Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Gfs

Pour Ou Contre Le Départ Du Gros Benz ?

Le Gros Karim  

101 members have voted

1. 1.

• Oui
      55
    • Non
      49

Recommended Posts

Contre, 99% de tes interventions (où tu le critiques) deviendraient inutiles si Benz n'était plus là, tu nous manquerais Gfs :bandana:

Edited by Señor Luis

Si c'est pour recruter un mec de la trempe de Falcao/Cavani/Aguero, oui.

Sinon non :ninja:

Edited by Matias_Fernandez

je me suis trompé quand jai fait click sur le topic, parce queavais lu pour ou contre le depart du g... que vous etes mechants!

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Guest Pedroto

Pire, avant je faisais jouer Higuain, et maintenant me voilà obliger de le faire jouer tellemnt il est fort :facepalm: meilleur que Villa :facepalm:

Les "contres", on a que 2 votes de plus ?! :ninja:

EDIT : eau putin :ninja:

Edited by J.R.

446488vbvbvv.png

J'ai voté les 2 :cafe:

Pour. Parce que, Gros Benz, j'ai envie de te casser la gueule quand tu fais ton petit sourire ou ton air nonchalant alors que tu viens de rater un but à 2 mètres de la ligne. Et aussi parce qu'il faudrait que tu décroches la putain de caravane que t'as au cul...

Contre. Parce que des vidéos comme celles du Barbare ne peuvent être qu'à nous et aussi parce qu'il a promis qu'il marquerait un triplé en finale d'une grande compétition (et j'y crois !!).

Edited by Natalz

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Pour il est devenu hyper cheaté sur FIFA, impossible de faire un match contre le Réal sans se prendre un but du gros Benz. :facepalm:

Si l'Anzi machin le recrute ça deviendrait la meilleure équipe sur FIFA avec ce cheaté d'Eto'o aussi :ninja:

Laisse moi zoom zoom zang avec mon Benz Benz Benz :ninja:

Pour il est devenu hyper cheaté sur FIFA, impossible de faire un match contre le Réal sans se prendre un but du gros Benz. :facepalm:

Chez moi c'est l'inverse, lebarbare pourrait faire une vidéo des matchs que je fais contre le Real :ninja: Benz rate plein de trucs, sauf les enroulés du gauche :no:

463271gonzalohiguain22779w250.jpg
Vine con 18 años, tampoco tenía muchos partidos en Primera, ni una base muy hecha como para saltar al fútbol europeo… Vine sin ser una figura emblemática sino una persona normal que el Madrid fichó para el futuro, y fue tirarme a la cancha sin haber entrenado mucho con mis compañeros y jugármela.

Tu devrais envoyer des ralentis à Lebarbare.

Sinon, le Gros Benz est loin de faire l'unanimité :wub:

Chez moi c'est l'inverse, lebarbare pourrait faire une vidéo des matchs que je fais contre le Real :ninja: Benz rate plein de trucs, sauf les enroulés du gauche :no:

T'es sérieux ?

Je trouve que Benzema est un mix de Messi (dans la technique), Falcao (dans la finition), Zlatan (dans le physique), Gareth Bale (dans la vitesse), Luca Toni (dans le jeu de tête) et Xavi (dans l'agilité et les passes) :ninja:

Edited by Matias_Fernandez

T'es sérieux ?

Je trouve que Benzema est un mix de Messi (dans la technique), Falcao (dans la finition), Zlatan (dans le physique), Gareth Bale (dans la vitesse), Luca Toni (dans le jeu de tête) et Xavi (dans l'agilité et les passes) :ninja:

Faut dire je défends pas mal aussi, mais hier face à face contre mon gardien, il l'élimine et.. la met au dessus :ninja:

Ah mais non moi je mets toujours Higuain, c'est contre moi que Benz se chie dessus à chaque fois :rire:

Edited by speedy-gonzales

Vine con 18 años, tampoco tenía muchos partidos en Primera, ni una base muy hecha como para saltar al fútbol europeo… Vine sin ser una figura emblemática sino una persona normal que el Madrid fichó para el futuro, y fue tirarme a la cancha sin haber entrenado mucho con mis compañeros y jugármela.

Si tu prends Benz, oui :ninja:

Ce week end plutôt :P