Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Bocar

Lino

Recommended Posts

Fais plaisir de le voir dans ce genre d'emissions

faudra juste leur dire que c'est pas la bonne cover

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

et ecouter ce morceau avec Flynt

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

">

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

J'ai trouvé ça nul.

L'album m'a bcp déçu d'ailleurs, j'en jette la moitié; en fait il me frustre surtout, parce que sur la moitié que je garde, je trouve que Lino enterre tout le monde ou presque.

Je voulais prendre ma place pour le voir à Bordeaux dans un mois, j'hésite. :/ on verra à le seconde écoute.

dude-man.gif

Le meilleur rappeur français de l'histoire. D'Arsenik a aujourd'hui il est phoenomenal.

Peu lui arrivent a la cheville, Akhenaton, Shurik'N et pas beaucoup plus.

ça date d'un an deja son passage a Skyrock pour la promo de Requiem. Il avait rammené Passi, les Neg Marrons, Calbo... les ados qui composent 95% des auditeurs de cette radio de merde ont du boycotter l'emission, ils sont pas habitués a la haute gastronomie, ils preferent la junk food, les pauvres.

Du lourd comme a la belle epoque :wub:  Fred de Sky qui s'enjaille, ça doit lui faire chelou de réecouter du rap sur Skyrock, et moi je suis pas pret de réecouté cette radio.

Pendant ce temps Jul, Gims, Black M, Gradur... cartonnent, triste epoque.

Edited by Rayden

Il y a 17 heures, Rayden a dit :

ça date d'un an deja son passage a Skyrock pour la promo de Requiem. Il avait rammené Passi, les Neg Marrons, Calbo... les ados qui composent 95% des auditeurs de cette radio de merde ont du boycotter l'emission, ils sont pas habitués a la haute gastronomie, ils preferent la junk food, les pauvres.

Du lourd comme a la belle epoque :wub:  Fred de Sky qui s'enjaille, ça doit lui faire chelou de réecouter du rap sur Skyrock, et moi je suis pas pret de réecouté cette radio.

Pendant ce temps Jul, Gims, Black M, Gradur... cartonnent, triste epoque.

On peut critiquer Skyrock sur plein d'aspects, dont leur playlist qui est finalement peu constituée de rap, mais ils lui ont quand même donné 2 semaines de Planète Rap, plus que les Gradur Jul justement. et pour un mec qui revient de 10 ans ou il faisait son cardio comme il dit, c'est pas mal ses ventes

1477302132-6b8np2.png

Le 26/1/2016 at 11:25, 0reidodrible a dit :

On peut critiquer Skyrock sur plein d'aspects, dont leur playlist qui est finalement peu constituée de rap, mais ils lui ont quand même donné 2 semaines de Planète Rap, plus que les Gradur Jul justement. et pour un mec qui revient de 10 ans ou il faisait son cardio comme il dit, c'est pas mal ses ventes

D'un autre coté quand tu te dis radio numero 1 sur le rap, t'es un peu obligé de faire 2 semaines pour la sortie de l'album d'un des plus grands voir le plus grand rappeur de l'histoire du rap français.

Si tu fais pas d'exception ou de traitement special a ceux qui ont marqué le rap et qui l'ont mis sur le devant de la scene, tu le fais pour personne.

Ils ont fait 2 semaines sur Lino mais ça se trouve ils ont quasi jamais diffusé des sons de Requiem apres ce Planete Rap.

Skyrock quand tu vois leur playlist horrible tout au long de la journée et que ça se dit "numéro un dans le rap" t'as envie de pleurer... Le pire c'est quand t'entends cet ****** de Laurent Bouneau parler de sa radio... Ils ont mis des batons dans les roues à pleins d'artistes.

Il y a eu des moments d'anthologie et des gros freestyles mais vraiment cette radio pue la merde... 

Heureusement qu'il y a des acteurs du numérique notamment des sites et des chaînes Youtube qui donnent un peu plus de voie au rap.