Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Del'Flo72

La 3eme Mi-temps Des Managers

Recommended Posts

Personnellement je trouve ton idée très intéressante, faire le vrai mercenaire quoi, partir au mercato hivernal ok mais uniquement si tu es mort en championnat, sinon autant rester jusqu'à la fin pour espérer décrocher le titre et après partir non ?

Mais si tu crée ton topic je vais suivre ça ! :top:

525912tumblrnaiqc9Yodf1qad9dvo6250.gif

J'approuve ton idée a 1000000000% de la bombe :)

les transfert tien les lecteur en haleine c'est dommage :unsure:

En fait, à chaque fois je voudrais prendre l'équipe telle quelle, faire avec les moyens du bord quoi. C'est pour ça que je ne veux pas faire de transferts, sinon je sens que je vais tomber dans la facilité et essayer d'acheter "une perle" pour booster mon équipe.

Personnellement je trouve ton idée très intéressante, faire le vrai mercenaire quoi, partir au mercato hivernal ok mais uniquement si tu es mort en championnat, sinon autant rester jusqu'à la fin pour espérer décrocher le titre et après partir non ?

Mais si tu crée ton topic je vais suivre ça ! :top:

Oui si je tombe quelques fois sur des équipes qui peuvent jouer le titre, je resterais jusqu'à la fin de la saison. Puis je partirais, même si j'aurais réussi à accrocher le titre ou une qualification en Coupe d'Europe. Mais j'aime bien aussi jouer les pompiers de service donc il pourra m'arriver de choisir une équipe que tout le monde voit descendre et la maintenir, puis partir dans un autre club. C'est un truc que j'adorais faire sur FM, je commençais ma partie au mois de Décembre et je faisais le tour des championnats pour voir quelle équipe j'aimerais bien faire remonter parce qu'elle était en mauvaise posture.

---------------------------

Je suis content de voir vos retours, qui sont positifs qui plus est, donc je lancerais mon topic demain soir (entraînement oblige) pour faire tout cela au propre.

Est-ce qu'il y un club où est-ce que vous aimeriez me voir commencer mon aventure ?

Est-ce que mon idée vous emballe ? J'espère que je vous ai assez bien "vendu" mon histoire et que les retours seront positifs, afin que je me lance à partir de demain soir. Je suis aussi à l'écoute des retours négatifs et autres critiques.

L'idée serait d'autant plus excellentes si tu parvenais à aller dans des clubs qui sortent de l'ordinaire. C'est à dire autre chose que de la L1, PL, Série A, Liga et Bundesliga. Y a une trentaine de championnat dans FIFA, donc si tu nous faisais découvrir les destinations peut prisées, je crois que ça pourrait être intéressant :top:

anonymous

En fait, à chaque fois je voudrais prendre l'équipe telle quelle, faire avec les moyens du bord quoi. C'est pour ça que je ne veux pas faire de transferts, sinon je sens que je vais tomber dans la facilité et essayer d'acheter "une perle" pour booster mon équipe.

Oui si je tombe quelques fois sur des équipes qui peuvent jouer le titre, je resterais jusqu'à la fin de la saison. Puis je partirais, même si j'aurais réussi à accrocher le titre ou une qualification en Coupe d'Europe. Mais j'aime bien aussi jouer les pompiers de service donc il pourra m'arriver de choisir une équipe que tout le monde voit descendre et la maintenir, puis partir dans un autre club. C'est un truc que j'adorais faire sur FM, je commençais ma partie au mois de Décembre et je faisais le tour des championnats pour voir quelle équipe j'aimerais bien faire remonter parce qu'elle était en mauvaise posture.

---------------------------

Je suis content de voir vos retours, qui sont positifs qui plus est, donc je lancerais mon topic demain soir (entraînement oblige) pour faire tout cela au propre.

Est-ce qu'il y un club où est-ce que vous aimeriez me voir commencer mon aventure ?

un club .. non mais le championnat coréen est atypique

Australie !

Et un petit passage en Arabie Saoudite serait pas mal. Aux States, au Brésil, dans les championnats scandinaves et asiatiques également.

anonymous

Commence dans le plus petit pays où il y à un championnat, plus petit niveau d'équipe. ;)

Je suivrai.

J'aimerais bien au Brésil moi, Botafogo, Fluminense... ?

525912tumblrnaiqc9Yodf1qad9dvo6250.gif

Je vais commencer dans un championnat atypique ça c'est sûr et certains, et j'espère pouvoir en faire plein (Australie, Corée, Arabie Saoudite, Suède, Norvège etc...). J'espère juste que je recevrais quand même des offres d'Europe ou des autres continents, parce que j'avais vu une personne qui était dans un petit club européen et qui se plaignait de ne recevoir que des offres de clubs européens. J'ai peur que EA Sport n'est pas penser à cela, donc j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise. On verra bien.

Si à un moment je décide d'aller dans un grand pays, ça sera pour un club obscur de 2ème Division Allemande, Italienne, Espagnol ou Anglaise (D2, D3 ou D4 pour l'Angleterre). Ou alors un petit club qui vient juste de monter en 1ère Division de son pays et qui est en mauvaise posture (mais dans ces cas-là, je ne resterais que 6 mois pour essayer de les maintenir).

Je préparerais tout ça demain et je lancerais mon topic demain soir (sauf imprévu), tout propre avec une belle présentation et mes premiers matchs :)

J'essayerais de faire ça bien, c'est la première fois que je présenterais une carrière donc je serais à l'écoute de vos critiques et conseils pour ma mise en page et tout ça.

En tout cas, sachez que vos retours positifs m'ont vraiment fait plaisir, donc je vous en remercie. :hi:

PS: petit indice, j'ai décidé d'incarner le meilleur footballeur du monde, dixit Diego Maradona lui-même :)

Edited by luckool73

Je pense que Braga ça peut être pas mal comme challenge, toi qui je crois voulais tenter un truc au Portugal ou en Allemagne si je ne me trompe pas. Sinon pour un challenge allemand, Kaiserslautern ou le Dynamo Dresde ça peut être bien aussi.

Werder ou Hambourg peut-être pas mal en Allemagne, ou au Portugal ouais Braga ou le Sporting.

Hambourg a une très bonne équipe, j'ai énormément de mal contre eux dans ma carrière, ils sont très costaud derrière (Adler, Westermann, Aogo) et très réaliste devant (Van Der Vaart & Rudnevs).

De plus en Bundesliga tu pourras pas te sentir trop fort avec l'incroyable nombre de très bonnes équipes, un championnat vraiment homogène.

robert-de-niro-good-fellas-smoking.gif

J'ai joué contre Hambourg hier, c'est clair que c'est compliqué et celui qui me fait surtout mal chez eux c'est Rudnevs.

VDV c'est normal et Adler défend plutot bien ses cages.

Adler je l'avais pris avec Mayence sur le 12 et il était déjà excellent.

Donc +1 Lavezzi.

La Bundesliga faut vraiment se battre pour décrocher le titre.

Avec Mayence j'avais mis 3 saisons je crois (1ère: 7ème / 2ème: 3ème / 3ème: Champion).

Mais tu dois surtout lutter avec le Bayern et Dortmund.

Après pour la 3ème place jusqu'à la 6ème c'est un vrai champ de bataille: Hambourg, Werder, Schalke, Hanovre, etc ...