Jump to content
Sign in to follow this  
Orca

La Taverne Des Hunters

Recommended Posts

La Taverne des Hunters

130px-Satotsu-manga.png

Entrez, discutez très chers participants
de l'Examen Manga

J'ai eu la confirmation de PuyolMania pour l'ouverture de deux topics (l'un concernant les épreuves, et celui-ci). Je poste l'autre topic dans quelques minutes, asseyez-vous.

Les inscriptions se déroulent ici !

- Sarı Lacivert : Dragon Ball Z
- Hiruma : Eyeshield21
- PuyolMania : Dragon Ball Z
- Juninho : Great Teacher Onizuka
- Rimp29 : Eyeshield21
- Nylo' : One Piece
- Yamanosuke : Hajime No Hippo
- Blaster' : Saint Seiya
- Matthew : Dragon Ball Z
- SonnyGol : Hokuto no Ken
- Fatmat91 : One Piece
- Akane : I'll
- Gonçalves : Slam Dunk
- The Ballerina : Naruto Shippūden
- Nikko : Samurai Champloo
- Ujfalusi : Naruto Shippūden
- Hunt' : One Piece
- blA : One Piece
- Ricky : One Piece
- Doudou : Slam Dunk
- Ronaldo54 : Dragon ball Z
- Saint Michael : One Piece
- Despo' : Slam Dunk Edited by Orca

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Intéressant tout ça. :top:

Pseudo Sarı Lacivert, et je choisis de représenter le topic DBZ.

Je crois que je vais me mettre à regarder hXh, pour mieux comprendre le principe, de plus je pense qu'après ça le jeu sera encore plus passionnant.

Edited by Sarı Lacivert

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Hiruma pour le topic Eyeshield 21 :hehe:

Le principe du chasseur et du chassé Orca, il est un peu déséquilibré dans le sens où certains (dont moi) ont une personnalité assez unique, et ça demande une certaine connaissance des participants non ?

1554503_10201009069503680_79471295189423

Pseudo Juninho

Topic Gto

Sari t'as du bol, c'est le début de la série l'examen :D

Orca, je veux aussi représenter le topic Dragon Ball, possible ?

dude-man.gif

C'est noté Sarı Lacivert, ainsi que les autres (puyol, juni).

C'est une très bonne initiative de regarder Hunter x Hunter, n'hésite pas à poster sur le topic en question pour comprendre le manga, connaître la qualité de l'anime, du manga, nous sommes-là.

Hiruma pour le topic Eyeshield 21 :hehe:

Le principe du chasseur et du chassé Orca, il est un peu déséquilibré dans le sens où certains (dont moi) ont une personnalité assez unique, et ça demande une certaine connaissance des participants non ?

Hiruma, tu possède une qualité rare qui est de connaitre le manga Hunter x Hunter, rappelez-toi des règles de cet examen, rappelle-toi comment notre ami Léolio a pu découvrir l'identité de sa cible, rappelle-toi des moyens utilisés pour parvenir à ses fins.

Ce n'est pas une épreuve basique, c'est un labyrinthe truffé de piège, mais également de brèche.

Edited by Orca

-

Logiquement il ne peut pas organiser et participer en même temps, car c'est lui qui doit juger les réponses des autres donc c'est théoriquement non possible.

Mais c'est dommage car ça aurait été bien fun.

Mais ne t'en fais pas, Orca est joueur, il va bien s'amuser quand même, c'est un vrai Hisoka ce type.

Je sais comment il est lors de la préparation des question.

"Celle là, Hiruma va se foirer dessus je le connais par coeur, HIHIHIHI"

"Olé une question piège à laquelle on se trompera en répondant sans réfléchir HIHIHIHI"

"Et si je formais une équipe dont la mentalité diverge totalement HIHIHIHI"

Ce serait plus un Hisoka qu'un Tompa.

Car c'est lui qui a les cartes en mains.

clowncrado_1899954429_hisoka4-36a49.jpg

Regarde le, en train de façonner son jeu, le sourire sadique aux lèvres.

Orca a les cartes en main.

hiruma.jpg

Et le démon Hiruma les distribue.

Edited by -Hiruma-

Tu participe à l'épreuve Rimp ?

Orca, je veux aussi représenter le topic Dragon Ball, possible ?

Bien sûre, en vérité la représentation du topic n'est pas là pour faire jolie, l'épreuve commence non pas à la première épreuve, mais à l'inscription.

Logiquement il ne peut pas organiser et participer en même temps, car c'est lui qui doit juger les réponses des autres donc c'est théoriquement non possible.

Naif naif naif... hihihi.

Edited by Orca

-

Vas-y ça peut être fun même si je sens que tu vas tous nous le faire regretter :laughing:

Je laisse l'exclu d'E21 à Hiruma et je prends Slam Dunk ;)

Edited by rimp29

Tu le places à combien le seuil minimum de participants pour débuter l'épreuve ? Enfin je devrais plutôt dire "la continuer" vu qu'elle a déjà commencé.

Logiquement : Rimp, PuyolMania, Sari Lacivert et moi même de sur.

Potentiellement : Blaster, Sonnygol, Ezio, tiffomessin, fatmat, bla, despo, hunt', nylo, axon, jobenzema, saint michael, mcb-2, lapetitenorah, ronaldo54, lik, renteria, metisse, riicky, (j'en oublie peut-être mais le topic one piece en gros quoi).

Après, fais un peu le tour par MP car y'en a surement qui font pas gaffe aux onglets supérieurs.

