Jump to content
Nibali

Fifa 13 - Tournois/matchs Organisés

Recommended Posts

C'est qui qui est chaud dans la semaine de se faire botter le train ? Mais pas de mode FUT avec des joueurs cheatés, en mode normal, histoire de voir si j'ai pas trop perdu la main :hehe:

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Moi je suis chaud West, j'ai pas mal progressé (sans me venter) à FIFA car j'ai grave dosé FUT avec mon frère durant les vacances, j'avais une belle série de victoire même en D1 et même un pote qui me mettait des mines avait du mal à me battre sur la fin :ninja:.

Bref quand tu veux, si tu veux je suis dispo demain soir, là je vais me coucher sinon ça va faire tard :ninja:.

On essaye de se capter demain soir, par contre je peux pas te dire quand je serai dispo.

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Je vous baise tous ;)
Sao Paulo 0-3 Deportivo (abandon)

A la 54eme y'avais 3-0 Messi-Bale-Messi

:lunettes:

En plus Fisher il fait genre qu'il rejoue à Fifa alors que comme par hasard il avait plu de PS3 quand c'était pour se faire botter par les gens du topic.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Guest Pedroto

C'était pas un vrai match, et il y en a qui ont eu de la chance que j'ai oublié sinon Nexus Quick Quick ;)

Guest Pedroto

Je suis chaud pour vous prendre tous 1 par 1. Et comme j'aime les défis, vous prendre tous 1 par 1 avec Varela.

Je me suis pris fifa 14. dans la compétition saison, je me suis baladé jusqu'a la division 6 mais après je me prend que des 5-0 :facepalm: le pire c'est que je me prend que des but de la tête zero balle au pied. dès qu'il y a un centre je sais que je vais m'en prendre un.

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Guest Pedroto

C'est attroce les corners et les centres j'avoue. Moi j'y joue que depuis 3 jours donc j'ai pas encore eu le temps de constater les dégats défensivement vu que je joue que contre des nuls mais je trouve le jeu plus sympa offensivement.

Je prend benfica, donc je me tappe que des etoiles à 4.5 donc QUE Liverpool. Suarez fait 2mètre il met que des buts. Sur les coté t'as des fusée avec Coutinho et Sturridge...

Même moi quand je centre je sais que Cardozo va la mettre :ninja:

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg