Jump to content
Sign in to follow this  
mazure9

Révelations 2012-2013

Recommended Posts

Bonsoir

Étant un fervent des découvertes de talents, je vous invite pas le biais de vos connaissances à nous faire découvrir les nouveaux talents de ce championnat. Les révélations 2012/2013

Merci de votre aide...

finhw6.jpg

Je vais parler de mon club alors :

Guidetti, suédois, plus gros espoir de City du centre de formation. A claqué 20 buts en Eredivise l'année dernière à Rotterdham.

Denis Suarez, nouveau Silva, acheté aux Celta Vigo pour 1 millions au nez de Barcelone, très bonne vision de jeu, très technique et surtout une qualité de passe excellente. 17 ans.

Evans, défenseur des - de 19 de City, capitaine, convoqué cette année lors d'Ajax-City et contre les Swans. Fan de City depuis tout petit, il sera le futur taulier de la défense de City.

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

Pour Liverpool :

- Sterling ailier rapide et technique qui enchaîne les bonnes performances (devenu 2eme plus jeune buteur du club après Michael Owen) et qui a surtout réussi à prendre la place de titulaire du redouté Stewart Downing. :hehe:

-Suso, bonhomme qui peut jouer un peu partout au milieu de terrain grâce à son excellente vision de jeu et son jeu de passe. En ce début de saison il a été titularisé sur le côté droit. Il a choisi Liverpool alors que le Barça et le Real se le disputait. A réalisé un très bon euro des U19 avec l'Espagne.

2 vidéos histoire d'illustrer:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Edited by Hadryen

Côté Newcastle :

- Shane Ferguson, jeune du centre de formation qui commence enfin à s'imposer un peu plus au sein de l'équipe première. Il joue arrière-gauche mais il peut très bien être utilisé un cran plus haut sur le haut sur le côté gauche. C'est un joueur très rapide, vif, intelligent dans son jeu, une qualité de passe passe supérieure à la moyenne, il aime beaucoup jouer sur les décalages grâce à sa vitesse, utile en contre-attaque, il couvre assez bien son couloir, il peut tirer les corner, coup-francs indirects voire directs, ces centres sont généralement précis. Cette saison, il est déjà à 3 passes décisives en 6 matchs je crois, ce qui est mieux que notre titulaire au poste depuis son arrivée au club.

- Gaël Bigirimana, jeune milieu défensif de 19 ans, acheté à Coventry, il a une saison de Championship pour le moment, il bénéficie d'un temps de jeu plus que correct pour un joueur aussi jeune. Il a le profil de Cheik Tioté, il est un peu moins costaud cependant. Il est très prometteur tout comme Ferguson, travail de récupérateur indéniable, ces tacles sont propres, il hésite pas à aller au contact, il est pas mauvais balle au pied pour un joueur à vocation plus défensive qu'offensive, je pense qu'il peut aussi joueur en milieu central. Par contre, il est pas mal sujet aux cartons car il va souvent au contact et fait des " fautes tactiques ".

t54a.gif

Pas mal du tout, merci les gars ;)

Edited by mazure9

finhw6.jpg

Mark Clattenburg. Jeune premier et jeune larron au potentiel aigrefin. #MU

FRANK LAMPARD - TRUE LEGEND

dlryud.jpg

Pour Liverpool :

Je rajouterais aussi Coates. Pas vraiment une révélation pour ceux qui suivent les catégories de jeunes ou la sélection uruguayenne ou il s'est déjà fait sa place mais pour le grand public si. Sauf accident de parcours majeur ce sera bientôt le nouveau Hyypia. Ses qualités techniques sont bien au dessus de la moyenne pour son poste et son âge et une belle qualité de tacle également. Quelques lacunes à gommer dans le marquage (il commet beaucoup de fautes en 1vs1) quand même

Peut-on parler de révélation pour Michu? Je sais pas mais il est très bon en tout cas.

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

Denis Suarez, nouveau Silva, acheté aux Celta Vigo pour 1 millions au nez de Barcelone, très bonne vision de jeu, très technique et surtout une qualité de passe excellente. 17 ans.

Putin j'avais oublié que vous avez chopé Denis :no: j'espère qu'on le reverra un jour :no:

963903pablitopiatti.png

- Gaël Bigirimana, jeune milieu défensif de 19 ans, acheté à Coventry, il a une saison de Championship pour le moment, il bénéficie d'un temps de jeu plus que correct pour un joueur aussi jeune. Il a le profil de Cheik Tioté, il est un peu moins costaud cependant. Il est très prometteur tout comme Ferguson, travail de récupérateur indéniable, ces tacles sont propres, il hésite pas à aller au contact, il est pas mauvais balle au pied pour un joueur à vocation plus défensive qu'offensive, je pense qu'il peut aussi joueur en milieu central. Par contre, il est pas mal sujet aux cartons car il va souvent au contact et fait des " fautes tactiques ".

Tiens, je le voyais plus dans un registre offensif et technique

mourinho_2-1750343(2).jpg2F81F9E900000578-3367022-image-a-48_1450540289198.png

A MU on a :

Ryan Tunnicliffe: au milieu de terrain, qui fait office de vrai milieu défensif, pas forcement un box to box mais plus un super aimant a ballon pour le peu que j'en ai vu...

Angelo Henriquez, acheté cette année a Universidad de Chile, un attaquant qui est intéressant vif et rapide, une sorte de finisseur hors pair pour son age, il a planté pas mal de but en peu de match avec l'Universidad et est très performant avec les U-20 chiliens, on le verra certainement quelque fois l'année prochaine.

Nick Powell: celui en qui je fonde le plus d'espoir, un potentiel que je considère comme hors norme, pour vraiment devenir excellent, il va devoir vraiment trouver sa place sur le terrain excellent en relayer il peut s'avérer être un super box to box.. A voir

Pour les gars qui auront leurs chances peut être cette année ou incessamment... Sinon la listes est longue...Marnick Vermijl, Scott Wooton, les frères Will et Michael Keane, Frederic Veseli, Davide Petrucci

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Ils ont pas encore joué ceux là Teq :ninja:

A part Nick mais c'est anecdotique.

Par contre je citerais volontiers Mannone qui fait un très bon intérim chez les Gunners et la métamorphose de Jenkinson qui était vraiment Sylvestresque l'année dernière.

499739133564.gif
"Lol nope."

Ah il fallait qu'ils aient déjà joué ? J'avais pas compris... Désolé, je croyais qu'on pensais que ceux qui allait se montrer cette année et qui ont pour nous un bel avenir...

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

C'est pas vraiment des révélations si tu spécules sur le fait qu'ils VONT se révéler :ninja:

499739133564.gif
"Lol nope."

C'est pas vraiment des révélations si tu spécules sur le fait qu'ils VONT se révéler :ninja:

Tu commences à m'emmerder hein :P

Hebergeur d'image

New babies from MUFC

Since 1996

Oui tu as raison TKillha, je cherche + des joueurs qui ont joués et qui se révèlent que des supers potentiels même des trentenaires çà m'intéresse ;), mais merci quand même à tous pour vos contributions.

finhw6.jpg

Tu prends l'équipe de Swansea, ta déjà pas mal de monde ! :P

Rangel, Vorm, Michu, Britton, Dyer, tous des révélations de l'année dernière ou de cette année. ;)

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

Euh, Dyer, pas trop non.

FRANK LAMPARD - TRUE LEGEND

dlryud.jpg