Vas-y ça peut être fun même si je sens que tu vas tous nous le faire regretter :laughing:

Je laisse l'exclu d'E21 à Hiruma et je prends Slam Dunk ;)

tu peux venir aussi rimp si tu le souhaites, je t'accepte bras ouvert :wub:

sachant que l'épreuve a sûrement déjà commencé, peut-être qu'Orca t'as rajouté un point dans "altruisme" pour son examen :ninja:.

Et si j'ai faux sur ce que je dis là, ce qui est probable, il vient de me rajouter 3 pts de "débilité".

Et l'utilisation de "ce qui est probable" me rajoute 2 points "manque de confiance". :DD

Ok tu seras Hiruma et moi Agon, on va leur montrer le Dragon Fly :wub:

Mets moi Eyeshield Orca ;)

tu peux venir aussi rimp si tu le souhaites, je t'accepte bras ouvert :wub:

sachant que l'épreuve a sûrement déjà commencé, peut-être qu'Orca t'as rajouté un point dans "altruisme" pour son examen :ninja:.

Et si j'ai faux sur ce que je dis là, ce qui est probable, il vient de me rajouter 3 pts de "débilité".

Et l'utilisation de "ce qui est probable" me rajoute 2 points "manque de confiance". :DD

Tu psychotes trop. Laisse toi porter par l'imagination débordante de cet être au métissage exotique. :cafe:

dude-man.gif

Ok tu seras Hiruma et moi Agon, on va leur montrer le Dragon Fly :wub:

Mets moi Eyeshield Orca ;)

:wub:

:cheers:

tumblr_mb709grF8I1ri1s1qo1_500.png

Tu psychotes trop. Laisse toi porter par son imagination. :cafe:

Pour connaître très bien Orca depuis le temps maintenant, je sais qu'il me surprendra :cafe:

EDIT : En plus, ça se trouve que ça conditionnera les équipes de la seconde épreuve qu'on ait tout les deux représentants du même topic :cafe:

Edited by -Hiruma-

Tu le places à combien le seuil minimum de participants pour débuter l'épreuve ? Enfin je devrais plutôt dire "la continuer" vu qu'elle a déjà commencé.

Logiquement : Rimp, PuyolMania, Sari Lacivert et moi même de sur.

Potentiellement : Blaster, Sonnygol, Ezio, tiffomessin, fatmat, bla, despo, hunt', nylo, axon, jobenzema, saint michael, mcb-2, lapetitenorah, ronaldo54, lik, renteria, metisse, riicky, (j'en oublie peut-être mais le topic one piece en gros quoi).

Après, fais un peu le tour par MP car y'en a surement qui font pas gaffe aux onglets supérieurs.

Oulah !!!

Alors moi je sais pas du tout, je sens le piège a des kilomètres et le retournement de cerveau :ninja:

Je connais pas aussi bien Orca que toi mais j'ai déjà vu un aperçu sur le topic Kuroko no Basket, j'ose même pas imaginer son vrai pouvoir :laughing:

Je crois que pour cette première fois je vais rester un simple spectateur.

Surtout que moi si je le faisais ce serait sur Saint Seiya mais avec ma mémoire "spéciale" j'ai peur de me vautrer comme une merde.

Et puis Hunter X Hunter j'ai pas encore commencé.

C'est chaud :rip:

Par contre ce qui m'étonne c'est qu'y ai pas une avalanche d'inscription pour représenter One Piece.

Là devrait y avoir du beau monde.

Edited by Blaster'

C'est noté rimp29.

Aucune délimitation au niveau des inscriptions -Hiruma-, vous pouvez être 7, 15, 25 peu importe, tout comme vous pouvez être tous éliminés des la première épreuve, ou être tous qualifiés.

-

Il faut rappeler que normalement le taux de réussite pour un débutant et de 1 toutes les 3 sessions :hehe:

Edited by rimp29

Oulah !!!

Alors moi je sais pas du tout, je sens le piège a des kilomètres et le retournement de cerveau :ninja:

Je connais pas aussi bien Orca que toi mais j'ai déjà vu un aperçu sur le topic Kuroko no Basket, j'ose même pas imaginer son vrai pouvoir :laughing:

Surtout que moi si je le faisais ce serait sur Saint Seiya mais ave cma mémoire "spéciale" j'ai peur de me vautrer comme une merde.

Et puis Hunter X Hunter j'ai pas encore commencé.

C'est chaud :rip:

Par contre ce qui m'étonne c'est qu'y ai pas une avalanche d'inscription pour représenter One Piece.

Là devrait y avoir du beau monde.

C'est pas important ça, comme a dit Orca, tu as le droit de t'aider d'internet, ça fait partie de la collecte d'informations, de la fourberie aussi en un sens. C'est une des notions d'HxH, c'est pour ça qu'il faut regarder ce manga qui est le meilleur au monde :cafe:.

Pas besoin d'avoir vu HxH pour commencer, c'est le principe des épreuves qui est repris, mais c'est pas pour autant que t'as besoin de le connaître, sinon il aurait pas cré ce topic alors qu'on est 4-5 à avoir lu ce manga.

Le pouvoir d'Orca est grand :cafe:

Il faut rappeler que normalement le taux de réussite pour un débutant et de 1 toutes les 3 sessions :hehe:

Et qu'un grand pourcentage meurt à la première session. :cafe:

Pourquoi ? c'est un bon moyen de t'amuser, d'enrichir tes connaissances, et également de ressentir l'esprit Hunter x Hunter qui est un manga intéressant à tes yeux.

Si jamais tu veux participer à cette expérience, n'hésite surtout pas.

-