Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Mini-Tyson

Les Revenants

Recommended Posts

.: Les Revenants :.

infossurlaserie.png

Statut : Série en production
Acteurs : Anne Consigny, Frédéric Pierrot, Clotilde Hesme
Genre : Drame
Date de diffusion : Première diffusion en France
le 26 novembre 2012

description.png

Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d?âges et de milieux différents, tous désorientés, cherchent à rentrer chez eux. Ils ne savent pas encore qu?ils sont morts depuis plusieurs années, qu?ils n?ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminés à reprendre une place qui n?existe plus, ils découvrent peu à peu qu?ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s?accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n'était que le début d?un bouleversement plus majeur encore ?
Edited by Mini-Tyson

Je viens de mater le 1er episode, je suis positivement surpris.

Angoissant, mystérieux, passionnant, je suis totalement bluffé.

heureusement qu il y a canal plus pour les séries françaises. braquo-engrenages-mafiosa-maison close-pigalle la nuit-platane et maintenant les revenants.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

J'ai vu tout les épisodes et j'adore toujours autant, cette ambiance c'est flippant est vraiment prenant.

Le suspense est bien utilisé pour nous tenir en haleine.

Les acteurs sont bons, j'attends la suite avec impatience.

J'ai mater les 4 ers épisodes, et sérieux cette série envoit du lourd.

L'atmosphère est lourde, les acteurs jouent vraiment bien. Celui qui me fait pas flipper c'est le petit garcon que la blonde héberge chez elle, j'sais pas, il a quelque chose dans son regard qu'est bizarre.

Non vraiment la j'vais mater l'Ep 5, j'espère ne pas être décu et découvrir d'autres choses bien glauques.

En tout cas, rien à voir avec le film, qui est d'une nullité sans nom, on se fait chier du début à la fin, on n'a même pas un ersatz d'explication de pourquoi ces personnes reviennent. Pourtant dans les dernière minutes du film je me suis dis, bon on va quand même avoir quelques indications, mais bon nada.Bref à éviter.

heureusement qu il y a canal plus pour les séries françaises. braquo-engrenages-mafiosa-maison close-pigalle la nuit-platane et maintenant les revenants.

C'est clair que Canal c'est du higt level niveau série.

j'adore cette série,

j'ai hâte lundi pro pour voir la fin car l'extrait des deux pro épisodes ont l'air énorme

Dégage la place, j'ai trop la classe, mes genoux touchent le pilote, première classe

follow follow me.. @MelvynASSE

Wallah mevlynASSE il me manque

le preview des épisodes de lundi prochain donnent envie de voir la fin!

les acteurs sont très bon, l’ambiance pesante, les différents jeu de lumières sont super bien foutues, maintenant j’attends lundi pour dire si cette série est "géniale" ou si on s’est foutue de notre gueule lol.

En tout cas l’intrigue est vraiment bien, on en s’ennuie pas, j ai un peu l’impression de me retrouver dans Lost, attention toute proportion gardée mais dans l’atmosphère et l’intrigue un peu (ou les 4400 pour l’intrigue).

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Une fin étrange.

Une suite est-elle prévue ?

Que la réponse soit oui ou non, ça ne changera pas grand chose, on ne reste pas sur notre fin, tout en ayant pas eu droit à une véritable clôture du scénario.

Ca ressemble plus à une fin "fait-on une suite ? On verra selon le succès de la série et si on trouve un scénario probable pour enchaîner".

Mais le bilan de cette saison/série est très positif. C'était vraiment du lourd à tous les niveaux, que ce soit scénario, réalisation, image, bande son, acteurs, l'ambiance, c'était vraiment au top, ça a captivé durant les 8 épisodes.

J'ai du mal à imaginer une suite après ce 8ème épisode.

19130468.jpg

j'espere qu'il y aura une suite, en fait on sais toujours pas pourquoi les revenants sont de retour ?

à la fin ils viennent récuperer victor , camille ect mais apres ils vont faire quoi ? et pourquoi à la base ils reviennent, c'est ca qui reste sans réponse

pas encore vue mais ça a l'air d'être une bonne série made in france. à voir si c'est dans la lignée d'engrenages et braquo.

ah ouais à ce point là.

bah heureusement qu il y'a canal plus pour les séries.

Plusieurs personnes m'ont parlé, en bien, de cette série. J'vais m'y mettre rapidement.

Pour une fois qu'on a une série TV française qui vaut le coup d'oeil..

C'est même au dessus des deux que tu viens de citer

Ta sign' :wub:

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

Clairement si y a pas de saison 2 ça reste une série pas finie !

Car on peut pas rester sur ça

trop de questions sans réponse

Pourquoi la ville est inondé, pourquoi sont-ils revenus à la vie, pourquoi ils ont des trucs bizarres sur le corps, pourquoi ils ne peuvent pas mourir, ou sont passé les gendarmes, ...

Pour les traces sur le corps de chaque revenant, ça provient des blessures lorsqu'il sont mort non ?
Pour l'inondation je pense que c'est l'eau qui à disparu du lac tout simplement, mais savoir comment tout ça arrive précisément c'est encore trop flou, et c'est ça qui est bon justement.

En tout cas la fin est super quand même, c'est là que tu voit que les acteurs sont bons, ainsi que le réalisateur, car l'ambiance et tout ça fout le cafard

Il y aura forcement une deuxième saison, la série de ne pas finir comme ça. :unsure:

Vu le succès de la série, il y a fort à parier qu'ils vont vite mettre en place un scénario pour poursuivre l'aventure.

Pour les blessures, la grande soeur est tout de même la première a en avoir eu, alors qu'elle n'est pas une revenante, c'est ça que je trouve étrange. :g:

19130468.jpg

Ah oui c'est vrai j'avais oublié

Bah on sait pas pourquoi les revenants sont revenus :ninja: mais il font indirectement du mal à leurs proches. suicide, blessures,...etc

On attend la suite :)

Edited by Ritalino

Cette série me fait un peu rappeler la série des V .