Jump to content
Diego_Milito

Qui Veut épouser Mon Fils ?

Recommended Posts

Tu demandais si ca valait le coup de la voir pourquoi, vu que tu en as pris l'initiative sans avoir son avis? ^^

En tout cas, c'est une saison qui a l'air d'être chouette

:rire:

Encore une bonne tranche de rigolade ce soir :rire:

La daronne chrétienne et Thierry le gros pervers :rire:

Edited by Mister A.

Thierry on dirait vraiment un gosse élevé avec un sacré manche de brosse dans le cul, qui pour la première fois se retrouve lâché dans un magasin de jouets....

"Je veux toutes les embrasser" :biglaugh:

HarryKewellRobertCianfloneGetty460.jpg

Thank you Harry Kewell !!!

Thierry, le gars est de plus en plus pervers, j'ai l'impression à chaque épisode qu'il va violer une prétendante :rire:

Putain cet bombasse métisse belge aussi :wub:

Elle et Dounia >>

Moi j'aime bien Aissa elle détend :laughing: Je sais pas comment elle arrive à être attiré par Thierry. Elle peut trouver cent fois mieux comme quoi le physique c'est relatif. ;)

Non mais c'est pas possible qu'elle soit vraiment attirée, elle veut juste passer à la TV pour se faire une petite notoriété.... Le jour ou une fille avec un tel physique sera attirée par un mec pervers aussi efféminé, je me mettrai vraiment à croire aux miracles...

Oui tu as certainement raison, :laughing: La marchandise est vraiment trop bien pour lui.

Non mais Thierry ce bolossss :biglaugh:

Aissa, I will find you and I'll marry you !!!!

Cette claque :wub:

Thierry, c'est le meilleur du monde :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh:

Ce putain de pointeur qui à tout compris au programme, il sait que y a rien de sérieux et il profite à fond. :rire:

Gros gros casting cette saison.

Angeline :wub:

Edited by Mister A.

Heureusement que la production force les demoiselles à rester, avec toutes les maladresses que Thierry a commises il peut s'estimer heureux qu'on s'intéresse encore à lui :lol:

Tu m'étonne, si les 3 partent, ils(production) sont obliger de tout recommencer :rire:

Le pire c'est quand sa mère lui fait jurer devant les filles qu'ils recommencera plus et le soir même, il en galoche une autre :rire:

Pourtant sa mère, c'est la seule que je qualifierais de "normal".

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

Ça a recommencé hier soir. Qui a regardé ?

Le beauf qui avale sa bougie... j'étais effondré

CAMPEOES DE EUROPA

P O R T U G A L

CAMPEONES DE EUROPA x12

R E A L M A D R I D

Ou la mère du Portugais qui sort "Wary Harrol" (ou un nom déformé de la sorte) au lieu d'Andy Warhol :biglaugh: :biglaugh:.

Maddy c'est une fusée. Paye tes faux seins, mais elle a quand même un beau visage. D'ailleurs, je la suivais sur Twitter à l'époque, sa tête m'est cash revenue quand je l'ai vue pour la première fois dans l'émission. Après, il y a qu'à checker son insta pour voir que c'est une biatch superficielle attirée par le fric. Je pense qu'elle est là pour se faire de sous et avoir une petite notoriété, elle doit s'en foutre du mec (comme la plupart). De plus, elle avait déjà tenté le casting pour les anges 7. C'est trop cousu de fils blancs, ça se voit à 20 bornes que le mec est en chien sur elle, et qu'elle gagnera l'aventure...

Michael c'est vraiment LE needy de service. Le gars mendie des bisous sur la joue aux meufs :rire:. Franchement, il s'y prend comme un ado de 3°. Sans pression, il s'affiche devant les caméras, pas un peu de fierté.

Enfin, j'accroche pas avec les Viet'. Le type joue trop le grossiste, et la mère est reloue à ne proposer que des activités autour de sa culture.

Pour l'instant, c'est sans plus. On est loin des Giuseppe & co.

Michael c'est vraiment LE needy de service. Le gars mendie des bisous sur la joue aux meufs :rire:. Franchement, il s'y prend comme un ado de 3°. Sans pression, il s'affiche devant les caméras, pas un peu de fierté.

Le plus lasdeg qui à les plus bonne filles :biglaugh:

J'viens de voir le second épisode (j'ai pas vu le 1er).. franchement c'est pas folichon comme tu l'as dis, y a aucun candidat charismatique ou drôle, pareil pour les filles qui sont pour la plupart la parce qu'elles ont été refoulé sur W9 et NRJ12 et d'autres qui y croient trop et ça devient gênant.

Bref j'comprend les audiences et j'vais sans doute pas continué à regarder.