Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Del'Flo72

La 3eme Mi-temps Des Managers

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Xa' a dit :

Premier rage de Wesley 

Je suis pas trop du genre à me plaindre.. le jeu où je me suis le plus plain, c'était FIFA 13 je crois, le nombre incalculable de bug que j'avais.. mais autant là ce n'est pas des bugs, c'est l'IA qui est abusé.. (je joue en Légende, sans modif slider)

@Liverbird C'est exactement ça..

Descend le niveau, tu ne tiendra pas ainsi longtemps

Moi je joue en Champion mais je pense que je vais redescendre en pro, ou recommencer une carrière si pas possible de redescendre. J'ai pas à me plaindre de mon classement, mais j'en ai marre de l'abus de l'ia. Je viens de ragequit un match en déplacement à Derby.

Je me prends un but juste avant la mi-temps. Je soupçonne le "god mod" vu comment le buteur s'est infiltré sans soucis entre mes plots mais bon, je ne dis rien. ça m'agace juste car sur l'action précédente, j'avais centré dans leurs 6 mètres pour un coéquipier isolé et la tête a été ratée de façon incompréhensible avec une animation aussi dégueulasse que ridicule. Je passe vers l'heure de jeu en "super offensif" (ou extra offensif, je sais plus ^^) et je change de stratégie pour mettre plus de poids devant. 75 ème, j'égalise via Bridcutt. Je redescends vite le comportement de l'équipe pour ne plus me découvrir. Sur la remise en jeu, l'ailier gauche adverse s'enfonce jusqu'à mon rectangle. Je le contiens tant bien que mal et il refile à la balle à un joueur à l'entrée du rectangle. Pareil, je ne me jette pas et je le contiens sans lui laisser d'espace en attendant le bon moment pour tacler. J'appuie sur le bouton du tacle debout, face à lui, sans qu'il protège la balle, du tout cuit, et là, je vois la balle et le joueur adverse qui reculent en même temps, sans animation, sous l'impulsion de mon tacle. Un mouvement de translation bête et méchant sans que le pied de mon défenseur donne la moindre impression de rentrer en contact avec la balle. Bug du moteur physique, je ne sais pas, mais du coup, mon défenseur est hors position, l'adversaire passe la balle à un coéquipier au point de pénatly et hop, 2-1. sur leur deuxième tir cadré...

Je sais bien que le fameux "script" existe en offline, ça a été prouvé suite à un leak l'an dernier, mais c'est un peu abusé cette année une fois passé un certain niveau de difficulté. Quand l'ia a décidé de te la mettre, c'est merci et au revoir <_<

ça m'embête car le challenge serait bien moins intéressant en pro, mais certains matchs tournent au n'importe quoi. Je joue pour m'amuser, alors si les dés sont pipés...

Edited by Liverbird

En Pro, c'est quand meme plus equilibré. L'IA est clairement moins fort, mais après tu peux rester en Champion tout en modifiant les Sliders.

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Sur les forums plus actifs que celui ci, y'a pas mal de mecs qui t'aide à modifier ces paramètres.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011046-53422479-1-0-1-0-tuto-rendre-fifa-plus-plaisant-et-realiste.htm

J'avais ceux là lors de ma carrière avec Tottenham, c'était quand même pas mal.

• Like 1

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Je viens de lire ton lien. Je vais tester mais je suis sceptique sur le slider concernant les frappes. Je ne sais pas quel est le réglage de base, mais mettre l'ia plus efficace que le joueur alors que l'ia ne rate déjà quasi rien, je suis sceptique ^^

Bon, après avoir réglé les sliders comme expliqué et passé la difficulté en pro, il y a moins d'abus de l'IA et le fait d'avoir renforcer les gardiens et diminuer la précision des frappes évite de rendre le jeu trop facile. J'aime bien mais c'est moins facile de marquer.

