Jump to content
Del'Flo72

La 3eme Mi-temps Des Managers

Recommended Posts

Les gens critiquent le fait qu'on puisse marquer de n'importe où et facilement, mais faut pas oublier qu'ils parlent surtout des modes online.
Moi que ce soit en match libre ou 2 matchs de carrière j'ai pas eu cette impression qu'on pouvait planter de n'importe où, et puis les gardiens de l'IA sont en feu.
Par contre nos gardiens c'est sûr qu'y a des moments où ils font des plongeons bizarre et devraient rattraper la balle au lieu de la repousser.
Mais bon y aura certainement une MAJ.

Moi ce que je trouve abusé c'est que nos joueurs t'as pas du tout l'impression qu'ils sprintent, l'IA est toujours cheaté mais ça se règle avec les sliders par contre les duels physique ils gagnent à 99% du temps.
Le système de défense j'ai du mal pour l'instant, je sais pas vous mais quand j'appuie pour prendre la balle dans leur pied sans tacler mes joueurs mettent du temps a réagir et je dois appuyer plusieurs fois.

Pour les commentaires au début j'ai laissé en FR mais après deux matchs j'ai remis direct en italien.
Mais bon après faut dire je joue en écoutant de la musique donc au final les commentaires j'écoute moins.

Bon sinon pour la carrière j'ai commencé avec Lens finalement.

Si je dis pas de connerie grâce à la préparation je suis passé de 2M€ à 8M€ de budget.

Ma première négociation, à peine je propose une somme leur coach se casse de mon bureau :lol:
Et puis quoi de mieux pour débuter un nouvel opus que de perdre un DG pendant 4 mois alors que t'en as que deux, du coup ma première recrue c'est pas ce que je voulais.
Bref j'ai recruté Nicolas Basin du FC Metz et ses stats sont pas dégueu puis son premier match était prometteur, du coup la blessure de Hafez me permet de découvrir un jeune intéressant.
http://www.ultrafifa.com/Player_Fifa1820170928=235818

125 000€ alors qu'il en valait 150 000€ et Metz touchera 5% à sa revente.
Sincèrement j'adore ces animations pour les négos, voir les coachs et les joueurs ça rajoute énormément de réalisme.
Par contre j'ai vu sur certaines vidéos youtube, dés que tu t'intéresses à des bon ou très bon joueurs leur coachs te demande des sommes abusés, du coup quand les négos n'aboutiront pas et ça plusieurs fois si on tient à recruter un joueur en particulier ça va vite casser les couilles les cinématiques.
Enfin perso je me plains pas, à part la première négo pour vendre Fofana le reste j'ai fais du 3/3.

J'ai vendu Douchez 350 000€ et Fofana 300 000€, j'aurais pu garder Douchez pour son expérience avec ses 2 ans de contrat mais à 37 ans je sentais qu'en fin de première saison il me ferait le coup de la retraite alors j'ai préféré le vendre que de le laisser partir pour rien du tout.

2 matchs une défaite 2-1 et une victoire 5-1, là je vais devoir commencer une coupe face à Auxerre je crois.

Si je dois retenir des joueurs de Lens, pour l'instant pas grand monde.
Bien sûr y a le buteur Cristian Lopez, ensuite le milieu offensif Chouiar et Chantôme mais bon il est prêté par Rennes donc je vais voir ce que vaut Bellegarde.
Je suis impatient de voir ce que vaut Madri, depuis Fifa 16 je voulais le tester mais il voulait jamais signer et sur le 17 j'y pensais plus, j'avais vu un match IRL de lui et il avait l'air prometteur.
Mais évidemment j'ai déjà quelques idées de recrues pour que Lens retrouve l'élite et ne redescende plus en Ligue 2.

• Like 2

Bon, vous avez l'air chaud pour présenter vos carrières, ça fait plaisir ! Je vais en présenter une aussi, je ne sais pas encore avec qui.

• Like 2

Eliminé dés le premier tour de la CDL par Auxerre, défaite 2-3 :chiale:
Le pire c'est que je me prends 3 buts bien dégueulasse que normalement mon gardien aurait pu arrêter, j'aurais peut-être pas dû vendre Douchez.

