Jump to content
Sign in to follow this  
LiK57

Breakbot

Recommended Posts

Breakbot%202.jpg

Biographie :

Breakbot (Thibaut Berland de son vrai nom) est un producteur et dj français né en 1981. Après des études à l'école de graphisme Supinfocom (pendant lesquelles il fait déjà un peu de musique avec Xavier De Rosnay), il réalise des courts-métrages (Over Time avec Oury Atlan et Damien Ferrié), publicités (La Halle) et clips (David Hallyday - Satellite, Peter von Poehl - The Story of the Impossible). C'est également lui qui travaille sur le vaisseau en croix présent dans l'album de Justice.

En parallèle, il continue à travailler en solo ses projets musicaux. Il réalise un remix de Let There Be Light pour le plaisir, qui sortira finalement sur la version japonaise du maxi. Par la suite il enchaîne les remixes pour Metronomy, Pacific!, Tellier, Pnau et sort son premier EP en 2007 sur le label londonien Moshi Moshi Records. Il rejoint finalement Ed Banger en mai 2009.

Quelques sons :

Son skeud vient de sortir, je vous invite à l'écouter. C'est du bon.

Remontez en ligue 1 et faites nous une équipe du feu de dieu. la france a besoin d'une seconde locomotive derrière Paris. allez Monaco.

J'ai écouté son album hier, et je m'attendais à du lourd et je n'ai pas était déçu comment souvent lorsqu'il s'agit d'un artiste venant de l'écurie Ed Banger. :bien:

Edited by Rick