Jump to content
kingarthas

Baseball

Recommended Posts

Yo! J'étais passe au début de la saison puis j'ai disparu ! Apres c'est dur pour moi avec le taff, je peux pas me permettre de regarder les matchs notamment cette serie mondiale ! Mais je suis d'1 œil !

J'ai suivi un petit peu les résultats, et puis avec la Série Mondiale là en plus, obligé je suis les résultats !

De ce que je vois et lis, cette SM a l'air folle !

Le plus marrant là dedans c'est que quand je me posais la question de savoir quelle équipe je pourrais "supporter", j'avais coché en premier les Astros puis les Yankees, le hasard a fait que c'était la finale de leur conférence et les Astros sont à 1 victoire du sacre final ! :lol:

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Grosse finale en tous cas.

Par contre, c'est vraiment : Darvish vs McCullers (game 7) ?

Darvish, il est vraiment mauvais cette année... c'est vraiment risqué là.

Bon, d'un autre côté, McCullers est tout aussi mauvais :ninja: 

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Darvish a complétement raté son match 3 Vendredi dernier, mais dans l'ensemble sur ces playoffs, il a été plutôt bon.

Par contre, il faut faire attention à ces stats qui ont été en grande partie réalisé avec les Rangers dans un stade "extrêmement" favorable aux batteurs.

Il est chez nous que depuis début Août, à lui de profiter de l'avantage de lancer au Dodger Stadium, un stade favorable au pitcher.

De toute façon, ce soir tous nos pitchers seront dans le bullpen (même Kershaw), il n'y aura aucune restriction, donc il faut s'attendre à voir un tas de changements si ça part en vrille.

Edited by Rick

Il faut vraiment que tu te fasses un compte twitter pour qu'on puisse interagir pour chaque match (je l'ai fais quasiment toute la saison sur twitter) :no: 

Franchement Rick, cette World Serie a une énorme importance dans le fait que vous vous rapprocherez à grand pas du palmarès des Giants. Vous êtes deux clubs bien fourni au niveau palmarès, mais ils sont devant vous prestigieusement parlant.

Cette WS, elle mettrait une énorme pression sur les Giants.

Parce-que eux, ils ne supporteront pas de vous voir avec le même nombre de WS.

-

C'est chiant ces horaires en pleine semaine.. Vous savez si il y a une redif ?

Le 30/10/2018 à 9:00 AM, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 54 minutes, spiderloc a dit :

Pep Genesio a déjà tout vu, pas besoin de conseils.

il y a 50 minutes, Guru a dit :

C'est chiant ces horaires en pleine semaine.. Vous savez si il y a une redif ?

Franchement, je trouve que c'est un horaire hyper sympa d'avoir le game 6 et 7 des World Series à 1h du matin, dit toi que je me tape tout au long de l'année les matchs des Dodgers et Lakers à 4h du mat', c'est pas un cadeau, bon je fais même plus la différence à la longue...

Je pense qu'il y aura des rediff' de pas mal de matchs de ces World Series durant les prochaines semaines, je te tiendrais au courant si BeIn reprogramme ça dans sa grille. :wink:

il y a 54 minutes, Orca a dit :

Il faut vraiment que tu te fasses un compte twitter pour qu'on puisse interagir pour chaque match (je l'ai fais quasiment toute la saison sur twitter) :no: 

Franchement Rick, cette World Serie a une énorme importance dans le fait que vous vous rapprocherez à grand pas du palmarès des Giants. Vous êtes deux clubs bien fourni au niveau palmarès, mais ils sont devant vous prestigieusement parlant.

Cette WS, elle mettrait une énorme pression sur les Giants.

Parce-que eux, ils ne supporteront pas de vous voir avec le même nombre de WS.

Je vais peut-être m'y mettre l'année prochaine, on verra...

Les Giants ont juste 2 WS de plus que nous, mais au niveau prestige, popularité et médiatisation, on est bien au-dessus.

On a quasiment le même nombre de participation aux WS, c'est juste que le ratio V/D est mauvais.

Par contre ouais, ce serait assez beau d'être Champion cette saison, sachant qu'ils ont fini dernier de toute la MLB. :lol:

Edited by Rick

il y a 20 minutes, Rick a dit :

Les Giants ont juste 2 WS de plus que nous, mais au niveau prestige, popularité et médiatisation, on est bien au-dessus.

On a quasiment le même nombre de participation aux WS, c'est juste que le ratio V/D est mauvais.

Par contre ouais, ce serait assez beau d'être Champion cette saison, sachant qu'ils ont fini dernier de toute la MLB. :lol:

C'est beaucoup « 2 » Rick, on ne parle pas d'un titre qu'on gagne tous les ans.

Niveau prestige, ils sont au-dessus de vous.

Niveau popularité et médiatisation, aucune idée par contre.

-

Honnêtement, ça aurait été 4 à 5 WS d'écart, j'aurais été d'accord avec toi, mais 2 WS d'écart, c'est pas aussi immense que ça à mes yeux. Après je suis d'accord que c'est très très difficile à gagner.

---------------------------

Ce début de match dégueulasse, déjà 2-0 pour les Astros :ninja:

Grosse erreur de Bellinger.

Waaahh Darvish qui craque complétement dès le début, on est mort :wtf:

Edited by Rick

Je te l'avais dit pour Darvish :no: 

Je le sentais vraiment pas ce Darvish, il a quand même vécu une année pénible (et une trace doit être resté). Lui faire ouvrir le game le plus important, c'est ultra risqué.

En rotation, j'aurai dit ok mais en pitcher starter alors qu'il n'a pas retrouvé sa confiance d'autrefois...

-

@Rick

J'aurai bien aimé voir Alex Wood débuter la rencontre.

Tu sais c'est quoi le pire ? C'est que McCullers a lui aussi était mauvais mais s'en sort s'en prendre un point :rire07: 

-

@Orca

J'aurais bien aimé aussi, le souci est qu'il avait déjà lancé Samedi soir, il n'aurait eu que 3 jours de repos, c'était trop court pour lui.

Le plan initial hier soir était que Darvish puisse tenir 4-5 manches grand max., ensuite on allait faire appel à Kershaw et Jansen voir Wood pour finir les 4 à 5 dernières manches, sauf que Darvish a mis ce plan à l'eau en étant incapable de tenir plus d'une manche et demi. :facepalm:

On a encaissé aucun point une fois qu'il n'était plus là, on a fait toute la rencontre avec notre bullpen.

De l'autre côté, notre attaque a été une nouvelle fois affreuse hier soir, 1 sur 13 avec des runners en scoring position en 2e et 3e base.

Cette saison est clairement un énorme échec, on était en mission, c'était World Series ou rien !

Ça fait vraiment très mal de conclure la saison de cette manière, l'hiver sera très long pour moi jusqu'à la reprise en Avril 2018. :weeping:

------------------------------------------------------

Notre bilan aux World Series continue à être dégueulasse, 19 participations pour 13 défaites (31,6% de victoires).

On est la team à avoir le plus de défaite aux World Series a égalité avec les Yankees, sauf qu'ils ont 27 titres et nous 6.

C'est pas difficile historiquement pour nous d'aller aux World Series, par contre, on a énormément de mal à conclure.

On est l'équivalent de la Juventus dans le baseball, tout comme eux en finale de LDC, on perd régulièrement aux World Series. :weeping:

Non, il y a les Cubs qui sont encore pire que nous parmi les teams ayant été au moins 10x aux World series, même s'ils ont été Champion l'an dernier.

On est la 6e team la plus titrée de l'histoire, mais c'est encore trop bas par rapport à notre énorme nombre d'apparitions aux World Series.