Il y a 17 heures, Xa' a dit :

T'es toujours sur PS Blast' ?

Oui mais je joue pas online, et même si je jouais online y a de très mauvais échos sur cet opus :lol:

Sinon grosse MAJ de prévue (c'est quand même honteux de sortir un tel patch alors que le jeu est censé être fini)

• Like 1

Ah si les MAJ arrivent, je vais me laisser tenter :P

Normalement je reçois le jeu demain, vous me donnez envie avec vos débuts de carrière :hehe:  

userbar_fcna.jpg

il y a 30 minutes, fyzeur a dit :

Normalement je reçois le jeu demain, vous me donnez envie avec vos débuts de carrière (pas présentées) :hehe:  

:D

• Haha 1

Tant mieux pour les MAJs ! J'attendais ça avant de pouvoir démarrer.. Parce que ton jeu qui crash alors que tu conclus un prêt..

La prochaine mise à jour ne parle pas du " crash joueur prêté " ..

https://gamewave.fr/fifa-18/une-premiere-mise-a-jour-arrive-sur-fifa-18-corrigeant-l-ia-des-gardiens-et-la-precision-des-tirs-lointains/

PS : Vous jouez à quel niveau ? En Légende c'est un peu la galère quand même, l'IA il a toujours un temps d'avance pour intercepter.

J'ai commencer le mode carrière vite fait cet aprèm, effectivement c'est chiant ce crash pour les prêts :no: 

J'ai juste commencer avec Portsmouth pour le fun, un régal les cinématiques des transferts ;) 

Je joue en champion et ça passe ! J'ai juste commencé les matchs de prépa, et je suis sur 2 victoires en 2 matchs.

userbar_fcna.jpg

Il y a 4 heures, Wesley' a dit :

La prochaine mise à jour ne parle pas du " crash joueur prêté " ..

Content de ne pas être le seul à avoir ce bug. Il est corrigé du coup avec cette Màj ou pas ??

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Il y a 2 heures, fyzeur a dit :

J'ai commencer le mode carrière vite fait cet aprèm, effectivement c'est chiant ce crash pour les prêts :no: 

J'ai juste commencer avec Portsmouth pour le fun, un régal les cinématiques des transferts ;) 

Je joue en champion et ça passe ! J'ai juste commencé les matchs de prépa, et je suis sur 2 victoires en 2 matchs.

Quand tu enchaînes les scènes où le coach se barre de ton bureau sans même négocier, tu te régal moins :ninja:

Hier pour finir le mercato de début de saison j'ai eu droit qu'à ça quand je tentais de signer un gardien.
Et pareil quand tu négocie les contrats de tes joueurs, certains avec les primes casse grave les couilles.

Edited by Blaster'

Il y a 17 heures, Jonever a dit :

Content de ne pas être le seul à avoir ce bug. Il est corrigé du coup avec cette Màj ou pas ??

Aucune idée, car le contenu de cette fameuse MAJ n'en fait pas état.. 

Tant que ce n'est pas réglé, pas de carrière me concernant.

Je viens de télécharger la maj et je pense que c'est bon, j'ai pu me faire prêter un joueur :hi: 

• Like 1

userbar_fcna.jpg

Et pour télécharger cette MàJ, faut que j'aille ou ?

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Moi, la maj c'est mise toute seule quand j'ai démarré la console. Autrement pour lancer une maj fifa, tu vas dans le jeu "personnaliser" "modifier équipe" et "télécharger mise à jour" :hi: 

userbar_fcna.jpg

Elle s'est téléchargée automatiquement, après en lançant FIFA on a le droit à un petit récapitulatif.

Le problème de crash concernant les prêts a bel et bien été réglé :) 

Les MAJ arrivent j'ai plus qu'à attendre que le prix baisse

Attends pas trop, parce que FIFA va prendre au moins +10 euros en période de noël. Ça se passe souvent comme ça et ça a déjà été le cas par le passé. Il est à 50 à l'espace culturel Leclerc.

• Like 1

Je le prends sur Instant Gaming

Tu pense que même là il va augmenter pour Noël ?