J'ai pris la tête du championnat en faisant un 7/9 ce matin pendant que les Wolves et Sunderland ont eu le bon goût de perdre des plumes. Par contre, je commence à avoir peur de me faire virer à cause de l'objectif financier. Le conseil d'administation m'a déjà fait un rappel à ce sujet. Ils veulent 20 millions en plus et mon bénéfice n'est que de deux millions et progresse peu ou pas. ça me ferait râler d'être sur le point de monter en PL, d'avoir réussi les autres objectifs et de me faire virer pour ça. Je vais essayer de trouver sur le net les primes des différents championnats. Sinon, tant pis, je vais me résoudre à dégraisser mon effectif cet hiver et compter sur les 4-5 jeunes du centres de formation :(

• Like 1

Va dans budget, et mets tout tes sous de salaires dans le budget transferts, ta note générale remontera peut-être. 

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Je fais le mode The Journey

Une fois que je l'aurais finit je continue ma carrière pro à Grenade avec mon AG :cool:

En testant les sliders modifiés, et en contrôlant l'équipe évidemment

Ça va un peu mieux dans le jeu moi, je pense qu'il fallait que je m'adapte réellement à ce nouveau jeu, qui est clairement différent de l'ancien opus.

Petit truc sympa, je lance le match, et là j'ai une toute petite cinématique qui raconte que le réalisateur montre le meilleur buteur du championnat. Donc on voit mon attaquant s'entraîner avec son dossard.

Alors moi, je vais voir à plus long terme mais je trouve le niveau "Champion" plus facile qu'avant (par rapport au 16, j'ai pas joué au 17)... :ninja: 

Défensivement je trouve l'IA vraiment pas au point (très peu d'interceptions notamment, nulle sur les centres) et offensivement, alors que clairement pour le moment ma défense aux abords de la surface et dans la largeur est à l'arrache, ben c'est souvent que je trouve l'IA maladroite... Je prends vraiment peu de buts alors que je mérite :sleep: 

Tout à l'heure, j'ai mis un 5-0 à l'Atalanta et un 1-3 au PSG en mode "branlée"... Alors que contre Paris je m'attendais quand même à beaucoup plus dur quoi. 

Je vais peut-être essayer le mode "Légende" au bout de deux semaines alors que sur FIFA 16 je l'avais toujours mis de côté parce que je le trouvais quasi injouable même après pas mal de temps... Je comprends pas :ninja: 

Pour les sliders en tout cas, c'est effectivement un excellent moyen de calquer l'IA à la difficulté qu'on souhaite rencontrer. Et perso, je sais aussi que de passer la "Montée des latéraux - Utilisateur" à 70 me permet d'avoir tactiquement des trucs intéressants offensivement sans avoir besoin de demander à toute l'équipe de jouer très offensif ou d'aligner mes latéraux très haut en permanence. Faut prendre le temps de trouver le bon réglage mais ça vaut le coup ;) 

Edited by Sebjx
  • Like 1

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Je suis comme toi, je regrette vraiment la difficulté de l'IA des Fifa avant le 17. 

Le mode Champion était parfaitement dosé, de quoi trouver beaucoup de plaisir à jouer avec du challenge en face. 

Et comme toi, le mode Légende je ne l'essayais même pas :lol:

Mais à partir de Fifa 17, la difficulté a vraiment changée. Même en passant en Légende, j'arrivai à gagner sans problèmes, ce qui m'a complètement gâché le plaisir l'année dernière. Limite c'était possible de gagner le championnat avec un promu...

Dans cet opus, on va dire que c'est un peu mieux, mais bizarrement je trouve que le niveau Champion est plus compliqué que le niveau Légende. 

Après ça dépend sans doute de la tactique de jeu de chacun, mais en Légende je trouve que les ordis ne savent faire que défendre, et ne frappent presque jamais. Et en Champion, je les trouve plus incisifs, je perds d'ailleurs plus souvent en Champion qu'en Légende, ce qui parait bizarre. 

Mais au moins, je prends plus de plaisir sur le 18 que le 17, c'est indéniable. 

Il me semble que dans le mode offline de FUT, il y a un niveau au dessus de Légende, c'est dommage qu'ils ne le mettent pas dans les autres modes de jeu...

Montez le niveau :) En légende ça passe franchement. Je le critiquais quand le jeu est sorti car j'ai toujours joué en légende, mais une fois habitué, ça devient un plaisir.. bon, par moment ça cheat un peu, d'un côté comme de l'autre.

