Jump to content
KaPoNe_xV3

Quel Sont Les Championnats Que Vous Voulez?

Recommended Posts

on peux mettre le championnat azeri

je le suit tres tres souvent comme le foot de l'ex urss

T'entends quoi par ex urss ? :confused1:

Sinon je connais pas du tout le championnat azéri mais je crois qu'il n'y a aucune équipe engagée en Coupe Uefa, et quand j'ai vu le match de barrage Neftçi Baku-SV Ried c'était pas top :doh: mais je vais pas me mettre à critiquer sans rien savoir. Je suis des tas de championnats, je m'efforce en tout cas mais le calendrier est tellement surchargé que quand j'ai l'occasion de voir un match de championnat asiatique ou africain, il y a un match européen au même moment et du coup je suis plus tenté par l'Europe. Mais je regrette de rater tous ses matchs de championnat inconnus :(

Et une dernière chose, l'Asie en force :thumbsup:

Pour ma part j'aimerais bien le championnat costaricain et mexicain, je sais pas s'ils y sont déjà présents :g:

Edited by deepbaku

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Le mexicain est present,partie amerique latine.

T'as raison j'aurai dû vérifier, mais celui du Costa Rica n'y est pas :(

Exact,celui d'israel aussi pourrait etre interresant.

Il doit sûrement l'être parce que j'ai remarqué que chaque année il y a une équipe qui sort du lot. Maccabi Haïfa, Hapoel Haïfa et maintenant Beitar Jerusalem je crois :g: la dernière équipe israélienne en CL était Maccabi en 2004-2005 ou 2005-2006

Edited by deepbaku

Ouais c'est vrai que celui d'Azerbaïdjan, d'Arménie et de Géorgie cela serait super si le modo est d'accord de créer ces 3 nouveaux topic dans foot de l'Est je serais le premier a m'investir pour le rendre plus populaire :thumbsup:

kievnp41xi4.png

ФК Динамо Киув

Tu peux créer un topic de championnat (partie Europe de l'Est par exemple) sans pour autant avoir une sous partie... :book:

Tyrone Mears fan club

Ouais c'est sur mais avoir une sous partie est plus inttéressant car l'on peut crée des topics pour présenté les clubs et en discuté :thumbsup:

kievnp41xi4.png

ФК Динамо Киув

Aucune utilité à "gonfler" la partie football de l'Est en y rajoutant d'autres championnats. Déjà il faudra penser à effacer la Corgon Liga & la Borsodi Liga qui n'intéressent personne.

veikkausliiga3qk7.gifsmiley-1860.png

Non non :thumbdown: on est pas épargné par l'inscription de quelqu'un qui peut supporter un club hongrois ou slovaque et puis moi sa m'arrive d'allé parlé dans ces partis aussi

kievnp41xi4.png

ФК Динамо Киув

Oui mais si y a un petit arrivage de slovaque ou de hongrois, les modos pourront toujours recréer la sous-parti. Le but c'est aussi de rendre le forum le moin chargé possible, ça peut-être basculé sur un sujet, et ensuite rebasculé vers une sous-section. Je pense pas que c'est un problème. Et un sujet n'empeche pas de parler de clubs... Il faut faire de ce qu'on a besoin, pas en faire trop non plus :)

"When you start to support Feyenoord, at the same time, you start to hate Ajax"

120307061941739031.jpg

Disons qu'étant donné que ces forums concernés ne sont pas ou peu actifs, par conséquent peu d'intérêt auprès des soccer's (à priori même auprès des inconditionnels du football de l'Est) - il m'aurait semblé judicieux de les supprimer. Alors ne parlons pas d'un rajout d'autres championnats. Au niveau technique, celà encombrerait le serveur.

Edited by Lahti

veikkausliiga3qk7.gifsmiley-1860.png

sud-africain mexicain polonais argentin bresilien

img-143445eepkh.jpg

C'EST REPARTI POUR UN TOUR

le championnat letton ; il n'y a sans doute personne qui le sait mais il y a le recordman mondiale de victoire en championnat consecutives j'ai nommé le Skonto Riga depuis l'indepandance en 1991 ils ont gagné 14 fois leurs championnats consecutivements ! mais maintenant ils n'y arrivent plus caca tout ca !

le polonais il y est deja non ?

sinon il y a aussi le championnat de Mongolie : 5 clubs mouaf !

le championnat autrichien par contre je ne l'ai pas trouver ou il est il est important celui quand meme ( bon plus trop mais c'est quand meme du Prohaska Krankl Polster ... ) et puis il y a des clubs comme l'Austia ou le Rapid qui sont regulierement européens !

ESSE NOI

et vive la Suisse libre !