Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Guest Anthony93

Galatasaray - Schalke 04

Match de 8° de Finale  

108 members have voted

1. 1.

• Galatasaray
      53
    • Schalke 04
      55

Recommended Posts

Moi, sérieusement et honnêtement, je pense que je vais regardé ce match là.

ça peut paraitre pour un gros mensonge mais les matchs de Barcelone ne m'intéressent pas et j'aime pas les équipes Italiennes, je pense que le match sera beaucoup plus intéressant que celui de Barcelone avec leur jeu ennuyant....

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

Moi, sérieusement et honnêtement, je pense que je vais regardé ce match là.

ça peut paraitre pour un gros mensonge mais les matchs de Barcelone ne m'intéressent pas et j'aime pas les équipes Italiennes, je pense que le match sera beaucoup plus intéressant que celui de Barcelone avec leur jeu ennuyant....

je pense exactement comme toi je deteste regarder barcelone et les equipes italiens sont horrible a regarder aussi

Ce match là est très indécis. On aura une ambiance de feu avec deux équipes qui voudront tout faire pour passer. ça va être un excellent match, j'espère ne pas être déçu. Les Allemands sont plutôt agressifs et les Turcs, d'après ce que j'ai compris, on eu un début de saison difficile (j'espère ne pas me tromper) et devant leur public, ils auront à coeur de leur offrir une belle victoire. Bref, j'ai hâte :super:

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

Je vous rappelle que Schalke est un club ALLEMAND!!!!

les allemands ne causent pas bcp...ils bavardent sur le terrain!!! NE me parlez pas des Sneijder...

Il est fort, peut avoir des eclats de genie mais les allemands c est un bloc equipe!!!!!

Si les individualités suffisaient pour gagner tous les matchs, l'Allemagne ne devrait jamais etre en

mesure de battre la Hollande!

Je vois une victoire pour Schalke!

Le problème de Schalke cette année, justement, c'est qu'ils n'ont pas de bloc équipe, y'a l'attaque et la défense, pas vraiment de milieu, et il marque sur pas mal d'individualités, en tout cas pas de tactique "à l'Allemand".

Mais sinon, personne n'a sous estimé ou alors vu Schalke comme une petite équipe, même malgré sa mauvaise forme actuelle et ses blessures, car comme tu le dis, ça reste un club Allemand.

Puis un club peu être mauvais en championnat mais exceptionnel en coupes d'europe.

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

Je vois Schalke passer.

Galatasaray ne savent pas gérer la pression, autant ils peuvent se transcender quand on les attend pas, autant ils se fourvoient complètement quand ils ont leur chance, jouer à domicile ne représente quasiment aucun avantage pour eux. De plus, Schalke a plus d'expérience en C1.

Je vois Schalke passer.

Galatasaray ne savent pas gérer la pression, autant ils peuvent se transcender quand on les attend pas, autant ils se fourvoient complètement quand ils ont leur chance,jouer à domicile ne représente quasiment aucun avantage pour eux. De plus, Schalke a plus d'expérience en C1.

On a du mal contre les équipes qui viennent pour pas perdre, genre Cluj, Braga ou certaines équipes de notre championnat.

Ce sera évidemment bien plus difficile contre Schalke même si ils joueront certainement le contre à fond aussi.

Je vois pas en quoi ça serait pas un avantage de jouer à domicile, surtout pour nous quoi.

Pour moi on part favoris, les blessures et méformes de certains joueurs nous avantagent.

On a pris Drogba et Sneijder pour pallier ce manque d'expérience même si certains avait déjà quelques match de ldc dans les jambes, faut voir ce que ça donnera.

Edited by Sendo'

Bah quand je vois vos résultats/prestations à domicile et à l'extérieur, la fébrilité défensive et l'indiscipline tactique que vous montrez contre les équipes qui jouent en contre alors que vous devez faire le jeu, excuses moi de penser que vous jouez pas mieux en Turquie qu'à l'extérieur ...

Edited by Matias_Fernandez

La saison passé c'était tout le contraire, on avait un jeux fluide et on prenais beaucoup moins de buts mais en même temps on joue la ldc donc c'est plus difficile d'enchaîner les victoires.

Cette saison t'a des joueurs comme Melo ( l'unique milieu récupérateur potable de notre équipe ) qui est beaucoup moins bon que la saison passé, y'a aussi Ujfalusi le patron de notre défense qui est blessé depuis longtemps, on a du faire avec Dany qui est moins bon et expérimenté que lui.

Ce serait trop simple de dire que le problème vient uniquement de là car on est habitué à voir ce manque de discipline que ce soit chez les autres clubs Turcs ou en équipe nationale, mais lors des gros match on est souvent présent, on compense ce manque de discipline défensif par une grosse possessions de balle.

Je peux aussi dire que Schalke a du mal face aux équipe ayant la possessions de balle sinon :ninja:

Edited by Sendo'

En C1 ils engrangent quand même 7 points sur 9 à l'extérieur ;)

Et contre Montpellier ils étaient déjà qualifiés.

Edited by Matias_Fernandez

Si Schalke était comme en début de saison, je pense qu'on aurait même pas pu mettre un but, mais là...

la C1 est leur seul espoir, que le meilleur gagne... :suspens:

Muslera, Sabri, Dany, Semih, Riera, Melo Selcuk, Hamit, Sneijder, Burak, Drogba

Hildelbrand, Höwedes, Matip, Kolosiniac, Bastos, Höger, Jones, Draxler, Neustader, Farfan, Huntelaar