C'est bien le problème, même en Légende le jeu est trop facile^^

En Champion j'éprouve d'ailleurs plus de difficultés qu'en Légende, c'est pour ça que je ne comprends pas trop la gestion de la difficulté de l'IA...

• Like 1

Ah moi le jeu m'a clairement gavé, c'est le fifa le plus baclé et scripté au niveau du gameplay, c'est hyper chaud de passe la défense adverse, j'ai beau construire, la défense adverse à une capacité d'anticipation hors norme, ils devinent absolument tout ce que je fais, alors en carrière et compagnie d'accord je bouge les sliders c'est un peu mieux, mais sur FUT on peu pas changer tout ça, laisse tomber la galère, en clash d'équipe j'ai réussi à gagner 5-0 en champion puis me prendre 3-1 en pro quand même..J'ai détecté énormement de bug, donc le fait que la défense adverse récupère tout les ballons, que la tienne est complètement à la rue quand le jeu à décidé que tu va prendre le but tu fera ce que tu veux tes défenseurs vont se rater, j'ai enregistré quelques vidéos de bug défensif et aussi niveau du gardien, parfois il fait des truc incompréhensible. J'ai remarqué aussi, le temps additionnel..déjà les ancien fifa je trouvais ça chelou mais la c'est abusé, si vous faites match nul que que vous avez 2 minutes de TA, attendez vous à vous prendre le but, le TA durera la durée qu'il faut pour vous le prendre, limite il durera aussi longtemps qu'une mi-temps et je rigole mais j'ai eu le coup y a quelques jours, je venais d'égaliser à 4-4, 2 minutes de TA, ils ont eu 6 occasions pour enfin marquer..

Et je sais pas si vous savez remarqué, EA à décidé d'abandonne toutes loi de la physique et du hasard, un ballon contré va pile retomber dans les pieds de l'adversaire à tout les coups! C'est aléatoire ces truc normalement, la non ça retombe toujours sur l'adversaire, et aussi, quand un ballon est dégagé par contre adversaire en touche ou corner, A CHAQUE FOIS, comme par enchantement, le ballone st finalement à l'adversaire, alors j'ai regardé le ralenti et miracle, le ballon à bel et bien été touché de justesse pas mon joueur, et ça c'est tout le temps, soit l'adversaire à une chatte énorme que je touche toujours le ballon pour qu la touche soit à lui, soit c'est le jeu qui est complètement pété.

Ah ça c'est pas nouveau malheureusement, j'ai ragé un nombre incalculable de fois contre l'ordi depuis que j'ai repris Fifa, c'est-à-dire depuis Fifa 09:lol:

Le pire c'est la sensation que tu ne pourras pas récupérer le ballon, quoi que tu fasses, avant que l'ordi n'ait une grosse occasion, ou pire que l'ordi plante un but. Limite parfois ce serait pareil de poser sa manette^^ 

L'IA me dégoutait tellement des fois que j'arrêtai de jouer l'IA pendant plusieurs semaines. 

Le script existe contre l'IA et aussi en online, mais je trouve que c'est vraiment contre l'IA qu'on le ressent le plus et que c'est le plus énervant. 

Mais pour le moment sur cet opus je n'ai pas encore trop à me plaindre de ça, je touche du bois ^^ 

Depuis ma défaite 3-1 j'ai plus joué c'était vendredi en clash d'équipe, j'étais invincible toute la semaine, j'avais tout gagné et la ça m'a foutu les boules à mort j'ai plus joué depuis et la je suis allé jeté un oeil j'suis redescendu or 2 j'étais élite 3 ou 2 je sais plus

Le temps additionnel, gros problème effectivement. Fin de match avec le Werder, pas de blessures, ni de but, ... Le match s'est terminé à la 97è. Du n'importe quoi.

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Je suis de retour, après quelques mois sur un autre compte (Tonitram c'était moi) j'ai réussi à récupérer mon compte, du coup allez voir ma nouvelle carrière les gars!

• Like 1