Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Del'Flo72

La 3eme Mi-temps Des Managers

Recommended Posts

C'est clair que c'est mort en ce moment, dommage avec les nouvelles story qui se profilaient...

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

J'suis dans la même situation que Scap moi. J'uis pas mal occupé en ce moment, du coup je retarde un peu la suite du récit. J'espère envoyer ça dans la semaine ;)

Et sinon Kent et Giovanni, elles en sont où vos stories ? Elles devaient pas voir le jour récemment ? :P

Venez voir ma carrière que j'ai commencé hier soir (Greuther Fürth) et dites moi ce que vous en pensez :)

J'suis dans la même situation que Scap moi. J'uis pas mal occupé en ce moment, du coup je retarde un peu la suite du récit. J'espère envoyer ça dans la semaine ;)

Et sinon Kent et Giovanni, elles en sont où vos stories ? Elles devaient pas voir le jour récemment ? :P

Si mais avec les réunions de modo de FIFA il y a deux semaines, et celles de PES demain, ça ralentit tout, j'attends que tout soit bien mis en place pour me lancer, et puis j'ai réussi à cracker PES sur PC il fonctionne bien (pas des graphisme de dingue mais je m'en fiche), donc je teste un peu plusieurs patchs pour voir lequel je préfère, j'aimais bien celui de PESGalaxy mais malheureusement j'ai remarqué qu'un des maillot fais carrément cracher le jeu, celui de Swansea, quand je lance une partie avec eux, que je vais voir pour modifier un de leur joueur, enfin quand je fais un truc qui nécessite que leur maillot apparaisse, le jeu crash et se quitte. Je vais attendre la nouvelle version de leur patch, avec la MAJ 1.02 je pense que ça ne devrai pas tarder.

Edited by Giovanni

D'ailleurs, faudra m'en dire plus sur ces patchs là (PS3), j'attend qu'il y en ai des complets qui sortent pour prendre PES. J'ai eu 50e de chèque cadeau, gratuit pas chère.

anonymous

Tu veux savoir quoi sur les patchs ? Moi j'suis sur PS3 et j'en ai un pas trop mal. J'ai toutes les équipes non licenciées avec leurs maillots et logo et les équipes nationales quasi à jour dans les noms puisque le patch modifie les noms des doublons dans les sélections :top:

Ouais voilà, de quoi avoir les vrais noms de joueurs et clubs ainsi que la ligue allemande au moins.

anonymous

Dans mon patch j'ai pas la Bundesliga moi par contre ;)

Après je ne sais pas si des patchs proposent déjà ça parce que je pense que ça doit être long de créer un championnat en entier...

Mais sinon le mien est dispo sur fpfrance si t'es intéressé. Question conne mais tu sais les installer ou t'as besoin d'aide ? :)

J'aurais besoin d'aide :ninja: J'ai jamais installé de patch, mais parait que c'est pas compliqué sur la PS3 et puis dois bien y avoir des tutos sur internet. Tu me fileras ton patch, s'il est complet au niveau des maillot, des noms et tout, c'est parfait.

Je viens de regarder. Celui-là à l'air complet non ? http://www.fpfrance.com/download-patch-596.html Ajouté il y a 3 jours :top:

Edited by Scap'

anonymous

Bon finalement j'ai désinstaller et réinstaller le patch de PESGalaxy et plus de bug avec Swansea, donc je fais encore quelques retouches aux joueurs en ajoutant le maximum de faces possible et tout sera bon pour commencer.

Y a la coupe de la ligue sur pes ou pas ? :ninja:

anonymous

Ouais il est parfait celui là ! J'l'avais pas vu, du coup j'vais l'installer aussi et virer l'ancien. Et non y a pas la CdL :)

J'ai la flemme d'écrire toutes les manipulations donc voilà une vidéo assez claire. T'écoutes le gentil monsieur et tu fais ce qu'il te dit de faire. Cependant comme je suis l'un des meilleurs membres de cette partie (:ninja:) si tu piges pas c'que dit le barbu dans sa vidéo, je serais là pour t'aider :DD

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

PS : Sinon à la fin de l'installation, le temps que les fichiers se copient sur ta console, tu peux vaquer à d'autres occupations donc je te propose cette SUPERBE vidéo avec 1h36 de football ! :P

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

:lol:

Trou du cul :top:

Je suis allé chercher le jeu tout à l'heure et je suis en train d'installer le pack là, c'est gavé long. Par contre, j'avais pas de dossier 'données modifiées' donc j'ai c/c le patch directement :unsure: Puis je mettrais la MAJ et je serais opé.

Putaaain... ça fait pas comme dans le tuto du gars chez moi... Au lieu que tout se mette dans un dossier PES, j'ai tout en vrac au milieu des sauvegardes d'autres jeux. C'est quoi ce merdier !?

anonymous

T'as pas lancé le jeu ? T'as directement installé le patch ? Si y a pas de données sauvegardées parce que t'as pas encore lancé PES c'est normal que le dossier "PES" n'existe pas puisque ta PS3 n'a toujours pas lu le disque :bandana:

Moi à chaque fois que j'ai PES, je lance le jeu pour faire mes données perso. Après je quitte, j'enlève les données modifiées et j'installe le patch ;)

Si j'ai mis le jeu avant, tu met ton paramètre manettes, ton équipe pref et tout. Après je suis sortit pour mettre le patch, mais j'avais pas de dossier "données modifiées".

Je vais tout supprimer et recommencer au pire, tant pis

En fait j'avais pas le "données modifiées" dans les dossiers de la clé USB. C'est peut-être pour ça.

J'ai relancé le jeu, j'ai joué un match, j'ai foutu Xabi Alonso au Bayern et du coup ça m'a créé un dossier "données modifiées". Je l'ai supprimé et cette fois je l'avais dans ma clé (WTF !?). Donc là ça c/c à nouveau, on va bien voir.

Par contre pour la MAJ, je peux la mettre en suivant ou il faut que je lance le jeu d'abord ?

Re-edit : Bon en fait ça a rien changé. Tout s'est mis en vrac avec le reste de mes sauvegardes au lieu de se mettre dans un dossier :

J'ai quand même lancé le jeu pour voir mais ça me met ça : "Données midifiées. Echec du chargement car les données viennent d'une version différente. Mettre à jour les données en téléchargeant le contenu."

Nique ta mère PES.

Edited by Scap'

anonymous

Ok je vois. Tu dois simplement mettre le pack de données à jour : Menu principal --> Extra --> Mise à jour du pack de données ;)

Par contre là si mes souvenirs sont bons ça dure longtemps. Genre 1 heure ou 1 heure et demi :lol:

Ok je verrais ça demain

Ok je verrais ça demain

anonymous

Bon, j'ai fait ton truc là, ça a prit du temps effectivement, mais ça à l'air de marcher. Sauf que maintenant, j'ai 2 dossiers : "données modifiées" et "données modifiées sauveg." Et j'ai toujours tout en vrac au milieu de mes sauvegardes.

Je recommence tout tu penses ?

En fait, comme j'ai fait la MAJ du pack de données après avoir mis le patch, y a pas de pb ?

anonymous