Jump to content

Sign in to follow this  
0149045

Arrow (2012)

By 0149045, in Série TV

Recommended Posts

Probablement quelques uns, elle marche très bien et la CW a l'habitude de prolonger à outrance ses show quand ils marchent.

L'intrigue avec The Count, vous êtes sur qu'elle continue pas ? Déjà ça m'étonnerait qu'ils aient ramenés Seth Gabel pour un seul épisode, et le voir complètement fou à la fin, je me dis qu'il pourrait revenir plus tard en s'échappant et il deviendrait un vrai nemesis pour Oliver.

JeVteag.png

comment Oliver a réussi à se débarasser du Vertigo,

Il la laisse pas tomber en s'échappant?

quand le drug dealer parlait au phone avec le mécano russe, on voyait bien l'écran d'iphone avec deux boutons rouge et vert, celui de répondre et refuser, bizarre d'apparaître quand t'es déjà en communication :rire:

Sérieux? :rire: faut que je regarde à nouveau ce passage.

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Probablement quelques uns, elle marche très bien et la CW a l'habitude de prolonger à outrance ses show quand ils marchent.

L'intrigue avec The Count, vous êtes sur qu'elle continue pas ? Déjà ça m'étonnerait qu'ils aient ramenés Seth Gabel pour un seul épisode, et le voir complètement fou à la fin, je me dis qu'il pourrait revenir plus tard en s'échappant et il deviendrait un vrai nemesis pour Oliver.

Exactement ce que je me suis dit, il risque de revenir encore plus fort. La dose était pas létale et on peut s'en sortir, la preuve avec Olliver.

un très bon épisode dans l'ensemble.

sinon qu'on m'explique, comme ça se fait qu'Oliver en tombant du toit se trouve deux secondes après descendant l'escalier

slide_312451_2790041_free.gif

Tu aurais pu utiliser un spoiler mais bon :ninja:

Quand il tombe du toit, il traverse une allée. Au bout de celle-ci, il devait y avoir une porte pour descendre.

113

Episode qui porte bien son nom. Laurel qui ouvre les yeux sur son père et Oliver sur sa mère.

Et Oliver qui continue de mentir encore plus, il s'enfonce dans ses mensonges. Mais il ne peut rien dire.

Flash-backs toujours au top. Et la visite à sa mère en mode Hood, on l'attendait depuis longtemps.

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

1x13 :

lol on l’attendais celle là, face to face.

le daron de laurel il me fais tjr rire , c'est le smoker d'Arrow il veut l'attraper à tout prix. la relation père / fille est bientôt rompu.

le trailer du prochain épisode est chaud.

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

Cette confrontation entre sa mère et lui devait bien arrivé à un moment, j'aime la façon d'on il sait introduit dans son bureau.

Diggle qui réussi enfin à faire ouvrir les yeux à Oliver que sa mère n'est pas parfaite.

Dommage que Oliver est mis un terme sur le lien qu'il avait avec Laurel lorsqu'il était en mode "Archer Vert", mais bon ça devenait trop dangereux pour elle, surtout avec la parano de son père qui la mettait constamment en danger dans sa quête contre Oliver/Arrow.

XK9bq.jpeg

Arrow officielement renouvelé.

Edited by barcal

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True Story. Barney Stinson

1x14

J'ai vraiment bien aimé cet épisode moi. J'aime vraiment les flashbacks, c'est un des points fort de chaque épisode et là on a eu le droit à un épisode ou il y a + flashback que de présent et j'ai vraiment apprécié.

Slade Wilson est vraiment pas mal, j'aime bien se perso pour le moment :)

Le prochain spoiler c'est une possibilité que j'ai pensé pour un futur épisode donc ça peut spoiler si j'ai juste (je dis ça surtout pour prévenir avant que quelqu'un ouvre le spoiler :ninja:)

Je me demande si Slade va pas trahir Oliver a un certain moment et devenir son ennemi ?

Je sais pas si quelqu'un se souvient mais dans le premier épisode, quand Oliver est retrouvé sur l'île, on voit pendant 2-3 seconde une scène avec le masque (de Slade/son partenaire). Il vient de tuer son partenaire dans le 1x14 avec un coup de couteau dans l'oeil, mais dans la scène du premier épisode :

xZqpQzS.png

Maintenant, c'est une flèche. Donc il y a deux possibilités selon moi. C'est le masque du partenaire et ils ont fait une énorme erreur avec leur scène les producteurs.

Ou bien c'est Slade qui a été tué par Oliver ...

Edited by barcal

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True Story. Barney Stinson

1x14

bon episode centré sur les flashback.

bon mtn c'est sur il n'a plus confiance en sa mere.

la nouvelle partenaire connais son identité et son QG.

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

Un épisode où il y a eu plus de flashback on découvre comment Slade Wilson là aidé à s'endurcir, j'ai bien aimé.
La confiance qu'il a en sa mère se réduit peu à peu, même s'il dit à Diggle qu'elle est intouchable.
Felicity qui découvre son QG et par la même occasion qu'il ait l'Archer Vert, j'espère quelle continuera à travaillé avec l'équipe une fois Walter retrouvé.

XK9bq.jpeg