Jump to content
Gfs

Pour Ou Contre Le Départ Du Gros Benz ?

Le Gros Karim  

101 members have voted

1. 1.

• Oui
      55
    • Non
      49

Recommended Posts

A quand un Higuain titulaire indiscutable ?

Nous voulons Gignac !

463271gonzalohiguain22779w250.jpg
Vine con 18 años, tampoco tenía muchos partidos en Primera, ni una base muy hecha como para saltar al fútbol europeo… Vine sin ser una figura emblemática sino una persona normal que el Madrid fichó para el futuro, y fue tirarme a la cancha sin haber entrenado mucho con mis compañeros y jugármela.

Pourtant si on fait 100% confiance A Higuain 4 matchs consecutifs , il devient le meilleur striker au monde. S'il le devient pas , je quitte Soccers . Deal ? :nonon:

tumblr_mlq8v1RQzW1r9all8o1_500.png

Faut arreter un peu avec ce débat Higuain Benzema , c'est si difficule a comprendre qu'aucun des deux fait parti du gratin MONDIAL? ca reste deux bons joueurs attention , mais ils ont pas le niveau pour evoluer au Real Madrid .

Edited by RamosDaBest

quelque part il a pas tord non plus, perso je les mets tous les deux derriere les falcao, aguerro, tevez, rooney, van persie..

Ben il a pas tort du tout. Plus ça, plus ils deviennent handicapant dans les grands matchs avec un manque de réalisme qui met souvent l'equipe en danger.

tumblr_m0s8ycVdeO1qdlfp4o2_500.gif

Pourquoi pas changer tout le 11 ? A vous entendre le Real est bon dans les gros matchs et nos 9 bousillent tout . Sauf que le Real ne gagne meme pas de gros matchs , je pense que vous surestimez l'equipe car A part CR7 , Pepe , Marcelo personne ne repond present .

Virons le reste.

quelque part il a pas tord non plus, perso je les mets tous les deux derriere les falcao, aguerro, tevez, rooney, van persie..

Heureusement que t'as mis "perso" . Sur ta liste y'a que Falcao qui est devant Higuain. On parle de 9 bien sur.

Ceux que tu cites ont la confiance de leur equipe respectif , ils ne retrouvent pas le banc apres chaque match . Le probleme vient de la . l'alternance finalement ne fait du bien A personne . Ca coupe tous tes automatismes.

Encore une fois , vos perceptions different de la realite. Dans le cas Higuain , c'est facile de taper sur lui car avant meme vos cerveaux sont conditionnes " Higuain est un rateur" , " Higuain n'est bon que contre les petites equipes" et vous attendez que cela. La realite est qu'il joue pas autant de gros matchs que vous pensez .

Et vous profitez de sa baisse de forme pour le juger alors que l'annee derniere c'est le SEUL ATTAQUANT AU MONDE a avoir marque 22 buts en 60 tirs . Pour le gros rateur que vous prechez depuis pas mal de temps , c'est pas mal .

Heureusement que t'as mis "perso" . Sur ta liste y'a que Falcao qui est devant Higuain. On parle de 9 bien sur.

Mario-Gomez-2-COS.jpg

"A peine je suis blesse qu'on oublie le meilleur 9 du monde"

vmyjgy.jpg

+ Gomez, Ibrahimovic, Cavani.

Faut arreter un peu avec ce débat Higuain Benzema , c'est si difficule a comprendre qu'aucun des deux fait parti du gratin MONDIAL? ca reste deux bons joueurs attention , mais ils ont pas le niveau pour evoluer au Real Madrid .

L'Equipe de l'Argentine préfère pourtant Higuain aux autres Tevez et Aguero qui font partis du "gratin mondial"

J'avais pas vu Tevez dans le gratin :lol: :lol: Putain je ne le savais pas autant surcote ce bonhomme :facepalm:

Tevez était dans le gratin, mais il s'est sabordé lui-même.

Quel est le nombre de buts marqués par Aguero et Tevez à partir des huitièmes de C1 ?

C'est pas pourtant ce qu'on reproche à Higuain ?

Aguero n'a jamais joué en phase éliminatoire directe de la C1.

Tevez a eu cette occasion seulement entre 2008 et 2009 : il a marqué contre la Roma en quarts de finale retour, et contre l'OL en huitièmes de finale aller. 2 buts au total pour un remplaçant.

Toute façon quoiqu'on dise y'a pas un attaquant au dessus du lot, chacun se fait son opinion sur le meilleur au monde, certains diront RVP, d'autres Falcao, d'autres Gomez etc...

Perso en ce moment je vois un top 4 : Falcao-Ibrahimovic-Cavani-RVP-auquel on pourra rajouter Gomez.