Jump to content
Sign in to follow this  
Blaster'

Fast & Furious 6

Recommended Posts

Le F&F 5 à cartonné au box-office battant les chiffres de tout les précédents F&F, voilà pourquoi il continue la série en introduisant encore plus de Guest Star.

Le tank et l'avion :rire: ils ont plus de limites. C'est au dessus du camion qui passe au dessus de la voiture ou du coffre.

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

ew.png

Même si on va surkiffer ce film, comme dit P.48 a chaque opus ça devient de plus en plus abusé :laughing:

Par contre quand on voit Dom et Hobbs se battre ensemble contre un mec.

Pauvre gars il va se faire défoncer :rire:

Là dans le trailer on voit Dom qui porte le gars et Hobbs qui arrive comme un catcheur, ses parents vont plus le reconnaitre.

Edited by Blaster'

Et la dernière image. Tu crois aux fantômes? Ca va être intéressant les retrouvailles.

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

ew.png

Comme tu le dit, ils ont plus de limites avec le tank et l'avion qui explose. :laughing:

Je vois Hobbs exécuter une belle prise de catch à un moment, ça à l'air violent. :rougeur:

J'ai hâte de voir les retrouvailles entre Dom et Letty. :happy:

Gal Gadot :wub:

Edited by Rick

Par contre pour l'humour j'ai l'impression qu'y en aura moins.

Ou alors j'espère qu'ils ont cachés encore plein de choses qu'on voit pas dans la BA.

Y a plus le duo Don Omar/Tego Calderon, ils étaient marrant dans le 5 à toujours s'embrouiller :laughing:

Mais bon y a toujours Tyrese, obligé de se taper des barres avec lui.

La rencontre Dom/Letty on peut s'attendre à du lourd.

Après ça passe ou ça casse, soit il lui en veut pour toujours pour ce qu'elle a fait ou alors à la fin c'est le happy end et ils se remettent ensemble.

Sauf si elle crève pour de bon dans cet opus :ninja:

Gal Gadot rien à dire, toujours aussi :wub:

J'ai l'impression qu'on s'éloigne là, même si on retrouve les meufs, les muscles, les voitures,... enfin tout ce qui a fait le succès de la saga auparavant, là j'ai l'impression que ça s’essouffle et qu'ils essayent de surenchérir... un peu comme le 5 mais encore plus.

M'enfin tant que ça nous régale les yeux, qu'on retrouve l'humour, et les poursuite en voitures et surtout qu'on ne s'ennuie pas ça me va :bedave:

l' humour c'est surtout le duo tyrese - ludacris

j'ai aimé le 5 par rapport a ceux d'avant (a part le premier qui reste au dessus) donc je suis confiant pour celui la

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Franchement j'avais l'impression que cette franchise s'essoufflée dès le 2ème épisode , mais depuis la fin de Tokyo Drift (Vin Diesel) faut vraiment avoué que les scénariste ont repensé totalement leur façon de voir le choses .

Pas besoin de mettre un tank et un avion m'enfin on rigolera bien quand même :lol:

BriefConsiderateIrishterrier.gif

José Mourinho = The Special One

Dans cet opus, il y aura la Nissan GT-R (cf photo ci dessous) et un Jensen Interceptor grise.

Diego Alberto Milito, le vrai Prince de Milan

dimilito.png

- l'homme qui après avoir été élu bidon d’or en Italie, finir deuxième meilleur buteur de Série A -

La GT-R, elle y était déja dans les anciens, depuis le 2 elle y est, sauf que c'était la Skyline à l'époque

De la bombe cette caisse :wub:

grandmaster-leung.gif

Bande-annonce entière :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

VF pour les non bilingues :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">