Jump to content

• T'es un invité ?

"Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance sur internet.

Tu aimes le FOOTBALL ?

Tu es arrivé au bon endroit pour regarder tes matchs et ses buts puis partager ta vision du Foot dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré de ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à suivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) parce que "Soccer's C'est le Football".

Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir plus souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
KaPoNe_xV3

Autriche

Recommended Posts

On regrettera seulement qu'il soit éliminé si prématurément en UEFA par Blackburn :doh:

En tout cas, en Bundesliga le RB Salzburg s'amuse ferme à l'image de leur dernière victoire 4-0 contre le champion du Rapid Wien, notament Alexander Zickler qui est le meilleur buteur du championnat (16 buts en 17 matchs pour l'ancien attaquant du Bayern)! Ecrasant tout sur son passage, leur domination est à l'image de leur impressionante différence de but :blink:

1. (1.) RB Salzburg 18 11 4 3 40:11 +29 37

2. (4.) SV Pasching 18 7 7 4 20:17 +3 28

3. (2.) FC Wacker Tirol 18 7 6 5 22:23 -1 27

4. (3.) SV Mattersburg 18 8 3 7 25:30 -5 27

5. (5.) SV Ried 18 5 9 4 21:19 +2 24

6. (10.) Austria Wien 18 4 8 6 18:19 -1 20

7. (6.) SCR Altach 18 6 2 10 25:33 -8 20

8. (7.) Sturm Graz 18 6 4 8 18:23 -5 19

9. (8.) Grazer AK 18 4 7 7 20:27 -7 19

10. (9.) SK Rapid Wien 18 3 8 7 22:29 -7 17

Edited by Kramer

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

Même pas intéressant, sauf pour le Wacker qui se redresse :thumbsup:

++ : Standard, Inter, Villareal, M'gladbach, Chelsea, Celtic, Boca, Belgique, Mexico, Argentina, England, Ceska Republika

+ : Auxerre, OM, Tottenham, Liverpool, West Ham, Hibs, AZ, Köln, Besiktas, Atletico, Sevilla, Zaragoza, Grêmio, Scotland, Eire

L'ancien bavarois, Alexander Zickler a été élu meilleur joueur du championnat autrichien de l'année 2006 :thumbsup: Sur l'année 2006, il aura disputé 33 rencontres pour 19 buts inscrit. A 32 ans, il reste quelques années pour gagner de nouveaux titres (individuels). Bonne chance Alex!

Il a joué: Dynamo Dresden 1993/94), Bayern Munich (1994/05), RB Salzburg (05/??)

Actuellement auteur de 16 buts en 18 matchs de championnat, il avait également inscrit l'année derniere 9 buts en 31 matchs et fut vice-champion d'Autriche.

f7fdbabd86a7820948caf93ef4c79059.jpg

Avant de rejoindre Salzburg, Zickler a remporté Ligue des Champions et Coupe UEFA avec le Bayern Munich

Edited by Kramer

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

Ah ben ça fait plaisir pour lui !!!

Il n'a pas eu la carrière qu'il aurait du avec toute ses blessures.

Il terminera sans aucun doute meilleur buteur du championnat en fin de saison. Espérons que l'année prochaine on le vera plus longtemps en Europe !

Alles Erdreich ist Österreich untertan

Le Red Bull veut engager le Brésilien Alessandro "Alex" Santos , qui évolue au Japon.

Sinon je remets le dernier classement. La différence de but du Red Bull est stupéfiante !!! (en plus c'est un des 2 seuls clubs à en avoir une positive !!!)

1 Red Bull Salzburg 21 13 5 3 44:12 +32 44

2 SV Mattersburg 21 10 4 7 30:33 -3 34

3 FC Superfund 21 8 7 6 25:23 +2 31

4 FC Wacker Tirol 21 7 7 7 22:27 -5 28

5 Cashpoint SCR Altach 21 8 3 10 31:36 -5 27

6 SV Josko Fenster Ried 21 5 10 6 22:22 0 25

7 Liebherr GAK 21 5 9 7 27:33 -6 24

8 SK Rapid Wien 21 5 8 8 27:31 -4 23

9 SK Puntigamer Sturm Graz* 21 7 4 10 20:27 -7 22

10 FK Austria Magna 21 4 9 8 21:25 -4 21

Edited by roter baron

Le Red Bull veut engager le Brésilien Alessandro "Alex" Santos , qui évolue au Japon.

il n' 'est pas bresilien mais japonais aussi bizare que ca puissa paraitre, il joue dans l' equipe du japon depuis moulte, c' est un tres bon gaucher, a la braisilienne quoi!

carotti17.jpg

Old School

Ah ok, il doit avoir des origines brésliennes alors, parce qu'il parlait de Brésil dans l'article que j'ai lu ^^

Enfin merci pour ces précisions !

Salzbourg est déjà très certainement un club meilleur qu'Anderlecht, j'espere qu'ils pourront gagner une coupe UEFA, l'objectif du (riche !!!) club autrichien étant de faire de bonne performance en coupe d'Europe (C1!) à long terme.

C'est sur qu'une présence (et du succès) en Europe permettraient à Red Bull d'avoir plus de rayonnement et donc une pub plus efficace. Parce que le championnat Autrichien c'est plutôt limité...

Il (Bundesliga autrichienneà devrait être incorporé à la Bundesliga allemande...

4 clubs Autrichein n'ont pas encore leur licence pour la saison prochaine

Il y a une grosse crise ds le foot Autrichien quand même avec bcp de problèmes financiers ...

Pasching fusionne avec Kärnten

Le FC Superfund Pasching a vecu. Le club, comme attendu, va donc quitter la ville de Pasching en Haute-Autriche, apres cinq saisons dans l'elite (où il a toujours fini entre les places 3 et 5), et démenage en Carinthie, où il va fusionner avec le FC Kärnten, le club de Klagenfurt qui jouera donc en premiere division l'année prochaine (logique vu que c'est l'une des villes qui va accueillir des matches de l'EM 2008).

Un nouveau FC Pasching (qui pourrait porter le meme nom) va etre recree : mais il devrait jouer en Oberösterreich-Liga (4. division)...

Reste à voir comment sera gerée la place de Klagenfurt en 2. division : sera-ce une équipe réserve, ou cela fera-t-il une place de disponible pour une montée supplémentaire ou pour sauver le 10ème du classement ?!

Je pense que pour ce championnat évolue qu'il devrait augmenter le championnat avec au moins 14 équipes ce qui le renderais plus atrayans avec plus de déplacement car la se joué 4 fois dans la même saison sa doit pas être la joie :(

Edited by ukrainien38

kievnp41xi4.png

ФК Динамо Киув

Résultat encourgeant en Europe pour les clubs autrichiens.

L'Austria Wien confirme sa bonne forme (1er en championnat) puisqu'ils se sont imposé aisément 2-0 contre le club Norvégien de Valerenga. Le Rapid Wien a arraché le nul à Bruxelles contre le champion Belge, Anderlecht (1-1) ce qui le place dans une bonne position. Seul ombre au tableau, le RB Salzburg s'est mis en grande difficulté après son lourd revers en Grèce face à l'AEK Athènes (0-3).

Ben Voila ! la Bundesliga autrichienne et dans la partie bundesliga allemande je pourrai suivre le championnat ;)

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)