Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Navas

Lacrim

Recommended Posts

C'est des bons chiffres mais Def Jam y est aussi pour beaucoup avec la communication qu'ils mettent en place. Ils ont des moyens de fou.

Certes Def Jam n'y est pas étranger, mais faut dire que Lacrim ne s'est pas moqué de son public avec cette mixtape.

MMMmMmmMmouais AK

Les projets qu'il avait sorti avant DefJam, c'était aussi lourd que ces deux dernières sorties

C'est plus eux (DefJam France) qui ont besoin de lui que l'inverse en ce moment

J'ai oublié de développé sur le fait que je ne parlais pas sur son niveau artistique je l'ai toujours trouvé lourd, je parle niveau communication-médias-vente + apports de feat avec Migos, French Montana avant, je veux parlé de son succès ils en sont pour beaucoup DJF

Tu prend un autre artiste personnellement mon rappeur préféré Alonzo depuis qu'il a signé chez DEF JAM sa carrière et sa popularité (Solo) a complètement changé et en positifs.

Seth Geko

Ah ok oui j'suis d'accord avec toi

Sur Alonz aussi j'espère que sa popularité ne va faire que s'accroitre, j'aimais déjà chez Psy4 et ça fait plaiz de le voir au grand jour comme aujourd'hui

Alonzo il est juste :wub: moi je l'adore depuis petit à l'époque sur l'album block party sortit en 2000 il sortait déjà des couplets de malades, mais la son nouveau style il est hard d'ailleurs j'ai étais le voir au Dome à Marseille il a mit le feu

Je vais mettre son topic à jour un peu :hehe:

Seth Geko

J'ai oublié de développé sur le fait que je ne parlais pas sur son niveau artistique je l'ai toujours trouvé lourd, je parle niveau communication-médias-vente + apports de feat avec Migos, French Montana avant, je veux parlé de son succès ils en sont pour beaucoup DJF

Tu prend un autre artiste personnellement mon rappeur préféré Alonzo depuis qu'il a signé chez DEF JAM sa carrière et sa popularité (Solo) a complètement changé et en positifs.

Même en indé, il réalisait des bonnes ventes quand tu penses. Lui même le dit que Def Jam c'est une aubaine. Dans une des interviews qu'il réalisé pour la semaine RIPRO sur Booska P, il a souligné que quand t'es indé c'est chiant à la longue de gérer la comm & co tout seul.

Certes Def Jam n'y est pas étranger, mais faut dire que Lacrim ne s'est pas moqué de son public avec cette mixtape.

Il n'aurait jamais autant vendu sans Def Jam.

Ils lui font une grosse grosse communication (semaine Booska P, relations publiques avec la presse, publicités, réseaux sociaux...).

Ils ont en plus pleins de contacts Outre Atlantique, des moyens fous (clips...) et quand tu vois comment ils ont fliqué les liens illégaux ca rigole pas.

Edited by julien002

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ce qu'il a dit dans cette interview c'était en soutien à Mister You, Booska p avait demandé à Mister you de payer pour continuer d’être sur le site, et lui il a refusé du coup booska p avait arrêté de le mettre sur leur site, et l'embrouille est parti de la. Mais y avait rien de personnel entre Lacrim et le mec qui gère le site, vu qu'ils se connaissaient même pas.

Pourquoi ? J'ai lu que Brulux avait clashé You dans un de ses clips. Après, il est très loin d'avoir les ventes de Mister You, donc je ne pense pas qu'il puisse se permettre de clasher des gars qui ont fait quelques choses...

C'est un problème personnel certainement, ca n'a rien à voir avec la musique vu comment Bruler était ami avec MY. Lacrim aussi ne parle plus de MY sur FB ou autres.

Apparemment c'est du à un problème d'égo, Mister You voyant que son dernier album a fait un gros flop, et Lacrim devenu un poids lourd, il n'a pas supporté et préféré couper contact avec Lacrim.

La roue a tourné. Ça fait très longtemps que je n'ai plus écouté You (depuis MDR 2 il me semble), mais ses projets se dégradaient au fil du temps. Ce n'est pas une surprise qu'il n'avance plus.