Jump to content
Sign in to follow this  
Blaster'

Fast & Furious 6

Recommended Posts

Fast & Furious 6

225942FastFurious6PosterHR.jpg

Date de sortie
22 mai 2013

Réalisateur
Justin Lin

Avec
Dwayne Johnson, Vin Diesel, Paul Walker, Michelle Rodriguez,
Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Gal Gadot, Sung Kang, Gina Carano, John Ortiz

Synopsis
De passage en Europe pour un braquage, Dom Toretto, Brian O'Conner et leur groupe doivent faire face une bande rivale, déjà sur le coup.

Trailer
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
Edited by Blaster'

Synopsis

De passage en Europe pour un braquage, Dom Toretto, Brian O'Conner et leur groupe doivent faire face une bande rivale, déjà sur le coup.

Vroom vroom, boom boom, meuf de pub axe, dirty south

Serieux où est le plaisir d'un voir encore des nouveaux ? :ninja:

dude-man.gif

Bha vu la fin du 5 il est normal d'en voir un 6ème :ninja:

Par contre après faut arrêter.

Ton synopsis, les meufs de pub axe c'est les figurantes alors qu'on verra non-stop Jordana, Gina, Michelle et Gal :wub:

non mais y a pas vraiment de synopsis hein. :ninja:

Et ma question était valable à partir du 2 en fait, une fois qu'on a compris qu'ils allaient faire la même chose dans les suites quoi.

dude-man.gif

Le plus inutile ca reste Tokyo Drift (et ensuite le 2), rien à voir avec les anciens.

Enfin sauf depuis le 5 où on découvre que Han connaissait Dom avant comme on laissait penser dans le 3.

Parcontre 1, 4, 5 et 6 y avait bien un interêt de les refaire.

Dans le 1 Brian laisse Dom s'enfuir, dans le 4 il le retrouve ainsi que la soeur et puis la mort de Letty et le 5 y on apprends qu'elle est toujours en vie.

Après oui l'objectif est toujours le même: voler quelquechose.

Puis les suites ont du succés.

Alors que par exemple les dernieres suites de Rocky, Rambo et Indiana Jones ne servait vraiment à rien.

Edited by Blastermania

Pourquoi arrêter la série si elle marche si bien ? :cafe:

ah ouais, y a une ligne de scénar quand même :ninja:

Mais le 3 eme Indiana Jones est vraiment bien. :casquette:

Les 3 sont intouchables :wub:

Je te parle du 4ème avec Shia LaBeouf :ninja:

Et comme je te le disait Blastermania, le film sera bien en 2 parties, comme l'a confirmé Vin Diesel : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/...parties-3049816

Mais le Synopsis est bizzare, pourquoi faire un braquage alors qu'a la fin du 5 ils sont plein au as ? Je ne pense pas qu'il soit officiel c'est en attendant d'en savoir un peu plus, ça doit être la trame principale de l'histoire mais a mon avis et c'est sûr que c'est plus compliquer que ça.

Pour le casting, faut même pas être inquiet, le fessier d'Eva Mendes est largement suffisant.

Edited by YAИ'

Moi je me demande pourquoi elle marche bien.

Des bombe au casting, des figurantes sexy, des caisses de rêve, de l'action à gogo, de l'humour et pas d'histoires pourries.

Pourquoi ca marcherait pas ? :innocent:

Edited by Blastermania

Impatient de le voir, et hate de savoir l'explication à propos de Letty.

Par contre dans tous les sites dans le casting on ne voit pas: Ludacris, Eva Mendes et Don Omar (alors que sur Allo Ciné ils mettent Tego Calderon) :blink:

Etant donné que c'est censé être le dernier Fast&Furious, ça serait top qu'ils arrivent à rassembler tous les personnages des 5 films, histoire de savoir tous ce qu'ils sont devenus et tout. :)

140721051046398777.jpg

Bha sur les photos mise par les acteurs sur FB, jamais on voit les absents que j'ai cité et pareil dans les castings sur divers sites.

Enfin bon on verra bien une fois fini.

Les 3 sont intouchables :wub:

Je te parle du 4ème avec Shia LaBeouf :ninja:

Il n'y a que 3 :cafe:

Des bombe au casting, des figurantes sexy, des caisses de rêve, de l'action à gogo, de l'humour et pas d'histoires pourries.

Pourquoi ca marcherait pas ? :innocent:

Parce que pas d'histoire pourri car pas d'histoire tout court ? :ninja:

dude-man.gif

Bha si y a un petit quelquechose quand même :ninja:

Tu as raison pour Indiana Jones, il n'y en a toujours eu que 3 :cafe:

sinon juste j’espère qu'ils feront pas un truc aussi improbable que dans le 5 avec les deux Skyline Charger qui traîne un coffre de malade. J'aimerais bien connaitre le calcul de force et donc de puissance que les voitures doivent employer pour traîner un truc pareil. Je pense que c'est irréalisable.

Edited by K&Vin

Ce n'est était qu'un au revoir ! => DH, CFA,National2,National, LIGUE 2

Moi je me demande pourquoi elle marche bien.

Y a pas beaucoup de films sur les voitures. :g:

Le plus inutile ca reste Tokyo Drift (et ensuite le 2), rien à voir avec les anciens.

Enfin sauf depuis le 5 où on découvre que Han connaissait Dom avant comme on laissait penser dans le 3.

Parcontre 1, 4, 5 et 6 y avait bien un interêt de les refaire.

Dans le 1 Brian laisse Dom s'enfuir, dans le 4 il le retrouve ainsi que la soeur et puis la mort de Letty et le 5 y on apprends qu'elle est toujours en vie.

Après oui l'objectif est toujours le même: voler quelquechose.

Puis les suites ont du succés.

Alors que par exemple les dernieres suites de Rocky, Rambo et Indiana Jones ne servait vraiment à rien.

Tokyo Drift ca reste un bon film, mais c'est en parrallele de l'histoire avec Vin Diesel et Paul Walker, on devrait meme pas le comptabiliser dans la chronologie, comme le 2 j'ai envie de dire

Sinon ce serait cool de revenir à l'essence meme de ce qui a fait le succes du 1 en en revenant sur l'aspect tuning, courses de voitures

J'ai bien aimé Tokyo Drift, enfin pas la 1ère fois mais après plusieurs revisionnage.

Je dis inutile car à part la scène finale ca n'a rien à voir avec les autres.