Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

robben16

Fiabilité Des Vendeurs

Recommended Posts

Citation

Nouvelle grosse commande passée chez Tupac. Tres satisfait comme d'habitude. Je recommande vivement.

• Like 1

+9 pour Tupac , au top, nickel.

• Like 1

15071406323690420.png

Multitude de maillots homme, femme et enfant commandé via @Tupac'. Aucun souci, maillot d'excellente qualité, très bonne communication et envoie rapide ! Bref je vous le recommande ;)

• Like 1

Animation_Bielo.gif

nouvelle commande chez Tupac!! Rien à dire comme d'hab! Communication excellente, maillots nickel!! A bientôt pour une nouvelle commande... ;)

• Like 1

Première commande passée chez Tupac' pour 2 maillots.

Réactivité, disponibilité et qualité sont au rendez-vous :bien:

• Bravo 1

Membres ignorés : coucou, Fanom, FCL, GaToU, Gissiu, Morocco

Première commande chez tupac. Rien à redire, réactif aux messages et questions. Livraison et suivi disponibles.

• Like 1

Commande passée chez Tupac et je suis très très déçu. Le suivi est bon mais la qualité des maillots est à désirer...flocage pas droit comme en témoigne la photo ci-jointe et aucun remboursement possible alors que Tupac est connu pour la « qualité » de ces maillots (1 maillot à la poubelle et 28€ foutu en l’air).

Vous allez me dire d’accord c’est un faux maillot donc on s’enfou du flocage mais si le vendeur sait que le flocage ne sera pas bon, pourquoi le propose-t-il ? Car je pense que tout eux qui commandent chez lui n’ont pas les moyens de se payer les « vrais » maillots..

bref, entre Davidpsg (pour ceux qui le connaissent mais qui n’est plus ici) et Tupac il n’y a pas photo du tout !!!

Tres très déçu je ne commanderai plus chez lui..

25384662-547C-48E2-8A02-46F3051EE228.jpeg

Edited by tPe57

Tupac' Qualitat

• Haha 1

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOVANARAMA

#ALERTEDISPARITIONLIGNE13

Momo et Abdou +1.

Qualité du cannabis impec' au 3e bloc de la Courneuve.

• Haha 2

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

il y a 5 minutes, Berliner a dit :

3e bloc de la Courneuve.

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)