Jump to content
Gfs

Pour Ou Contre Le Départ Du Gros Benz ?

Le Gros Karim  

101 members have voted

1. 1.

• Oui
      55
    • Non
      49

Recommended Posts

Falcao est au dessus de tout le monde , ce mec est un monstre c'est clair !

mario gomez le meilleur 9? wtf?

imagen-sin-titulo.png

Nylo t'étais pas banni toi? T'as été débanni? :ninja:

Exact: l'empire contre attaque. :hehe:

mario gomez le meilleur 9? wtf?

Depuis 2 ans si si, les chiffres (championnat, ligue des champions et même Euro) sont juste indiscutables.

Perso en ce moment je vois un top 1 : Gomez auquel on pourra rajouter Falcao-Ibrahimovic-Cavani-RVP-.

C'est deja plus correct. :hehe:

vmyjgy.jpg

Tu es fou, un Gomez leur donnerait la possibilité de la decima :no:

Mais le meilleur c'est Samuel. :cafe: Après oui pourquoi pas SuperMario.

dude-man.gif

Ou alors le fait de pas avoir vraiment pu prouver au plus haut niveau l'empêche d'être "le meilleur attaquant du monde".

dude-man.gif

Voila pourquoi ça me fait chier qu il soit partit a l atletico, ça continue de le sous coté..

Sous cote? Parce que je mets Gomez devant? Je crois pas non...

vmyjgy.jpg

Ah parce que tu as forcement raison? Bein desole de te contredire mais les chiffres sont clairs et nets en faveur de Gomez. Ce que Falcao a fait en EL Gomez l'a fait en CL, grosse difference. ;)

vmyjgy.jpg

ba c est mon avis. comme tu as le tiens sur gomez.

Meme si c est l europa league, Falcao la gagne lui. et quand tu vois ce qu il fait de chelsea par la suite...

sur le reste les stats se valent donc non c est pas clairs et nets en faveur de gomez..

falcao depuis qu il est en europe c est 110 buts en 130 matchs, il entamme sa 4eme saison

gomez sur le meme laps de temps c est 86 buts en 129 matchs, sa periode bayern..

(si mes chiffres sont exacts, championnat + coupe d europe)

en selection ça donne:

57 selections 25 buts pour gomez

41 selections 15 buts pour falcao

jvois pas ou c est clair et net. et puis radamel a un style que l allemand ne peut qu envier, 2 golaços encore pour lui ce soir, jettes un oeil sur son topic

Edited by portista

C'est clair et net parce que y en a un qui marque dans la competiton des losers dont tout le monde se torche et l'autre dans la competition royale. Quand Falcao viendra aligner ces memes performances en C1 on en reparlera. Il est fort probable qu'il en soit capable mais ce ne sont que des suppositions or on ne juge que sur les faits.

Le style je m'en bats completement les couilles quand j'en viens a juger un 9. Tout ce qui m'interesse c'est les buts et donc l'efficacité.

vmyjgy.jpg

nan mais c est vrai y a pas de mots pour decrire la c1 de gomez l an dernier...

1 but contre zurich a l exterieur

2 contre city a domicile

3 contre naple a domicile

1 contre villareal a domicile

4 contre bale a domicile

1 contre marseille a l exterieur

1 contre madrid a domicile

2 buts a l exterieur, marseille et zurich... apres oui il a flambé a la maison, mais derriere ça marchait bien aussi,

il est moins influent et moins decisif que falcao. il est a la finition de son equipe et est relativement bien servi en termes d occases, mais falcao gagne beaucoup de matchs a lui seul

quand on voit comme le bayern a dominé le real ou chelsea chez lui, naple ou city...

Faux, Gomez est ultra décisif, marque presque toujours soit le but pour débloquer le match (principal problème du Bayern) ou celui qui donne la victoire au final. Il enchaine certes les buts quand la machine est lancée mais le plus souvent c'est lui qui lance la machine. Donc il n'est certainement pas moins décisif que Falcao.

Gomez est bien servi en terme d'occases mais selon les statistiques de la saison passée il était le joueur qui avait le meilleur ratio de conversion d'occasions en buts en C1 (et non pas Messi par exemple). Pour être bien servi il faut d'abord être bien placé et c'est peut être la plus grande force dans le jeu de Gomez. Apres oui, il ne te fera pas les exploits individuels de Falcao mais c'est pas un critère pour juger l'apport du poste de buteur dans un sport collectif.

Si Falcao veut être le numéro 1 il faut qu'il joue la C1 et réitère ses performances de C3 dans cette compétition. Quand il le fera, là on pourra dire que c'est le numéro 1 car il est meilleur techniquement que Gomez et capable de plus d'exploits individuels. Ce seront ces détails qui feront la différence. Mais pour l'instant non, à cause du choix de Falcao.

vmyjgy.jpg

Karim.

(C'est SON topic bande de merdes, il est le master ici)

Edited by Natalz

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Samuel.

J'aime ta capacité à déconnecter ton cerveau et parler uniquement à travers ton coeur. :wub:

vmyjgy.jpg