Gfs 960 Posted September 3, 2012 Tout est dans le titre Pour plus de précisions, voir ma sign Quote Share this post Link to post Share on other sites
Señor Luis 0 Posted September 4, 2012 (edited) Contre, 99% de tes interventions (où tu le critiques) deviendraient inutiles si Benz n'était plus là, tu nous manquerais Gfs :bandana: Edited September 4, 2012 by Señor Luis Quote Share this post Link to post Share on other sites
Slevin 1,226 Posted September 4, 2012 (edited) Si c'est pour recruter un mec de la trempe de Falcao/Cavani/Aguero, oui.Sinon non Edited September 4, 2012 by Matias_Fernandez Quote Share this post Link to post Share on other sites
jein23 4,149 Posted September 4, 2012 (edited) je me suis trompé quand jai fait click sur le topic, parce queavais lu pour ou contre le depart du g... que vous etes mechants! Edited September 4, 2012 by jein23 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Visca.Barça 703 Posted September 4, 2012 Pour il est devenu hyper cheaté sur FIFA, impossible de faire un match contre le Réal sans se prendre un but du gros Benz. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Pedroto Posted September 4, 2012 Pire, avant je faisais jouer Higuain, et maintenant me voilà obliger de le faire jouer tellemnt il est fort meilleur que Villa Quote Share this post Link to post Share on other sites
iboulaye 116 Posted September 4, 2012 Contre :bandana: Je fais passer devant " contre " avec mon vote Quote Share this post Link to post Share on other sites
J.R. 506 Posted September 4, 2012 (edited) Les "contres", on a que 2 votes de plus ?! EDIT : eau putin Edited September 4, 2012 by J.R. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Natalz 1,677 Posted September 4, 2012 (edited) J'ai voté les 2 Pour. Parce que, Gros Benz, j'ai envie de te casser la gueule quand tu fais ton petit sourire ou ton air nonchalant alors que tu viens de rater un but à 2 mètres de la ligne. Et aussi parce qu'il faudrait que tu décroches la putain de caravane que t'as au cul...Contre. Parce que des vidéos comme celles du Barbare ne peuvent être qu'à nous et aussi parce qu'il a promis qu'il marquerait un triplé en finale d'une grande compétition (et j'y crois !!). Edited September 4, 2012 by Natalz Quote mickcool a dit : Natalz a tout comrpis. Share this post Link to post Share on other sites
Slevin 1,226 Posted September 4, 2012 Pour il est devenu hyper cheaté sur FIFA, impossible de faire un match contre le Réal sans se prendre un but du gros Benz. Si l'Anzi machin le recrute ça deviendrait la meilleure équipe sur FIFA avec ce cheaté d'Eto'o aussi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Krisk 0 Posted September 4, 2012 J'ai mis contre pour rattraper le pour. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Señor Luis 0 Posted September 4, 2012 Laisse moi zoom zoom zang avec mon Benz Benz Benz Quote Share this post Link to post Share on other sites
speedy-gonzales 0 Posted September 4, 2012 Pour il est devenu hyper cheaté sur FIFA, impossible de faire un match contre le Réal sans se prendre un but du gros Benz. Chez moi c'est l'inverse, lebarbare pourrait faire une vidéo des matchs que je fais contre le Real Benz rate plein de trucs, sauf les enroulés du gauche Quote Vine con 18 años, tampoco tenía muchos partidos en Primera, ni una base muy hecha como para saltar al fútbol europeo… Vine sin ser una figura emblemática sino una persona normal que el Madrid fichó para el futuro, y fue tirarme a la cancha sin haber entrenado mucho con mis compañeros y jugármela. Share this post Link to post Share on other sites
Gfs 960 Posted September 4, 2012 Tu devrais envoyer des ralentis à Lebarbare.Sinon, le Gros Benz est loin de faire l'unanimité Quote Share this post Link to post Share on other sites
Slevin 1,226 Posted September 4, 2012 (edited) Chez moi c'est l'inverse, lebarbare pourrait faire une vidéo des matchs que je fais contre le Real Benz rate plein de trucs, sauf les enroulés du gauche T'es sérieux ?Je trouve que Benzema est un mix de Messi (dans la technique), Falcao (dans la finition), Zlatan (dans le physique), Gareth Bale (dans la vitesse), Luca Toni (dans le jeu de tête) et Xavi (dans l'agilité et les passes) Edited September 4, 2012 by Matias_Fernandez Quote Share this post Link to post Share on other sites
Del'Flo72 152 Posted September 5, 2012 Moi j'm'en fout Quote Share this post Link to post Share on other sites
Visca.Barça 703 Posted September 5, 2012 Sauf que Speed il joue avec le Real, pour ça qu'il est mauvais avec lui. :rire: Quote Share this post Link to post Share on other sites
speedy-gonzales 0 Posted September 5, 2012 (edited) T'es sérieux ?Je trouve que Benzema est un mix de Messi (dans la technique), Falcao (dans la finition), Zlatan (dans le physique), Gareth Bale (dans la vitesse), Luca Toni (dans le jeu de tête) et Xavi (dans l'agilité et les passes) Faut dire je défends pas mal aussi, mais hier face à face contre mon gardien, il l'élimine et.. la met au dessus Ah mais non moi je mets toujours Higuain, c'est contre moi que Benz se chie dessus à chaque fois :rire: Edited September 5, 2012 by speedy-gonzales Quote Vine con 18 años, tampoco tenía muchos partidos en Primera, ni una base muy hecha como para saltar al fútbol europeo… Vine sin ser una figura emblemática sino una persona normal que el Madrid fichó para el futuro, y fue tirarme a la cancha sin haber entrenado mucho con mis compañeros y jugármela. Share this post Link to post Share on other sites
Visca.Barça 703 Posted September 5, 2012 t'es chaud pour une partie ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
speedy-gonzales 0 Posted September 5, 2012 Si tu prends Benz, oui Ce week end plutôt Quote Vine con 18 años, tampoco tenía muchos partidos en Primera, ni una base muy hecha como para saltar al fútbol europeo… Vine sin ser una figura emblemática sino una persona normal que el Madrid fichó para el futuro, y fue tirarme a la cancha sin haber entrenado mucho con mis compañeros y jugármela. Share this post Link to post Share on other sites