Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se retrouvent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéos FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tes futurs amis vont t'honorer pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en revoyant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

robben16

Fiabilité Des Vendeurs

Recommended Posts

1ere commande pour moi également (maillot + short) et tout s'est bien passé. Vêtements reçus conformes à la commande passée. Je recommanderai sans souci

C'est une poupée qui fait, Non je ne regrette rien

C'est un fameux 3 mats, adossé à la colline

Les neiges du Kilimandjaro, bientôt vont se refermer

Commande de 4 maillots PSG et Monaco, qualité au top comme d'habitude :)

Animation_Bielo.gif

Commande de 8 maillots de l'equipe de France pour l'Euro, qualité au top, livraison aussi, bref 100% recommandé !

.Dead.Mau5

-1 Tupac'

il y a 15 minutes, haine-so a dit :

A FUIR ! vendeur contacté pour un maillot du PSG Third taille M vierge NEUF, je préviens ce vendeur que j'attends un remboursement & que le paiement arrivera plus tard. Le remboursement reçu je procède donc au paiement PayPal ("entre proches" pour éviter au vendeur de perdre de l'argent).

Ce dimanche je rentre du taff, j'ai reçu une enveloppe avec mon maillot & là, une odeur de transpiration infecte, des tâches sur les manches visible à la lumière du jour (voir photos jointes). Je me connecte sur Soccers vois les messages du vendeur, qui m'as envoyé en début de semaine:

Citation

Je viens de voir que j'avais un maillot PSG Third taille M chez moi, avec patch Ligue des Champions, et mon fourni n'a plus le maillot third de paris en taille M en stock. 

C'est pas grave si je t'envoi le mien ? Ou tu ne veux vraiment pas de patch ligue des champions?

Ou alors tu peux avoir le loisir d'enlever les patchs toi-même, comme tu veux

Citation

Finalement il a pris le loisir d'envoyé un maillot déjà porté pcq son fournisseur n'avais plus de stock, sans mon accord, car je ne répondais pas assez vite à son gout. J'ai appris par la suite que c'était le maillot d'un proche qui l'avait porté "une fois" (sans le laver par la suite visiblement). Il m'a demandé si j'avais une machine pour le laver & m'a aussi dit que j'avais photoshopé ces fameuses tâches sur les manches, avant de m'annoncer que j'avais détériorer ce maillot.

Biensur il ne veux pas me rembourser étant donné que je hausse le ton au vu de ce que j'ai reçu.

mini_352442Pictures005.jpg

mini_641318Pictures006.jpg

Edited by haine-so

Réponse même ici bas : 

Citation

Effectivement, client à fuir.

Se permet de m'insulter, de me parler comme une merde, et en plus de ça, n'accepte pas que je lui demande si il a une machine à laver.

Je lui ai répondu que si le maillot sentait si mauvais, il n'avait qu'à le mettre à la machine, là il prends la mouche et commence à mal me répondre

À noter que cette personne attendait de me payer après avoir reçu un remboursement de la part de ASOS (tient il les collectionnes ses remboursements, c'est à se demander) et m'a payé.. 2 semaines après.

Je l'ai contacté pour lui dire que mon fourni n'avait plus le maillot, j'ai attendu 3j qu'il réponde, il ne l'a pas fait, je lui ai envoyé, les manches étaient absolument EN EXCELLENT ETAT, sinon je ne lui aurais rien envoyé.

Quand je demande à cette personne de faire l'effort de laver au moins le maillot pour essayer et être sur qu'il n'y a pas un malentendu, il refuse, ce qui porte donc à croire que cette personne essaye juste de nuire à mes ventes, ce qui ne m'étonnerait pas..

Jusqu'à preuve du contraire, je suis déjà à 270-280 ventes, et jamais un client ne s'est plains de la qualité des maillots, sauf lorsqu'il y a eu pb de flocage etc.. donc ces maillots ont été renvoyé direct chez ces personnes concernées.

Bonne soirée à tous, en espérant que vous ne prendrez pas compte d'un commentaire absolument abjecte qui ne reflète donc pas ce que je vends.

Reçu 10 maillots de la France de la part de Tupac, vendeur agréable, sympathique et qui est souvent très arrangeant lors de petits inconvénient.

Et c'est en lisant sur ce forum que je remarque que la personne qui a commentée plus haut est de très mauvaise foi, je n'ai jamais eu de problème avec. 

5 personnes à qui j'ai recommandé Tupac ne m'en ont dit que du bien malgré un ou 2 petits désagréments sur un maillot

C'est pour cela que je soutiens le fait que Tupac n'est pas le vendeur que les futurs clients devront penser de lui par rapport au commentaire plus haut de Haine-so. 
On discute souvent sur les commandes, et il a toujours fait preuve d'un très grand professionnalisme, étant moi-même sceptique au début sur sa fiabilité.

Cela fait 5 mois que je commande les yeux fermés, et ceux qui ont déjà commandé chez Tupac ne pourront que plussoyer ce commentaire.

C'était mon petit "coup de gueule" de la journée :D

+1 Tupac

Maillot recu dans les delais et nickel, bon flocage, bonne qualité! parfait :) 

tobacco

1s9w.jpg

El Chacal