Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Del'Flo72

La 3eme Mi-temps Des Managers

Recommended Posts

C'est horrible comment mes latéraux se font deborder à chaque matchs, pourtant ils ont de la vitesse et ne montent pas...

chtjzmixaaa47a3-4f95a4f.jpg

J'ai recommencé une carrière avec Newcastle hier et j'ai malheureusement dû constater qu'un bug est apparu dans ce mode.

Avec la partie commencée il y a un mois ou deux avec Leicester, pas de problème. Mais hier, en jouant, j'ai tiqué quand j'ai vu qu'un jeune attaquant avait 59 de gen alors que j'étais presque certain qu'il avait 60 une semaine plus tôt. Pareil pour un jeune ailier gauche qui avait 63 en début de partie puis 62 lors du second match amical. Je lui fait faire des entraînements et sa note générale atteint 64. Match suivant, je veux le mettre sur le banc et je constate que sa note redescend à 63. Après inspection de tous les joueurs, je me rend compte qu'une bonne partie des joueurs ont effectivement vu leur note générale raboté. Murphy, un ailier droit, est passé lui de 72 à 71. Etc...

J'ai été voir sur le net tout à l'heure et il y a effectivement un bug depuis la dernière mise à jour qui affecte ponctuellement les joueurs d'un -1 en note générale, la plupart du temps quand ils sont sensé voir leur statistique augmenter. Les développeurs sont au courant mais il faudra à priori être patient. C'est arrivé chez vous aussi? 

Edited by Liverbird

Oui j'ai entendu parler de ce bug, du coup j'ai mis en suspens ma carrière actuelle le temps que ce soit réglé. 

Je ne vois pas l'intérêt de jouer, de faire des perf et d'entraîner les joueurs si c'est pour les voir régresser sans raisons d'un mois à l'autre. 

Les mecs ils font des maj pour rajouter des bugs, c'est pas mal comme concept :lol:

J'espère que le bug sera réglé en février, mais à mon avis je me fourre le doigt dans l'oeil^^ 

Je vais (je pense) me relancer une petite carrière, mais sans la présenter pour le moment. Entre mon travail, mon rôle de papa et le côté familiale, j'ai pas mal de travail à côté :) 

Je ne sais pas encore avec qui je vais me lancer. J'ai remis FIFA dans la PS4, j'ai joué avec Nantes, Amiens, Toulouse, Montpellier.. je sais pas trop pour le moment. Nantes en Ligue des Champions avec Vahid ça peut se tenter.. enfin je verrais dans quelques jours ^^

Une pensée pour Emiliano ?? 

J'ai recommencé une carrière avec Marseille, 1ère saison on finit 4ème, on était 2ème avant la 38ème journée.. En Europa League, on se fait sortir en 1/8ème par Dortmund, et dans les coupes nationales, aucune performance, que des 1/8èmes..

Mon équipe en septembre 2019 :

Strakosha

(Meslier)

Sakai - Kompany - Kamara - Firpo

(Sarr - Caleta-Car - Bastoni - Amavi)

Sanson - Strootman

(Tonali - Lopez)

Thauvin - van de Beek - Brahimi

(Lainez - Majer - Ocampos)

Balotelli

(Germain)

J'ai un peu lâché le jeu, manque d'idées en ce qui concerne les carrières et aussi parce que je pense me lasser..Quand tu fais un match et que ton attaquant marque TOUT SEUL sans que tu lui en ais donné l'ordre.. c'est juste chiant sur le principe et ça prouve surtout que ce n'est pas toi qui joue seul, que l'ordinateur a son mot à dire ..