game en ce moment la american league mene 3-1 contre la national.

Guerrero a gagner le concour de circuit hier. :hi:

rooneycopiedw8wv7.jpg

sa en ai ou le championnat en se moment a moins que sa joue toujours :g::confused1:

lazio2_lusd3y305i.png

la mi-saison vient d'etre passé

OK merci et niveau classement ca en ai ou? et mes joueurs favoris que sont Jeter et A-Rod ils jouent bien ??

lazio2_lusd3y305i.png

Jeter toujours aussi bon et stable. A-Rod etait mauvais l'an passé, mais cette année est le leader coté coup de circuit. Il fait une bonne saison meme si les Yankees traine de la patte en ce moment.

rooneycopiedw8wv7.jpg

Je connais pas du tout le baseball. J'aime juste le logo des White Sox ( tres à la mode dans les 90s :thumbsup: ).

Par contre j'ai entendu dire que pour la 1ere fois un français avait été drafté par je sais plus quelle équipe... :confused1:

userbar565799qu2.gifuserbar621557zg5.gif

Sans maîtrise la puissnce n'est rien.

Jeter toujours aussi bon et stable. A-Rod etait mauvais l'an passé, mais cette année est le leader coté coup de circuit. Il fait une bonne saison meme si les Yankees traine de la patte en ce moment.

Merci tu me rassure car maintenant mes préférés commence à se faire vieux avec la trentaine déja bien entamé, d'ailleurs j'ai bien peur que se soit l'une de leurs dernières saisons au top niveau qu'est ce que t'en penses ?

A moins quau baseball l'age est différent qu'au foot :confused1:

lazio2_lusd3y305i.png