Jump to content

Sign in to follow this  
rimp29

#59 - Tournoi Français

By rimp29, in Tournoi FIFA sur PS4

Recommended Posts

Nadji t'aurais gagné contre moi j'aurai pêté un plomb je pense. Déjà le nul j'ai du mal à le digérer...

Et moi alors. :lol:

Haha, tout a fonctionné comme prévu, j'ai une équipe de merde, si je me serais découvert j'en aurait pris 10, j'ai donc bien solidifié ma défense et opéré en contre ce qui à très bien fonctionné. J'ai un seul regret, c'est de n'avoir pas battu TiffoMessin' à cause d'un immanquable qui me reste en travers de la gorge. Bien joué à vous quand même.

Bonsoir a tous et joyeux noel a vous,

J'ai une mauvaise nouvelle je vous ecris de mon portable pour vous dire que je nai plus internet dans mon appart depuis que je suis revenu après noel.

Je serais donc pas la pour disputer mes matchs a tps. Peut etre ce week end avec un peu de chance mais si vous trouvez un autre joueur quil prenne ma place.

Desole pour vous tous !

id PSN pour FIFA : Burning-Flag

Rimp quand tu es dispo envoi moi un MP, je suis là jusqu'à 18h je regarde One Piece ;).

Dsl mon frère a squatté donc j'ai pas pu me co'. Je suis dispo pour un de mes quatre adversaires là :)

Bonne chose que tu avances dans One Piece, tu es arrivé où ? :ninja:

Bien joué Flash, surtout pour un 8ème membre.

L'équipe B, à chaque fois qu'on recolle on reprends une défaite dans la gueule :(

18 à 12 pour l'équipe A

Je peux venir la si tu veux, je suis au 578 la

Sorry mais je part en club là, demain toute la journée avant 20h si tu peux il y a pas de soucis ;)

Oh tu as rattrapé tout l'anime, les scans maintenant :hehe:

T'en fais pas Nadji, on dit pas ca méchamment. :)

Mais bon j'avoue que je t'ai traité en plein match. :ninja:

"Putain il me casse les couilles avec son équipe de merde je me casse le cul à faire le jeu et il pète devant dès qu'il a un peu chaud."

:ninja:

Bah en même temps je joue donc forcement tu as des espaces, j'aurais dû jouer comme toi on aurait vu un beau 0-0 pourri de L1 ...

Bah ça a bien marché lol. 5-3-2 utra défensif, impossible de passer avec tes 8 joueurs dans la surface et du coup comme je passe ultra offensif ben ma déf monte au milieu de terrain et c'est des boulevards pour Bakar et Moukandjo. Bref, bien joué même si je t'avoues que je t'es insulté pendant le match :laughing:

Ouais j'ai mis pause en deuxième pour voir si c'était 3 ou 5 mais bon avec ultra déf c'est comme si c'était 5, tes milieux latéraux étaient collés à la défense, ton milieu/arrière gauche a débordé pour la 1ère fois à la 70ème, il a dépassé le milieu de terrain de 20 mètres, il a fait une passe et il est vite retourné en arrière en courant, j'étais plié :rire:

Bref, ChrisOM et Tiffomessin, je suis dispo jusqu'à 20h ce soir donc quand vous voulez jouer envoyez moi un MP.

Edited by rimp29

Les gars je suis pas trop dispo en ce moment avec le boulot je rentre à peine la

A partir de samedi je suis OP ;)

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...