Jump to content
KaPoNe_xV3

Quel Sont Les Championnats Que Vous Voulez?

Recommended Posts

Moi j'aimerais bien qu'il y ait le championnat isralien c'est vrai c'est un bon championnat comme meme je ne comprend pas qu'il n'y est pas encore. :confused1:

fezfeefffe0phpw7.th.gif

sa serait bien de metre un topic sur les championnats maghrébins combinés on pourra aussi parler des compétitions africaines dedans :thumbsup:

De mon côté, je prend en charge le topic sur le championat japonais en essayant de donner au maximum toutes infos. ;)

Allez j'y vais.

crowsin.png?w=600&h=240

J'aimerais bien le championnat de Pologne !

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de demandes!

J'aurai bien voulu suivre le foot colombien, mais pourquoi pas tout regrouper le foot sud-américain, comme quelqu'un l'a demandé pour le foot maghrébin?

signjg2.png

bartwoql0.gif

je me suis permis de rajouter le championnat Irlandais :unsure:

Tyrone Mears fan club

je trouve ça bien moi et vraiment sympa de parler d autres championnat :thumbsup:

parenthese et hors sujet :

_ pour ma part j ai toujours eu du mal a comprendre pourquoi si peux de mediatisation audiovisuel et de consideration pour les championnat d amsud que sont celui du Bresil et Argentin !

en ajoutant un championnat en amcentral celui du Mexique !

alors que meme ces championnat nous on toujours fournit des joueurs pour les club europeen !

parenthese refermé ;)

" Yo Soy Bostero Es Un Sentimiento No Puedo Parar "

J'aimerais bien le championnat de Pologne !

Oui le championnat de Pologne si possible (Orange Ekstraklasa)

Je suis pret à m'en occuper niveau infos, resultats .... et reprendre depuis la 1ere journée (Je vais donner un apercu en creant un topic)

C'est dommage ce championnat est tombé dans l'anonymat complet, dû aux mauvaises performances des clubs en coupes d'Europe, mais les clubs sont connus par la plupart d'entre vous (Legia Varsovie, Wisla Cracovie, Widzew Lodz, Lech Poznan, ....) car un passé assez prestigieux, à l'epoque de Boniek, du 1/4 de final de CL du Legia Varsovie en 1994 ....

voilà dites moi ce que vous en pensez

ps : championnat mexicain, bresilien, MLS (Usa), Maghreb ce serait interessant, il y a du niveau partout, mais du fait du peu d'infos on se fait des préjugés, et ca peu pas faire de mal pour nos connaissances footballistiques :P

sa serait bien de metre un topic sur les championnats maghrébins combinés on pourra aussi parler des compétitions africaines dedans :thumbsup:

Oui c'est vrai ca serait bien comme ca on dicute des chances de équipe pour l'ACL et les coupes africaines :P

Edited by Lamia

morocco18mm1wn9.gif

barca13qg1di4.gif

mu4fk1nd8.gif

J'aimerais le championnat Equatorien svp :thumbsup:

Trés bonne idée que j'allais concrétiser dans un moment mais si tu veux te charger d'un post sur le championnat Equatorien, vas-y, fais comme moi avec la "Copa Mustang"

signjg2.png

bartwoql0.gif

Trés bonne idée que j'allais concrétiser dans un moment mais si tu veux te charger d'un post sur le championnat Equatorien, vas-y, fais comme moi avec la "Copa Mustang"

OK mais le problème c'est que je connait pas le championnat équatorien, mais vu que j'aime beaucoup l'Equateur, je le voulais pour découvrir le championnat :thumbsup:

...

Je ne connaissais pas non plus le championnat Colombien!

Franchement, je pense que personne ne connaît vraiment le championnat Equatorien, lance-toi seulement!

Grâce à Google:

http://www.ecuafutbol.org/UI/index.aspx

signjg2.png

bartwoql0.gif

c'est clair on a besoin d'un topic qui parle des compétitions africaines car quand on les abordes dans le topic d'un championnat quelconque, les perdant( :P ) le prennent toujours comme de la provocation

pour le championnats maghrebin :thumbsup:

deja y a plusieurs qui le reclament ( ça eviterait les hs )

rajacopiebg31vy9.png

Championnat d'Andorre(ma seconde patrie ^^ )

7749031335769287090801600900.jpg