Jump to content

Sign in to follow this  
KaPoNe_xV3

Autriche

By KaPoNe_xV3, in Tipico Bundesliga

Recommended Posts

Janko reprend la 1ère place au classement du soulier d'or avec son 35e but ce weekend. :zbffraid:

http://www.eurotopfoot.com/soulierdor.php3

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Janko réalise une saison énorme ! :rolleyes:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Guest
je vous invite a aller mater les résumé de coupe d'europe des 4 clubs autrichiens, y'a vraiment 2 gros matchs :D

http://www.soccers.fr/index.php?s=&sho...t&p=5919217

Clairement, d'ailleurs le Rapid Vienne et Salzburg on vraiment de bonnes chances de figurer bien dans cette C3, j'espère qu'ils iront le plus loin possible mais je regrette quand méme la perte de Hoffer pour le Rapid. :(

On souhaite quand même bonne chance à Erwin du côté du SSC Napoli. Pourvu qu'il confirme, qu'il progresse et la sélection autrichienne en bénéficiera ;)

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Le Classement après 9 journées :

1) Red Bull Salzburg

2) Austria Vienne

3) Sturm Graz

4) Rapid Vienne

5) Lask Linz

6) SV Ried

7) SV Mattersburg

8) Wiener Neustadt

9) Kapfenberg

11) Austria Kärnten SK

L'Autriche fait une belle saison européenne ! Ils sont actuellement 3e, devant leur voisin allemand, au classement UEFA.

Il y a eu quelques bons résultats:

Salzburg qui élimine Dynamo Zagreb, Maccabi Haifa en éliminatoire, et dans sa poule gagne à la Lazio (2-1) puis face à Villareal (2-0) !

Sturm Graz qui élimine le Metalist Kharkov et fait un nul à Galatasaray.

Le Rapid Wien qui élimine Aston Villa (!), gagne face à Hambourg (3-0) et fait un nul au Celtic (1-1).

Seul l'Austria n'a pas encore été étincelant...

Je passe les petites victoires en éliminatoires face à des petits clubs croates, bielorusse, etc.

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

C'est Haifa qui a éliminé le RBS plutôt .

VEREINSLIEBE IST MEHR ALS JUBELN IM ERFOLG
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

C'est clair oui, très bonne saison européenne ... C'est là qu'on voit l'interêt de l'Europa League/Coupe UEFA, ça permet à des clubs de fédérations de foot "mineures" à se faire une petite renommée qu'ils ne pourront probablement pas se faire en C1. Et c'est une bonne chose. :)

Edited by Draizer